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    RenderPlayerEvent : Modifier le model du joueur

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    • AymericRedA Hors-ligne
      AymericRed
      dernière édition par

      Dans un event de co à un serveur/un monde, ça serait plus logique sinon.

      Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

      AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

      Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
      Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • ? Hors-ligne
        Un Ancien Utilisateur
        dernière édition par

        et comment modifier le skin car si ont met un model de vache avec un skin de steve . . . .

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • SCAREXS Hors-ligne
          SCAREX
          dernière édition par

          @‘NeykoZzHD’:

          et comment modifier le skin car si ont met un model de vache avec un skin de steve . . . .

          Tu dois juste bind la texture

          Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

          Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
          Je n'accepte sur skype que l…

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • AmaA Hors-ligne
            Ama
            dernière édition par

            C’est pas compatible en Multi ça ?

            Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
            Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

            La JavaDoc c'est comme le PQ, ça sert à ce démerder tous seul. -Victor Hugo- 2017

            Une superbe API pour animer vos super modèles CraftStudio dans Minecraft !

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

              Render = client donc à faire en @SideOnly(Side.CLIENT).
              Si la modification du modèle du joueur ou non dépend d’une variable, il faut la synchroniser pour que ça fonctionne correctement pour tout le monde.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • AmaA Hors-ligne
                Ama
                dernière édition par

                J’ai ce problème en multi avec le changement de rendu

                code: ```java
                RenderCustomPlayer playerRenderer;

                @SubscribeEvent
                @SideOnly(Side.CLIENT)
                void preRenderPlayer(RenderPlayerEvent.Pre event)
                {
                event.setCanceled(true);
                playerRenderer = new RenderCustomPlayer(event.getRenderer().getRenderManager());
                playerRenderer.doRender((AbstractClientPlayer) event.getEntityPlayer(), 0, 0, 0, 0, 0.0625f);
                }

                
                ![](http://i.imgur.com/FAABzqC.png)

                Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
                Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

                La JavaDoc c'est comme le PQ, ça sert à ce démerder tous seul. -Victor Hugo- 2017

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                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  playerRenderer ne devrait pas être une variable global à la classe.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • AmaA Hors-ligne
                    Ama
                    dernière édition par

                    Même problème malgré la modification

                    Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
                    Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

                    La JavaDoc c'est comme le PQ, ça sert à ce démerder tous seul. -Victor Hugo- 2017

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                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par

                      Étrange, peut-être que gugu sera d’où ça vient car moi je ne vois pas.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • AmaA Hors-ligne
                        Ama
                        dernière édition par

                        Aucune news de la part de gugu 😕

                        Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
                        Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

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                        • T Hors-ligne
                          TentaiTaiga
                          dernière édition par

                          Pour empêcher ça mets les positions x,y et z de l’event, comme ça:

                          playerRenderer.doRender(event.entityLiving, event.x, event.y, event.z, 0, event.partialRenderTick);
                          
                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • AmaA Hors-ligne
                            Ama
                            dernière édition par

                            Nickel ça fonctionne !

                            Maintenant j’dois passer par des packets pour update le rendu de mon joueur en temps réel non ? (pour les joueurs au alentours)

                            Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
                            Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

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                            • T Hors-ligne
                              TentaiTaiga
                              dernière édition par

                              Je pense que si tout ce qui touche le rendu du joueur est dans ton RenderCustomPlayer ça ne servirai a rien mais que si c’est dans une autre classe alors la oui ç’est nécessaire. Après je ne suis pas expert au niveau des rendu donc je dis peut être des bêtises.

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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