MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Model

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
    1.7.10
    27 Messages 5 Publieurs 4.5k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • darkvince37D Hors-ligne
      darkvince37
      dernière édition par

      @‘impuuu’:

      Dame dit créateur méthode ou cast proxy

      Comme je te les dit plus haut essaye de le mettre dans les CommonProxy aussi

      [font=Ubuntu, sans-serif@][font=Ubuntu, sans-serifOverride]
      
      [font=Ubuntu, sans-serifpublic void registerRenderThings]()
      
      [font=Ubuntu, sans-serif{]
      
      [font=Ubuntu, sans-serif}]
      
      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • I Hors-ligne
        impuuu
        dernière édition par

        Oui sa me dit de créé UNE method dans common proxy

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • darkvince37D Hors-ligne
          darkvince37
          dernière édition par

          @‘impuuu’:

          Oui sa me dit de créé UNE method dans common proxy

          Fait le

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • I Hors-ligne
            impuuu
            dernière édition par

            Je la laisse vide sa reste parreil

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Superloup10S Hors-ligne
              Superloup10 Modérateurs
              dernière édition par

              Oui

              Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

              Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • I Hors-ligne
                impuuu
                dernière édition par

                Sa reste pareille ces encore buggé

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  Envoies-nous ta classe principale + tes deux proxys.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • I Hors-ligne
                    impuuu
                    dernière édition par

                    OK demain la je peut pas

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • I Hors-ligne
                      impuuu
                      dernière édition par

                      CommonProxy

                      package fr.impuuu.havenrp.proxy;
                      
                      public class CommonProxy
                      {
                          public void registerRender(){
                              System.out.println("Methode Coté serveur !");
                          }
                      
                          public void registerRenderThings()
                          {
                      
                          }
                      }
                      
                      

                      ClientProxy

                      package fr.impuuu.havenrp.proxy;
                      
                      import java.awt.Desktop;
                      import java.io.IOException;
                      import java.net.URI;
                      
                      import org.lwjgl.opengl.Display;
                      
                      import cpw.mods.fml.client.FMLClientHandler;
                      import cpw.mods.fml.client.registry.ClientRegistry;
                      import cpw.mods.fml.common.ObfuscationReflectionHelper;
                      import cpw.mods.fml.common.eventhandler.SubscribeEvent;
                      import cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly;
                      import fr.impuuu.havenrp.render.RenderCoco;
                      import fr.impuuu.havenrp.titleentity.TileEntityCoco;
                      import net.minecraft.client.gui.FontRenderer;
                      import net.minecraft.client.gui.GuiButton;
                      import net.minecraft.client.gui.GuiIngameMenu;
                      import net.minecraft.client.gui.GuiMainMenu;
                      import net.minecraft.client.multiplayer.GuiConnecting;
                      import net.minecraft.client.renderer.tileentity.TileEntitySpecialRenderer;
                      import net.minecraft.client.resources.I18n;
                      import net.minecraft.util.EnumChatFormatting;
                      import net.minecraft.util.ResourceLocation;
                      import net.minecraftforge.client.event.RenderGameOverlayEvent;
                      import net.minecraftforge.client.event.GuiScreenEvent.InitGuiEvent;
                      import net.minecraftforge.common.MinecraftForge;
                      
                      public class ClientProxy extends CommonProxy
                      {
                          public ClientProxy(){
                              MinecraftForge.EVENT_BUS.register(this);
                              MinecraftForge.EVENT_BUS.register(this);
                          }
                          public void registerRenderThings(){
                              TileEntitySpecialRenderer render = new RenderCoco();
                              ClientRegistry.bindTileEntitySpecialRenderer(TileEntityCoco.class, render);
                          }
                          @SubscribeEvent
                          public void onInitGuiEvent(InitGuiEvent.Post event) {
                              if (event.gui instanceof GuiMainMenu) { // On regarde si le gui est bien le menu principal
                                  for (Object b : event.buttonList) { // On parcourt la liste des boutons
                                      if (((GuiButton) b).id == 14) { // Si c'est le bouton "Minecraft Realms" (qui a l'ID 14)
                                          ((GuiButton) b).visible = false; // On ne l'affiche plus
                                      }
                                      if(((GuiButton) b).id == 6){
                                          ((GuiButton) b).visible = false;
                                      }
                                      if(((GuiButton) b).id == 1){
                                          ((GuiButton) b).visible = false;
                                      }
                                      if(((GuiButton) b).id == 0){
                                          ((GuiButton) b).visible = false ;
                                      }
                                      if(((GuiButton) b).id == 2){
                                          ((GuiButton) b).visible = false ;
                                      }
                                      if(((GuiButton) b).id == 5){
                                          ((GuiButton) b).visible = false ;
                                      }
                                      if(((GuiButton) b).id == 4){
                                          ((GuiButton) b).visible = false ;
                                      }
                                  }
                                  int i = event.gui.height / 4 + 48; // On définit une variable pour simplifier le code (elle est utilisée par Minecraft)
                                  event.buttonList.add(new GuiButton(130, event.gui.width / 2 - 100, i + 24 * 2, 200, 20, EnumChatFormatting.GRAY+"Teamspeak") { // On crée un bouton avec l'ID 30 de 100 de large et 20 de large appelé "Teamspeak"
                                      @Override
                                      public void mouseReleased(int x, int y) { // Lorsque l'on clique
                                          if (Desktop.isDesktopSupported()) { // Si on peut utiliser des URIs
                                              try {
                                                  Desktop.getDesktop().browse(new URI("ts3server://212.83.151.173?port=10614")); // On essaye de lancer TeamSpeak
                                              } catch (Exception e) {
                                                  e.printStackTrace();
                                                  }
                                              }
                      
                                      }
                                  });
                                  event.buttonList.add(new GuiButton(31, event.gui.width / 2 - 100, i + 72, 200, 20, EnumChatFormatting.BLUE+"Site") { // On crée un bouton avec l'ID 30 de 100 de large et 20 de large appelé "Teamspeak"
                                      @Override
                                      public void mouseReleased(int x, int y) { // Lorsque l'on clique
                                          if (Desktop.isDesktopSupported()) { // Si on peut utiliser des URIs
                                              try {
                                                  Desktop.getDesktop().browse(new URI("http://havenrp-v2.livehost.fr/")); // On essaye de lancer TeamSpeak
                                              } catch (Exception e) {
                                                  e.printStackTrace();
                                                  }
                                              }
                      
                                      }
                                  });
                      
                                  event.buttonList.add(new GuiButton(1, event.gui.width / 2 - 100, i + 0 * 2, 200, 20, EnumChatFormatting.DARK_AQUA+"Options") { // On crée un bouton avec l'ID 30 de 100 de large et 20 de large appelé "Teamspeak"
                                      @Override
                                      public void mouseReleased(int x, int y) { // Lorsque l'on clique                    
                                      }
                                  });
                                  event.buttonList.add(new GuiButton(31, event.gui.width / 2 - 100, i + 12 * 2, 200, 20, EnumChatFormatting.DARK_RED+""+EnumChatFormatting.OBFUSCATED+"11"+EnumChatFormatting.RED+""+EnumChatFormatting.BOLD+"HavenRP"+EnumChatFormatting.DARK_RED+""+EnumChatFormatting.OBFUSCATED+"11"
                      ) { // On crée un bouton avec l'ID 30 de 100 de large et 20 de large appelé "Teamspeak"
                                      @Override
                                      public void mouseReleased(int x, int y) { // Lorsque l'on clique
                                          FMLClientHandler.instance().connectToServerAtStartup("MineLifeRP.crystal-serv.com", 25790);                    
                                      }
                                  });
                                  ObfuscationReflectionHelper.setPrivateValue(GuiMainMenu.class, (GuiMainMenu) event.gui, EnumChatFormatting.GOLD+"HavenRP :)", "splashText", "field_73975_c");
                          }
                      
                          }
                          @SubscribeEvent
                          public void InitGuiEvent(InitGuiEvent.Post e) {
                              if(e.gui instanceof GuiIngameMenu){
                                  for(Object b : e.buttonList){
                                      if(((GuiButton) b).id == 1){
                                          ((GuiButton) b).visible = false;
                                      }
                                      if(((GuiButton) b).id == 12){
                                          ((GuiButton) b).visible = false;
                                      }
                                      if(((GuiButton) b).id == 7){
                                          ((GuiButton) b).visible = false;
                                      }
                                      if(((GuiButton) b).id == 5){
                                          ((GuiButton) b).visible = false;
                                      }
                                      if(((GuiButton) b).id == 6){
                                          ((GuiButton) b).visible = false;
                                      }
                                      if(((GuiButton) b).id == 4){
                                          ((GuiButton) b).visible = false;
                                      }
                                      if(((GuiButton) b).id == 0){
                                          ((GuiButton) b).visible = false;
                                      }
                                      }
                                  byte b0 = -16;
                                  e.buttonList.add(new GuiButton(4, e.gui.width / 2 - 100, e.gui.height / 4 + 24 + b0, 200, 20, EnumChatFormatting.DARK_RED+""+EnumChatFormatting.OBFUSCATED+"11"+EnumChatFormatting.RED+""+EnumChatFormatting.BOLD+"Retour au jeu"+EnumChatFormatting.DARK_RED+""+EnumChatFormatting.OBFUSCATED+"11") {
                                      @Override
                                      public void mouseReleased(int x, int y) { // Lorsque l'on clique                    
                                      }
                                  });
                                  e.buttonList.add(new GuiButton(0, e.gui.width / 2 - 100, e.gui.height / 4 + 48 + b0, 200, 20, EnumChatFormatting.DARK_AQUA+"Options") {
                                      @Override
                                      public void mouseReleased(int x, int y) { // Lorsque l'on clique                    
                                      }
                                  });
                                  e.buttonList.add(new GuiButton(40, e.gui.width / 2 - 100, e.gui.height / 4 + 72 + b0, 200, 20, EnumChatFormatting.GRAY+"Teamspeak 3"){
                                      @Override
                                      public void mouseReleased(int x, int y) { // Lorsque l'on clique
                                          if (Desktop.isDesktopSupported()) {
                      
                                              try {
                                                  Desktop.getDesktop().browse(new URI("ts3server://212.83.151.173?port=10614")); // On essaye de lancer TeamSpeak
                                              } catch (Exception e) {
                                                  e.printStackTrace();
                      
                                          }
                      
                                          }
                      
                                          }
                      
                                  });
                                  e.buttonList.add(new GuiButton(41, e.gui.width / 2 - 100, e.gui.height / 4 + 96 + b0, 200, 20, EnumChatFormatting.BLUE+"Site"){
                                      @Override
                                      public void mouseReleased(int x, int y) { // Lorsque l'on clique
                                          if (Desktop.isDesktopSupported()) {
                      
                                              try {
                                                  Desktop.getDesktop().browse(new URI("http://havenrp-v2.livehost.fr/")); // On essaye de lancer TeamSpeak
                                              } catch (Exception e) {
                                                  e.printStackTrace();
                      
                                          }
                      
                                          }
                      
                                          }
                                  });
                      
                                  }
                          }
                      
                      }
                      
                      

                      Classe Principale

                      package fr.impuuu.havenrp.common;
                      
                      import java.io.InputStream;
                      import java.nio.ByteBuffer;
                      
                      import org.lwjgl.opengl.Display;
                      
                      import net.minecraft.block.Block;
                      import net.minecraft.block.BlockFlower;
                      import net.minecraft.block.material.Material;
                      import net.minecraft.client.Minecraft;
                      import net.minecraft.client.gui.GuiMainMenu;
                      import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
                      import net.minecraft.init.Blocks;
                      import net.minecraft.item.Item;
                      import net.minecraft.item.ItemFood;
                      import net.minecraft.item.ItemStack;
                      import net.minecraft.util.EnumChatFormatting;
                      import net.minecraft.util.ResourceLocation;
                      import cpw.mods.fml.client.FMLClientHandler;
                      import cpw.mods.fml.common.FMLCommonHandler;
                      import cpw.mods.fml.common.Mod;
                      import cpw.mods.fml.common.Mod.EventHandler;
                      import cpw.mods.fml.common.Mod.Instance;
                      import cpw.mods.fml.common.SidedProxy;
                      import cpw.mods.fml.common.event.FMLInitializationEvent;
                      import cpw.mods.fml.common.event.FMLPostInitializationEvent;
                      import cpw.mods.fml.common.event.FMLPreInitializationEvent;
                      import cpw.mods.fml.common.eventhandler.SubscribeEvent;
                      import cpw.mods.fml.common.gameevent.TickEvent;
                      import cpw.mods.fml.common.registry.GameRegistry;
                      import cpw.mods.fml.relauncher.Side;
                      import cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly;
                      import fr.impuuu.havenrp.block.BlockPomme;
                      import fr.impuuu.havenrp.block.ClayStairs;
                      import fr.impuuu.havenrp.block.CocoBlock;
                      import fr.impuuu.havenrp.block.Plante;
                      import fr.impuuu.havenrp.proxy.CommonProxy;
                      
                      @Mod(modid = "havenrp", name = "HavenRP", version ="2.0")
                      public class HavenRP
                      {
                          private static final ResourceLocation icon = new ResourceLocation("havenrp", "textures/icon/icon.png");
                          public static final String MODID = "havenrp";
                          @Instance(MODID)
                          public static HavenRP instance;
                          public static final Block.SoundType soundTypeGrass = new Block.SoundType("grass", 1.0F, 1.0F);
                      
                          @SidedProxy(clientSide = "fr.impuuu.havenrp.proxy.ClientProxy", serverSide = "fr.impuuu.havenrp.proxy.CommonProxy")
                          public static CommonProxy proxy;
                      
                          public static Item item5;
                          public static Item item10;
                          public static Item item20;
                          public static Item item50;
                          public static Item item100;
                          public static Item item200;
                          public static Item item500;
                          public static Item itemFer;
                          public static Item itemPomme;
                         /*Block*/
                          public static Block BlockPomme, white_clay_stairs, orange_clay_stairs, magenta_clay_stairs, light_blue_clay_stairs, yellow_clay_stairs, lime_clay_stairs
                          , pink_clay_stairs, gray_clay_stairs, light_gray_clay_stairs
                          , cyan_clay_stairs, purple_clay_stairs, blue_clay_stairs,
                          brown_clay_stairs, green_clay_stairs, red_clay_stairs,
                          black_clay_stairs;
                          public static Block Plante_cannabis;
                          public static Block Plante_mari;
                          public static Block Block_Coco;
                      
                          @EventHandler
                          public void preInit(FMLPreInitializationEvent event)
                          {
                      
                              item5 = new Item5().setUnlocalizedName("5").setTextureName(MODID+":billet_5").setCreativeTab(tabHavenRP);
                              item10 = new Item10().setUnlocalizedName("10").setTextureName(MODID+":billet_10").setCreativeTab(tabHavenRP);
                              item20 = new Item20().setUnlocalizedName("20").setTextureName(MODID+":billet_20").setCreativeTab(tabHavenRP);
                              item50 = new Item50().setUnlocalizedName("50").setTextureName(MODID+":billet_50").setCreativeTab(tabHavenRP);
                              item100 = new Item100().setUnlocalizedName("100").setTextureName(MODID+":billet_100").setCreativeTab(tabHavenRP);
                              item200 = new Item200().setUnlocalizedName("200").setTextureName(MODID+":billet_200").setCreativeTab(tabHavenRP);
                              item500 = new Item500().setUnlocalizedName("500").setTextureName(MODID+":billet_500").setCreativeTab(tabHavenRP);
                              itemFer = new itemFer().setUnlocalizedName("Fer").setTextureName(MODID+":Fer_ingot").setMaxStackSize(8).setCreativeTab(tabHavenRP);
                              itemPomme = new ItemFood(4, 0.3F, false).setUnlocalizedName("Pomme").setTextureName(MODID+":Pomme_item").setMaxStackSize(16).setCreativeTab(tabHavenRP);
                              /*Block*/
                              BlockPomme = new BlockPomme(Material.leaves).setBlockName("Blockdepomme").setBlockTextureName(MODID+":PommeBlock").setCreativeTab(tabHavenRP).setHardness(0.5F);
                              Plante_cannabis = new Plante(Material.plants).setBlockName("Plante_Cannabis").setBlockTextureName(MODID+":Plante_Cannabis").setStepSound(soundTypeGrass).setCreativeTab(tabHavenRP).setHardness(0.4F);
                              Plante_mari = new Plante(Material.plants).setBlockName("Plante_Mari").setBlockTextureName(MODID+":Plante_Mari").setStepSound(soundTypeGrass).setCreativeTab(tabHavenRP).setHardness(0.3F);
                              Block_Coco = new CocoBlock(Material.leaves).setBlockName("Coco_Block").setBlockTextureName(MODID+":Coco_Block");
                      
                              white_clay_stairs = new ClayStairs(Blocks.stained_hardened_clay, 0).setBlockName("white_clay_stairs").setCreativeTab(tabHavenRP);
                              orange_clay_stairs = new ClayStairs(Blocks.stained_hardened_clay, 1).setBlockName("orange_clay_stairs").setCreativeTab(tabHavenRP);
                              magenta_clay_stairs = new ClayStairs(Blocks.stained_hardened_clay, 2).setBlockName("magenta_clay_stairs").setCreativeTab(tabHavenRP);
                              light_blue_clay_stairs = new ClayStairs(Blocks.stained_hardened_clay, 3).setBlockName("light_blue_clay_stairs").setCreativeTab(tabHavenRP);
                              yellow_clay_stairs = new ClayStairs(Blocks.stained_hardened_clay, 4).setBlockName("yellow_clay_stairs").setCreativeTab(tabHavenRP);
                              lime_clay_stairs = new ClayStairs(Blocks.stained_hardened_clay, 5).setBlockName("lime_clay_stairs").setCreativeTab(tabHavenRP);
                              pink_clay_stairs = new ClayStairs(Blocks.stained_hardened_clay, 6).setBlockName("pink_clay_stairs").setCreativeTab(tabHavenRP);
                              gray_clay_stairs = new ClayStairs(Blocks.stained_hardened_clay, 7).setBlockName("gray_clay_stairs").setCreativeTab(tabHavenRP);
                              light_gray_clay_stairs = new ClayStairs(Blocks.stained_hardened_clay, 8).setBlockName("light_gray_clay_stairs").setCreativeTab(tabHavenRP);
                              cyan_clay_stairs = new ClayStairs(Blocks.stained_hardened_clay, 9).setBlockName("cyan_clay_stairs").setCreativeTab(tabHavenRP);
                              purple_clay_stairs = new ClayStairs(Blocks.stained_hardened_clay, 10).setBlockName("purple_clay_stairs").setCreativeTab(tabHavenRP);
                              blue_clay_stairs = new ClayStairs(Blocks.stained_hardened_clay, 11).setBlockName("blue_clay_stairs").setCreativeTab(tabHavenRP);
                              brown_clay_stairs = new ClayStairs(Blocks.stained_hardened_clay, 12).setBlockName("brown_clay_stairs").setCreativeTab(tabHavenRP);
                              green_clay_stairs = new ClayStairs(Blocks.stained_hardened_clay, 13).setBlockName("green_clay_stairs").setCreativeTab(tabHavenRP);
                              red_clay_stairs = new ClayStairs(Blocks.stained_hardened_clay, 14).setBlockName("red_clay_stairs").setCreativeTab(tabHavenRP);
                              black_clay_stairs = new ClayStairs(Blocks.stained_hardened_clay, 15).setBlockName("black_clay_stairs").setCreativeTab(tabHavenRP);
                      
                              GameRegistry.registerItem(item5, "5€");
                              GameRegistry.registerItem(item10, "10€");
                              GameRegistry.registerItem(item20, "20€");
                              GameRegistry.registerItem(item50, "50€");
                              GameRegistry.registerItem(item100, "100€");
                              GameRegistry.registerItem(item200, "200€");
                              GameRegistry.registerItem(item500, "500€");
                              GameRegistry.registerItem(itemFer, "Fer");
                              GameRegistry.registerItem(itemPomme, "Pomme");
                      
                              /*Block*/
                              GameRegistry.registerBlock(BlockPomme, "Block_de_Pomme");
                              GameRegistry.registerBlock(white_clay_stairs, "white_clay_stairs");
                              GameRegistry.registerBlock(orange_clay_stairs, "orange_clay_stairs");
                              GameRegistry.registerBlock(magenta_clay_stairs, "magenta_clay_stairs");
                              GameRegistry.registerBlock(light_blue_clay_stairs, "light_blue_clay_stairs");
                              GameRegistry.registerBlock(yellow_clay_stairs, "yellow_clay_stairs");
                              GameRegistry.registerBlock(lime_clay_stairs, "lime_clay_stairs");
                              GameRegistry.registerBlock(pink_clay_stairs, "pink_clay_stairs");
                              GameRegistry.registerBlock(gray_clay_stairs, "gray_clay_stairs");
                              GameRegistry.registerBlock(light_gray_clay_stairs, "light_gray_clay_stairs");
                              GameRegistry.registerBlock(cyan_clay_stairs, "cyan_clay_stairs");
                              GameRegistry.registerBlock(purple_clay_stairs, "purple_clay_stairs");
                              GameRegistry.registerBlock(blue_clay_stairs, "blue_clay_stairs");
                              GameRegistry.registerBlock(brown_clay_stairs, "brown_clay_stairs");
                              GameRegistry.registerBlock(green_clay_stairs, "green_clay_stairs");
                              GameRegistry.registerBlock(red_clay_stairs, "red_clay_stairs");
                              GameRegistry.registerBlock(black_clay_stairs, "black_clay_stairs");
                              GameRegistry.registerBlock(Plante_cannabis, "Plante_de_cannabis");
                              GameRegistry.registerBlock(Plante_mari, "Plante_de_marijuana");
                              GameRegistry.registerBlock(Block_Coco, "Block_de_coco");
                      
                          }
                      
                          @EventHandler
                          public void init(FMLInitializationEvent event)
                          {  
                              FMLCommonHandler.instance().bus().register(this);
                              proxy.registerRender();
                              proxy.registerRenderThings();
                          }
                          @EventHandler
                          public void postInit(FMLPostInitializationEvent event)
                          { 
                          }
                          public static CreativeTabs tabHavenRP = new CreativeTabs("HavenRP"){
                              @Override
                              public Item getTabIconItem(){
                                  return new ItemStack(item500).getItem();
                              }
                          };
                      /*
                          @SubscribeEvent
                          @SideOnly(Side.CLIENT)
                          public void onTick(TickEvent.ClientTickEvent event)
                          {
                              Minecraft mc = FMLClientHandler.instance().getClient();
                              if(mc.currentScreen != null && mc.currentScreen.getClass().equals(GuiMainMenu.class))
                              {
                                  mc.displayGuiScreen(new GuiCustomMainMenu());
                              }
                          }
                          */
                      }
                      
                      
                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • AymericRedA Hors-ligne
                        AymericRed
                        dernière édition par

                        Eclipse te met quoi comme erreur (et où) ?

                        Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                        AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

                        Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
                        Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • robin4002R Hors-ligne
                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                          dernière édition par

                          Ton code est bon, il ne devrait pas avoir d’erreur.

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • I Hors-ligne
                            impuuu
                            dernière édition par

                            oui je comprend pas ses le 64x32 je croit ou il faudrait register le model dans la classe princial

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • AymericRedA Hors-ligne
                              AymericRed
                              dernière édition par

                              64x32 non normalement ça marche, et ça ne sert à rien dans la classe principale, du moment que tu le register.
                              Et tu peux répondre à ma question ? Tu as quoi comme erreur ?

                              Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                              AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

                              Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
                              Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • robin4002R Hors-ligne
                                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                dernière édition par

                                Actuellement tu as une erreur ou juste pas de rendu ?

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • I Hors-ligne
                                  impuuu
                                  dernière édition par

                                  non juste le model s affiche pas sa me met un block video

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • robin4002R Hors-ligne
                                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                    dernière édition par

                                    un bloc vidéo ?!?!?
                                    vide plutôt non ?

                                    Je crois savoir pourquoi.
                                    Il te manque la fonction hasTileEntity dans ton bloc.

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • I Hors-ligne
                                      impuuu
                                      dernière édition par

                                      vide oui tu pourait me dit ou je les met le hasTileEntity

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • robin4002R Hors-ligne
                                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                        dernière édition par

                                        Dans la classe de ton bloc :

                                        @Override
                                        public boolean hasTileEntity(int metadata)
                                        {
                                        return true;
                                        }
                                        
                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • 1
                                        • 2
                                        • 1 / 2
                                        • Premier message
                                          Dernier message
                                        Design by Woryk
                                        ContactMentions Légales

                                        MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                                        Powered by NodeBB