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    RenderPlayerEvent : Modifier le model du joueur

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    1.9
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    • GuguG Hors-ligne
      Gugu
      dernière édition par

      Tutoriel corrigé et mis en ligne.

      "If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
      ― Jordan B. Peterson

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • leo01418L Hors-ligne
        leo01418
        dernière édition par

        Super tutoriel c’est exactement ce que je cherché   🙂
        Mais petite question ce tuto marche en 1.8 ou en 1.7?

        Voila ma signature

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • AymericRedA Hors-ligne
          AymericRed
          dernière édition par

          Je suppose oui, comme je ne crois pas que des choses changent au rendu, essaye toujours.

          Envoyé de mon RAINBOW LITE 4G en utilisant Tapatalk

          Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

          AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

          Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
          Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • GuguG Hors-ligne
            Gugu
            dernière édition par

            @‘leo01418’:

            Super tutoriel c’est exactement ce que je cherché   🙂
            Mais petite question ce tuto marche en 1.8 ou en 1.7?

            Le tutoriel fonctionne également en 1.7 et 1.8.

            "If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
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            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • jglrxavpokJ Hors-ligne
              jglrxavpok Modérateurs
              dernière édition par

              
              RenderCustomPlayer playerRenderer;
              
              @SideOnly(Side.CLIENT)
              @SubscribeEvent
              public void preRenderPlayer(RenderPlayerEvent.Pre event) {
              event.setCanceled(true);
              playerRenderer = new RenderCustomPlayer(event.getRenderer().getRenderManager());
              playerRenderer.doRender((AbstractClientPlayer)event.getEntityPlayer(), 0, 0, 0, 0, 0.0625f);
              }
              
              

              Créer une nouvelle instance d’un objet à chaque fois qu’on veut redessiner le joueur est pas tellement une bonne idée 😕
              Vaudrait mieux la créer dans le “postInit” du mod, non?

              Modérateur sur MFF. 
              Mon Github: http://github.com/jglrxavpok
              Mon compte Steam si vous voulez jouer à CS:GO ou TF2 avec moi: https://steamcommunity.com/id/jglrxavpok/

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • GuguG Hors-ligne
                Gugu
                dernière édition par

                @‘jglrxavpok’:

                
                RenderCustomPlayer playerRenderer;
                
                @SideOnly(Side.CLIENT)
                @SubscribeEvent
                public void preRenderPlayer(RenderPlayerEvent.Pre event) {
                   event.setCanceled(true);
                   playerRenderer = new RenderCustomPlayer(event.getRenderer().getRenderManager());
                   playerRenderer.doRender((AbstractClientPlayer)event.getEntityPlayer(), 0, 0, 0, 0, 0.0625f);
                }
                
                

                Créer une nouvelle instance d’un objet à chaque fois qu’on veut redessiner le joueur est pas tellement une bonne idée 😕
                Vaudrait mieux la créer dans le “postInit” du mod, non?

                Il faut le renderManager donc j’ai pas trouvé d’autre moyen

                "If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
                ― Jordan B. Peterson

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • AymericRedA Hors-ligne
                  AymericRed
                  dernière édition par

                  Dans un event de co à un serveur/un monde, ça serait plus logique sinon.

                  Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

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                  • ? Hors-ligne
                    Un Ancien Utilisateur
                    dernière édition par

                    et comment modifier le skin car si ont met un model de vache avec un skin de steve . . . .

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • SCAREXS Hors-ligne
                      SCAREX
                      dernière édition par

                      @‘NeykoZzHD’:

                      et comment modifier le skin car si ont met un model de vache avec un skin de steve . . . .

                      Tu dois juste bind la texture

                      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                      Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                      Je n'accepte sur skype que l…

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • AmaA Hors-ligne
                        Ama
                        dernière édition par

                        C’est pas compatible en Multi ça ?

                        Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
                        Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

                        La JavaDoc c'est comme le PQ, ça sert à ce démerder tous seul. -Victor Hugo- 2017

                        Une superbe API pour animer vos super modèles CraftStudio dans Minecraft !

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • robin4002R Hors-ligne
                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                          dernière édition par

                          Render = client donc à faire en @SideOnly(Side.CLIENT).
                          Si la modification du modèle du joueur ou non dépend d’une variable, il faut la synchroniser pour que ça fonctionne correctement pour tout le monde.

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • AmaA Hors-ligne
                            Ama
                            dernière édition par

                            J’ai ce problème en multi avec le changement de rendu

                            code: ```java
                            RenderCustomPlayer playerRenderer;

                            @SubscribeEvent
                            @SideOnly(Side.CLIENT)
                            void preRenderPlayer(RenderPlayerEvent.Pre event)
                            {
                            event.setCanceled(true);
                            playerRenderer = new RenderCustomPlayer(event.getRenderer().getRenderManager());
                            playerRenderer.doRender((AbstractClientPlayer) event.getEntityPlayer(), 0, 0, 0, 0, 0.0625f);
                            }

                            
                            ![](http://i.imgur.com/FAABzqC.png)

                            Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
                            Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

                            La JavaDoc c'est comme le PQ, ça sert à ce démerder tous seul. -Victor Hugo- 2017

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                            • robin4002R Hors-ligne
                              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                              dernière édition par

                              playerRenderer ne devrait pas être une variable global à la classe.

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • AmaA Hors-ligne
                                Ama
                                dernière édition par

                                Même problème malgré la modification

                                Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
                                Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

                                La JavaDoc c'est comme le PQ, ça sert à ce démerder tous seul. -Victor Hugo- 2017

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                                • robin4002R Hors-ligne
                                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                  dernière édition par

                                  Étrange, peut-être que gugu sera d’où ça vient car moi je ne vois pas.

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • AmaA Hors-ligne
                                    Ama
                                    dernière édition par

                                    Aucune news de la part de gugu 😕

                                    Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
                                    Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

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                                    • T Hors-ligne
                                      TentaiTaiga
                                      dernière édition par

                                      Pour empêcher ça mets les positions x,y et z de l’event, comme ça:

                                      playerRenderer.doRender(event.entityLiving, event.x, event.y, event.z, 0, event.partialRenderTick);
                                      
                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • AmaA Hors-ligne
                                        Ama
                                        dernière édition par

                                        Nickel ça fonctionne !

                                        Maintenant j’dois passer par des packets pour update le rendu de mon joueur en temps réel non ? (pour les joueurs au alentours)

                                        Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
                                        Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

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                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • T Hors-ligne
                                          TentaiTaiga
                                          dernière édition par

                                          Je pense que si tout ce qui touche le rendu du joueur est dans ton RenderCustomPlayer ça ne servirai a rien mais que si c’est dans une autre classe alors la oui ç’est nécessaire. Après je ne suis pas expert au niveau des rendu donc je dis peut être des bêtises.

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • AmaA Ama a fait référence à ce sujet sur
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