MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Model

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
    1.7.10
    27 Messages 5 Publieurs 4.5k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • I Hors-ligne
      impuuu
      dernière édition par

      Oui sa me dit de créé UNE method dans common proxy

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • darkvince37D Hors-ligne
        darkvince37
        dernière édition par

        @‘impuuu’:

        Oui sa me dit de créé UNE method dans common proxy

        Fait le

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • I Hors-ligne
          impuuu
          dernière édition par

          Je la laisse vide sa reste parreil

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Superloup10S Hors-ligne
            Superloup10 Modérateurs
            dernière édition par

            Oui

            Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

            Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • I Hors-ligne
              impuuu
              dernière édition par

              Sa reste pareille ces encore buggé

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                Envoies-nous ta classe principale + tes deux proxys.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • I Hors-ligne
                  impuuu
                  dernière édition par

                  OK demain la je peut pas

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • I Hors-ligne
                    impuuu
                    dernière édition par

                    CommonProxy

                    package fr.impuuu.havenrp.proxy;
                    
                    public class CommonProxy
                    {
                        public void registerRender(){
                            System.out.println("Methode Coté serveur !");
                        }
                    
                        public void registerRenderThings()
                        {
                    
                        }
                    }
                    
                    

                    ClientProxy

                    package fr.impuuu.havenrp.proxy;
                    
                    import java.awt.Desktop;
                    import java.io.IOException;
                    import java.net.URI;
                    
                    import org.lwjgl.opengl.Display;
                    
                    import cpw.mods.fml.client.FMLClientHandler;
                    import cpw.mods.fml.client.registry.ClientRegistry;
                    import cpw.mods.fml.common.ObfuscationReflectionHelper;
                    import cpw.mods.fml.common.eventhandler.SubscribeEvent;
                    import cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly;
                    import fr.impuuu.havenrp.render.RenderCoco;
                    import fr.impuuu.havenrp.titleentity.TileEntityCoco;
                    import net.minecraft.client.gui.FontRenderer;
                    import net.minecraft.client.gui.GuiButton;
                    import net.minecraft.client.gui.GuiIngameMenu;
                    import net.minecraft.client.gui.GuiMainMenu;
                    import net.minecraft.client.multiplayer.GuiConnecting;
                    import net.minecraft.client.renderer.tileentity.TileEntitySpecialRenderer;
                    import net.minecraft.client.resources.I18n;
                    import net.minecraft.util.EnumChatFormatting;
                    import net.minecraft.util.ResourceLocation;
                    import net.minecraftforge.client.event.RenderGameOverlayEvent;
                    import net.minecraftforge.client.event.GuiScreenEvent.InitGuiEvent;
                    import net.minecraftforge.common.MinecraftForge;
                    
                    public class ClientProxy extends CommonProxy
                    {
                        public ClientProxy(){
                            MinecraftForge.EVENT_BUS.register(this);
                            MinecraftForge.EVENT_BUS.register(this);
                        }
                        public void registerRenderThings(){
                            TileEntitySpecialRenderer render = new RenderCoco();
                            ClientRegistry.bindTileEntitySpecialRenderer(TileEntityCoco.class, render);
                        }
                        @SubscribeEvent
                        public void onInitGuiEvent(InitGuiEvent.Post event) {
                            if (event.gui instanceof GuiMainMenu) { // On regarde si le gui est bien le menu principal
                                for (Object b : event.buttonList) { // On parcourt la liste des boutons
                                    if (((GuiButton) b).id == 14) { // Si c'est le bouton "Minecraft Realms" (qui a l'ID 14)
                                        ((GuiButton) b).visible = false; // On ne l'affiche plus
                                    }
                                    if(((GuiButton) b).id == 6){
                                        ((GuiButton) b).visible = false;
                                    }
                                    if(((GuiButton) b).id == 1){
                                        ((GuiButton) b).visible = false;
                                    }
                                    if(((GuiButton) b).id == 0){
                                        ((GuiButton) b).visible = false ;
                                    }
                                    if(((GuiButton) b).id == 2){
                                        ((GuiButton) b).visible = false ;
                                    }
                                    if(((GuiButton) b).id == 5){
                                        ((GuiButton) b).visible = false ;
                                    }
                                    if(((GuiButton) b).id == 4){
                                        ((GuiButton) b).visible = false ;
                                    }
                                }
                                int i = event.gui.height / 4 + 48; // On définit une variable pour simplifier le code (elle est utilisée par Minecraft)
                                event.buttonList.add(new GuiButton(130, event.gui.width / 2 - 100, i + 24 * 2, 200, 20, EnumChatFormatting.GRAY+"Teamspeak") { // On crée un bouton avec l'ID 30 de 100 de large et 20 de large appelé "Teamspeak"
                                    @Override
                                    public void mouseReleased(int x, int y) { // Lorsque l'on clique
                                        if (Desktop.isDesktopSupported()) { // Si on peut utiliser des URIs
                                            try {
                                                Desktop.getDesktop().browse(new URI("ts3server://212.83.151.173?port=10614")); // On essaye de lancer TeamSpeak
                                            } catch (Exception e) {
                                                e.printStackTrace();
                                                }
                                            }
                    
                                    }
                                });
                                event.buttonList.add(new GuiButton(31, event.gui.width / 2 - 100, i + 72, 200, 20, EnumChatFormatting.BLUE+"Site") { // On crée un bouton avec l'ID 30 de 100 de large et 20 de large appelé "Teamspeak"
                                    @Override
                                    public void mouseReleased(int x, int y) { // Lorsque l'on clique
                                        if (Desktop.isDesktopSupported()) { // Si on peut utiliser des URIs
                                            try {
                                                Desktop.getDesktop().browse(new URI("http://havenrp-v2.livehost.fr/")); // On essaye de lancer TeamSpeak
                                            } catch (Exception e) {
                                                e.printStackTrace();
                                                }
                                            }
                    
                                    }
                                });
                    
                                event.buttonList.add(new GuiButton(1, event.gui.width / 2 - 100, i + 0 * 2, 200, 20, EnumChatFormatting.DARK_AQUA+"Options") { // On crée un bouton avec l'ID 30 de 100 de large et 20 de large appelé "Teamspeak"
                                    @Override
                                    public void mouseReleased(int x, int y) { // Lorsque l'on clique                    
                                    }
                                });
                                event.buttonList.add(new GuiButton(31, event.gui.width / 2 - 100, i + 12 * 2, 200, 20, EnumChatFormatting.DARK_RED+""+EnumChatFormatting.OBFUSCATED+"11"+EnumChatFormatting.RED+""+EnumChatFormatting.BOLD+"HavenRP"+EnumChatFormatting.DARK_RED+""+EnumChatFormatting.OBFUSCATED+"11"
                    ) { // On crée un bouton avec l'ID 30 de 100 de large et 20 de large appelé "Teamspeak"
                                    @Override
                                    public void mouseReleased(int x, int y) { // Lorsque l'on clique
                                        FMLClientHandler.instance().connectToServerAtStartup("MineLifeRP.crystal-serv.com", 25790);                    
                                    }
                                });
                                ObfuscationReflectionHelper.setPrivateValue(GuiMainMenu.class, (GuiMainMenu) event.gui, EnumChatFormatting.GOLD+"HavenRP :)", "splashText", "field_73975_c");
                        }
                    
                        }
                        @SubscribeEvent
                        public void InitGuiEvent(InitGuiEvent.Post e) {
                            if(e.gui instanceof GuiIngameMenu){
                                for(Object b : e.buttonList){
                                    if(((GuiButton) b).id == 1){
                                        ((GuiButton) b).visible = false;
                                    }
                                    if(((GuiButton) b).id == 12){
                                        ((GuiButton) b).visible = false;
                                    }
                                    if(((GuiButton) b).id == 7){
                                        ((GuiButton) b).visible = false;
                                    }
                                    if(((GuiButton) b).id == 5){
                                        ((GuiButton) b).visible = false;
                                    }
                                    if(((GuiButton) b).id == 6){
                                        ((GuiButton) b).visible = false;
                                    }
                                    if(((GuiButton) b).id == 4){
                                        ((GuiButton) b).visible = false;
                                    }
                                    if(((GuiButton) b).id == 0){
                                        ((GuiButton) b).visible = false;
                                    }
                                    }
                                byte b0 = -16;
                                e.buttonList.add(new GuiButton(4, e.gui.width / 2 - 100, e.gui.height / 4 + 24 + b0, 200, 20, EnumChatFormatting.DARK_RED+""+EnumChatFormatting.OBFUSCATED+"11"+EnumChatFormatting.RED+""+EnumChatFormatting.BOLD+"Retour au jeu"+EnumChatFormatting.DARK_RED+""+EnumChatFormatting.OBFUSCATED+"11") {
                                    @Override
                                    public void mouseReleased(int x, int y) { // Lorsque l'on clique                    
                                    }
                                });
                                e.buttonList.add(new GuiButton(0, e.gui.width / 2 - 100, e.gui.height / 4 + 48 + b0, 200, 20, EnumChatFormatting.DARK_AQUA+"Options") {
                                    @Override
                                    public void mouseReleased(int x, int y) { // Lorsque l'on clique                    
                                    }
                                });
                                e.buttonList.add(new GuiButton(40, e.gui.width / 2 - 100, e.gui.height / 4 + 72 + b0, 200, 20, EnumChatFormatting.GRAY+"Teamspeak 3"){
                                    @Override
                                    public void mouseReleased(int x, int y) { // Lorsque l'on clique
                                        if (Desktop.isDesktopSupported()) {
                    
                                            try {
                                                Desktop.getDesktop().browse(new URI("ts3server://212.83.151.173?port=10614")); // On essaye de lancer TeamSpeak
                                            } catch (Exception e) {
                                                e.printStackTrace();
                    
                                        }
                    
                                        }
                    
                                        }
                    
                                });
                                e.buttonList.add(new GuiButton(41, e.gui.width / 2 - 100, e.gui.height / 4 + 96 + b0, 200, 20, EnumChatFormatting.BLUE+"Site"){
                                    @Override
                                    public void mouseReleased(int x, int y) { // Lorsque l'on clique
                                        if (Desktop.isDesktopSupported()) {
                    
                                            try {
                                                Desktop.getDesktop().browse(new URI("http://havenrp-v2.livehost.fr/")); // On essaye de lancer TeamSpeak
                                            } catch (Exception e) {
                                                e.printStackTrace();
                    
                                        }
                    
                                        }
                    
                                        }
                                });
                    
                                }
                        }
                    
                    }
                    
                    

                    Classe Principale

                    package fr.impuuu.havenrp.common;
                    
                    import java.io.InputStream;
                    import java.nio.ByteBuffer;
                    
                    import org.lwjgl.opengl.Display;
                    
                    import net.minecraft.block.Block;
                    import net.minecraft.block.BlockFlower;
                    import net.minecraft.block.material.Material;
                    import net.minecraft.client.Minecraft;
                    import net.minecraft.client.gui.GuiMainMenu;
                    import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
                    import net.minecraft.init.Blocks;
                    import net.minecraft.item.Item;
                    import net.minecraft.item.ItemFood;
                    import net.minecraft.item.ItemStack;
                    import net.minecraft.util.EnumChatFormatting;
                    import net.minecraft.util.ResourceLocation;
                    import cpw.mods.fml.client.FMLClientHandler;
                    import cpw.mods.fml.common.FMLCommonHandler;
                    import cpw.mods.fml.common.Mod;
                    import cpw.mods.fml.common.Mod.EventHandler;
                    import cpw.mods.fml.common.Mod.Instance;
                    import cpw.mods.fml.common.SidedProxy;
                    import cpw.mods.fml.common.event.FMLInitializationEvent;
                    import cpw.mods.fml.common.event.FMLPostInitializationEvent;
                    import cpw.mods.fml.common.event.FMLPreInitializationEvent;
                    import cpw.mods.fml.common.eventhandler.SubscribeEvent;
                    import cpw.mods.fml.common.gameevent.TickEvent;
                    import cpw.mods.fml.common.registry.GameRegistry;
                    import cpw.mods.fml.relauncher.Side;
                    import cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly;
                    import fr.impuuu.havenrp.block.BlockPomme;
                    import fr.impuuu.havenrp.block.ClayStairs;
                    import fr.impuuu.havenrp.block.CocoBlock;
                    import fr.impuuu.havenrp.block.Plante;
                    import fr.impuuu.havenrp.proxy.CommonProxy;
                    
                    @Mod(modid = "havenrp", name = "HavenRP", version ="2.0")
                    public class HavenRP
                    {
                        private static final ResourceLocation icon = new ResourceLocation("havenrp", "textures/icon/icon.png");
                        public static final String MODID = "havenrp";
                        @Instance(MODID)
                        public static HavenRP instance;
                        public static final Block.SoundType soundTypeGrass = new Block.SoundType("grass", 1.0F, 1.0F);
                    
                        @SidedProxy(clientSide = "fr.impuuu.havenrp.proxy.ClientProxy", serverSide = "fr.impuuu.havenrp.proxy.CommonProxy")
                        public static CommonProxy proxy;
                    
                        public static Item item5;
                        public static Item item10;
                        public static Item item20;
                        public static Item item50;
                        public static Item item100;
                        public static Item item200;
                        public static Item item500;
                        public static Item itemFer;
                        public static Item itemPomme;
                       /*Block*/
                        public static Block BlockPomme, white_clay_stairs, orange_clay_stairs, magenta_clay_stairs, light_blue_clay_stairs, yellow_clay_stairs, lime_clay_stairs
                        , pink_clay_stairs, gray_clay_stairs, light_gray_clay_stairs
                        , cyan_clay_stairs, purple_clay_stairs, blue_clay_stairs,
                        brown_clay_stairs, green_clay_stairs, red_clay_stairs,
                        black_clay_stairs;
                        public static Block Plante_cannabis;
                        public static Block Plante_mari;
                        public static Block Block_Coco;
                    
                        @EventHandler
                        public void preInit(FMLPreInitializationEvent event)
                        {
                    
                            item5 = new Item5().setUnlocalizedName("5").setTextureName(MODID+":billet_5").setCreativeTab(tabHavenRP);
                            item10 = new Item10().setUnlocalizedName("10").setTextureName(MODID+":billet_10").setCreativeTab(tabHavenRP);
                            item20 = new Item20().setUnlocalizedName("20").setTextureName(MODID+":billet_20").setCreativeTab(tabHavenRP);
                            item50 = new Item50().setUnlocalizedName("50").setTextureName(MODID+":billet_50").setCreativeTab(tabHavenRP);
                            item100 = new Item100().setUnlocalizedName("100").setTextureName(MODID+":billet_100").setCreativeTab(tabHavenRP);
                            item200 = new Item200().setUnlocalizedName("200").setTextureName(MODID+":billet_200").setCreativeTab(tabHavenRP);
                            item500 = new Item500().setUnlocalizedName("500").setTextureName(MODID+":billet_500").setCreativeTab(tabHavenRP);
                            itemFer = new itemFer().setUnlocalizedName("Fer").setTextureName(MODID+":Fer_ingot").setMaxStackSize(8).setCreativeTab(tabHavenRP);
                            itemPomme = new ItemFood(4, 0.3F, false).setUnlocalizedName("Pomme").setTextureName(MODID+":Pomme_item").setMaxStackSize(16).setCreativeTab(tabHavenRP);
                            /*Block*/
                            BlockPomme = new BlockPomme(Material.leaves).setBlockName("Blockdepomme").setBlockTextureName(MODID+":PommeBlock").setCreativeTab(tabHavenRP).setHardness(0.5F);
                            Plante_cannabis = new Plante(Material.plants).setBlockName("Plante_Cannabis").setBlockTextureName(MODID+":Plante_Cannabis").setStepSound(soundTypeGrass).setCreativeTab(tabHavenRP).setHardness(0.4F);
                            Plante_mari = new Plante(Material.plants).setBlockName("Plante_Mari").setBlockTextureName(MODID+":Plante_Mari").setStepSound(soundTypeGrass).setCreativeTab(tabHavenRP).setHardness(0.3F);
                            Block_Coco = new CocoBlock(Material.leaves).setBlockName("Coco_Block").setBlockTextureName(MODID+":Coco_Block");
                    
                            white_clay_stairs = new ClayStairs(Blocks.stained_hardened_clay, 0).setBlockName("white_clay_stairs").setCreativeTab(tabHavenRP);
                            orange_clay_stairs = new ClayStairs(Blocks.stained_hardened_clay, 1).setBlockName("orange_clay_stairs").setCreativeTab(tabHavenRP);
                            magenta_clay_stairs = new ClayStairs(Blocks.stained_hardened_clay, 2).setBlockName("magenta_clay_stairs").setCreativeTab(tabHavenRP);
                            light_blue_clay_stairs = new ClayStairs(Blocks.stained_hardened_clay, 3).setBlockName("light_blue_clay_stairs").setCreativeTab(tabHavenRP);
                            yellow_clay_stairs = new ClayStairs(Blocks.stained_hardened_clay, 4).setBlockName("yellow_clay_stairs").setCreativeTab(tabHavenRP);
                            lime_clay_stairs = new ClayStairs(Blocks.stained_hardened_clay, 5).setBlockName("lime_clay_stairs").setCreativeTab(tabHavenRP);
                            pink_clay_stairs = new ClayStairs(Blocks.stained_hardened_clay, 6).setBlockName("pink_clay_stairs").setCreativeTab(tabHavenRP);
                            gray_clay_stairs = new ClayStairs(Blocks.stained_hardened_clay, 7).setBlockName("gray_clay_stairs").setCreativeTab(tabHavenRP);
                            light_gray_clay_stairs = new ClayStairs(Blocks.stained_hardened_clay, 8).setBlockName("light_gray_clay_stairs").setCreativeTab(tabHavenRP);
                            cyan_clay_stairs = new ClayStairs(Blocks.stained_hardened_clay, 9).setBlockName("cyan_clay_stairs").setCreativeTab(tabHavenRP);
                            purple_clay_stairs = new ClayStairs(Blocks.stained_hardened_clay, 10).setBlockName("purple_clay_stairs").setCreativeTab(tabHavenRP);
                            blue_clay_stairs = new ClayStairs(Blocks.stained_hardened_clay, 11).setBlockName("blue_clay_stairs").setCreativeTab(tabHavenRP);
                            brown_clay_stairs = new ClayStairs(Blocks.stained_hardened_clay, 12).setBlockName("brown_clay_stairs").setCreativeTab(tabHavenRP);
                            green_clay_stairs = new ClayStairs(Blocks.stained_hardened_clay, 13).setBlockName("green_clay_stairs").setCreativeTab(tabHavenRP);
                            red_clay_stairs = new ClayStairs(Blocks.stained_hardened_clay, 14).setBlockName("red_clay_stairs").setCreativeTab(tabHavenRP);
                            black_clay_stairs = new ClayStairs(Blocks.stained_hardened_clay, 15).setBlockName("black_clay_stairs").setCreativeTab(tabHavenRP);
                    
                            GameRegistry.registerItem(item5, "5€");
                            GameRegistry.registerItem(item10, "10€");
                            GameRegistry.registerItem(item20, "20€");
                            GameRegistry.registerItem(item50, "50€");
                            GameRegistry.registerItem(item100, "100€");
                            GameRegistry.registerItem(item200, "200€");
                            GameRegistry.registerItem(item500, "500€");
                            GameRegistry.registerItem(itemFer, "Fer");
                            GameRegistry.registerItem(itemPomme, "Pomme");
                    
                            /*Block*/
                            GameRegistry.registerBlock(BlockPomme, "Block_de_Pomme");
                            GameRegistry.registerBlock(white_clay_stairs, "white_clay_stairs");
                            GameRegistry.registerBlock(orange_clay_stairs, "orange_clay_stairs");
                            GameRegistry.registerBlock(magenta_clay_stairs, "magenta_clay_stairs");
                            GameRegistry.registerBlock(light_blue_clay_stairs, "light_blue_clay_stairs");
                            GameRegistry.registerBlock(yellow_clay_stairs, "yellow_clay_stairs");
                            GameRegistry.registerBlock(lime_clay_stairs, "lime_clay_stairs");
                            GameRegistry.registerBlock(pink_clay_stairs, "pink_clay_stairs");
                            GameRegistry.registerBlock(gray_clay_stairs, "gray_clay_stairs");
                            GameRegistry.registerBlock(light_gray_clay_stairs, "light_gray_clay_stairs");
                            GameRegistry.registerBlock(cyan_clay_stairs, "cyan_clay_stairs");
                            GameRegistry.registerBlock(purple_clay_stairs, "purple_clay_stairs");
                            GameRegistry.registerBlock(blue_clay_stairs, "blue_clay_stairs");
                            GameRegistry.registerBlock(brown_clay_stairs, "brown_clay_stairs");
                            GameRegistry.registerBlock(green_clay_stairs, "green_clay_stairs");
                            GameRegistry.registerBlock(red_clay_stairs, "red_clay_stairs");
                            GameRegistry.registerBlock(black_clay_stairs, "black_clay_stairs");
                            GameRegistry.registerBlock(Plante_cannabis, "Plante_de_cannabis");
                            GameRegistry.registerBlock(Plante_mari, "Plante_de_marijuana");
                            GameRegistry.registerBlock(Block_Coco, "Block_de_coco");
                    
                        }
                    
                        @EventHandler
                        public void init(FMLInitializationEvent event)
                        {  
                            FMLCommonHandler.instance().bus().register(this);
                            proxy.registerRender();
                            proxy.registerRenderThings();
                        }
                        @EventHandler
                        public void postInit(FMLPostInitializationEvent event)
                        { 
                        }
                        public static CreativeTabs tabHavenRP = new CreativeTabs("HavenRP"){
                            @Override
                            public Item getTabIconItem(){
                                return new ItemStack(item500).getItem();
                            }
                        };
                    /*
                        @SubscribeEvent
                        @SideOnly(Side.CLIENT)
                        public void onTick(TickEvent.ClientTickEvent event)
                        {
                            Minecraft mc = FMLClientHandler.instance().getClient();
                            if(mc.currentScreen != null && mc.currentScreen.getClass().equals(GuiMainMenu.class))
                            {
                                mc.displayGuiScreen(new GuiCustomMainMenu());
                            }
                        }
                        */
                    }
                    
                    
                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • AymericRedA Hors-ligne
                      AymericRed
                      dernière édition par

                      Eclipse te met quoi comme erreur (et où) ?

                      Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                      AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

                      Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
                      Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002R Hors-ligne
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                        dernière édition par

                        Ton code est bon, il ne devrait pas avoir d’erreur.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • I Hors-ligne
                          impuuu
                          dernière édition par

                          oui je comprend pas ses le 64x32 je croit ou il faudrait register le model dans la classe princial

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • AymericRedA Hors-ligne
                            AymericRed
                            dernière édition par

                            64x32 non normalement ça marche, et ça ne sert à rien dans la classe principale, du moment que tu le register.
                            Et tu peux répondre à ma question ? Tu as quoi comme erreur ?

                            Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                            AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

                            Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
                            Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • robin4002R Hors-ligne
                              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                              dernière édition par

                              Actuellement tu as une erreur ou juste pas de rendu ?

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • I Hors-ligne
                                impuuu
                                dernière édition par

                                non juste le model s affiche pas sa me met un block video

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • robin4002R Hors-ligne
                                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                  dernière édition par

                                  un bloc vidéo ?!?!?
                                  vide plutôt non ?

                                  Je crois savoir pourquoi.
                                  Il te manque la fonction hasTileEntity dans ton bloc.

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • I Hors-ligne
                                    impuuu
                                    dernière édition par

                                    vide oui tu pourait me dit ou je les met le hasTileEntity

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • robin4002R Hors-ligne
                                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                      dernière édition par

                                      Dans la classe de ton bloc :

                                      @Override
                                      public boolean hasTileEntity(int metadata)
                                      {
                                      return true;
                                      }
                                      
                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • 1
                                      • 2
                                      • 1 / 2
                                      • Premier message
                                        Dernier message
                                      Design by Woryk
                                      ContactMentions Légales

                                      MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                                      Powered by NodeBB