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    • darkvince37D Hors-ligne
      darkvince37
      dernière édition par

      En gros faire sa:

      package fr.darkvince.facrpg;
      
      import fr.darkvince.facrpg.druide.EntityHeal;
      import fr.darkvince.facrpg.monture.EntityDragonDindeSauvage;
      import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
      import net.minecraft.item.Item;
      import net.minecraft.item.ItemStack;
      import net.minecraft.nbt.NBTTagCompound;
      import net.minecraft.util.ChatComponentTranslation;
      import net.minecraft.world.World;
      
      public class oeufDragonDinde extends Item{
      
      public ItemStack onItemRightClick(ItemStack item, World world, EntityPlayer player, int x, int y, int z)
      {
      
      world.spawnEntityInWorld(new EntityDragonDindeSauvage(world));
      
      EntityDragonDindeSauvage entityName = new EntityDragonDindeSauvage(world);     
                 entityName.setTamed(true);  // Le nom de la méthode peut différer d'une version de Minecraft à l'autre
                 entityName.func_152115_b(player.getUniqueID().toString()); // Le joueur est obtenu grâce à la méthode.
                 world.spawnEntityInWorld(entityName); // Même chose que le commentaire précédent
      
      return item;
      }
      
      }
      
      

      Parcontre j’ai pas mis cette ligne car y a pas mal d’erreur

      entityName.setLocationAndAngles(x, y, z, this.rotationYaw, 1.0F);
      
      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Superloup10S Hors-ligne
        Superloup10 Modérateurs
        dernière édition par

        C’est ça, vérifie bien que tu as tous les paramètres de onItemRightClick en mettant @Override dessus.

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        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • AymericRedA Hors-ligne
          AymericRed
          dernière édition par

          “entityName.setLocationAndAngles(x, y, z, this.rotationYaw, 1.0F);” remplace ça par entityName.setPosition(x, y, z);

          Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

          AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

          Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
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          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • darkvince37D Hors-ligne
            darkvince37
            dernière édition par

            @‘Superloup10’:

            C’est ça, vérifie bien que tu as tous les paramètres de onItemRightClick en mettant @Override dessus.

            Quand je mais le @Override il me dit de l’enlever

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Superloup10S Hors-ligne
              Superloup10 Modérateurs
              dernière édition par

              Cela veux dire que la méthode est incorrecte, regarde dans la class Item pour trouver la bonne méthode.

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              • darkvince37D Hors-ligne
                darkvince37
                dernière édition par

                @‘Superloup10’:

                Cela veux dire que la méthode est incorrecte, regarde dans la class Item pour trouver la bonne méthode.

                C’est les int

                public ItemStack onItemRightClick(ItemStack p_77659_1_, World p_77659_2_, EntityPlayer p_77659_3_)
                    {
                        return p_77659_1_;
                    }
                
                

                Mais si je les enleves j’ai cette erreur logique

                 entityName.setPosition(x, y, z);
                
                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Superloup10S Hors-ligne
                  Superloup10 Modérateurs
                  dernière édition par

                  Regarde si tu peux faire ```java
                  entityName.setPosition(world.getX(), world.getY(), world.getZ());

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                  • darkvince37D Hors-ligne
                    darkvince37
                    dernière édition par

                    @‘Superloup10’:

                    Regarde si tu peux faire ```java
                    entityName.setPosition(world.getX(), world.getY(), world.getZ());

                    non plus

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Superloup10S Hors-ligne
                      Superloup10 Modérateurs
                      dernière édition par

                      Essaye sans cette méthode, alors.

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                      • darkvince37D Hors-ligne
                        darkvince37
                        dernière édition par

                        @‘Superloup10’:

                        Essaye sans cette méthode, alors.

                        J’ai essayé le probleme il spawn pas

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • robin4002R Hors-ligne
                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                          dernière édition par

                          C’est onItemUse la bonne fonction.

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • darkvince37D Hors-ligne
                            darkvince37
                            dernière édition par

                            Voilà avec onItemUse se que sa me fait sa spawn toujours pas

                            @Override
                            public boolean onItemUse(ItemStack item, EntityPlayer player, World world, int x, int y, int z, int p_77648_7_, float p_77648_8_, float p_77648_9_, float p_77648_10_)
                                {
                            
                               EntityDragonDindeSauvage entityName = new EntityDragonDindeSauvage(world);     
                                       entityName.setTamed(true);  // Le nom de la méthode peut différer d'une version de Minecraft à l'autre
                                       entityName.func_152115_b(player.getUniqueID().toString()); // Le joueur est obtenu grâce à la méthode.
                                       entityName.setPosition(x, y, z);
                                       world.spawnEntityInWorld(new EntityDragonDindeSauvage(world)); // Même chose que le commentaire précédent
                            
                            return false;
                            }
                            

                            J’ai ajouté un System.out.print(“spawn”); est sa l’ecrie bien dans la console

                            Edit: c’est bon il spawn j’ai fait comme sa je vais test en multi si tous marche

                            public boolean onItemUse(ItemStack stack, EntityPlayer player, World world, int x, int y, int z, int side, float hitX, float hitY, float hitZ)
                             {
                               if (world.isRemote) {
                                 return true;
                               }
                            
                               EntityDragonDindeSauvage entityName = new EntityDragonDindeSauvage(world);     
                                    entityName.setTamed(true);  // Le nom de la méthode peut différer d'une version de Minecraft à l'autre
                                    entityName.func_152115_b(player.getUniqueID().toString()); // Le joueur est obtenu grâce à la méthode.
                                    entityName.setPosition(x, y, z);
                                    //world.spawnEntityInWorld(new EntityDragonDindeSauvage(world)); // Même chose que le commentaire précédent
                                    world.spawnEntityInWorld(entityName);
                                    System.out.print("spawn");
                            
                               return true;
                             }
                            

                            Le crash en multi

                            ---- Minecraft Crash Report ----
                            // Why did you do that?
                            
                            Time: 5/19/16 9:20 PM
                            Description: Exception in server tick loop
                            
                            java.lang.NoSuchMethodError: fr.darkvince.facrpg.monture.EntityDragonDindeSauvage.func_152115_b(Ljava/lang/String;)V
                            	at fr.darkvince.facrpg.oeufDragonDinde.func_77648_a(oeufDragonDinde.java:37)
                            	at net.minecraft.item.ItemStack.func_77943_a(ItemStack.java:169)
                            	at net.minecraft.server.management.ItemInWorldManager.func_73078_a(ItemInWorldManager.java:487)
                            	at net.minecraft.network.NetHandlerPlayServer.func_147346_a(NetHandlerPlayServer.java:869)
                            	at net.minecraft.network.play.client.C08PacketPlayerBlockPlacement.func_148833_a(SourceFile:60)
                            	at net.minecraft.network.play.client.C08PacketPlayerBlockPlacement.func_148833_a(SourceFile:9)
                            	at net.minecraft.network.NetworkManager.func_74428_b(NetworkManager.java:206)
                            	at net.minecraft.network.NetworkSystem.func_151269_c(NetworkSystem.java:173)
                            	at net.minecraft.server.MinecraftServer.func_71190_q(MinecraftServer.java:953)
                            	at net.minecraft.server.dedicated.DedicatedServer.func_71190_q(DedicatedServer.java:432)
                            	at net.minecraft.server.MinecraftServer.func_71217_p(MinecraftServer.java:783)
                            	at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:646)
                            	at java.lang.Thread.run(Thread.java:745)
                            
                            A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
                            ---------------------------------------------------------------------------------------
                            
                            -- System Details --
                            Details:
                            	Minecraft Version: 1.7.2
                            	Operating System: Linux (amd64) version 3.5.0-47-generic
                            	Java Version: 1.8.0_60, Oracle Corporation
                            	Java VM Version: Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM (mixed mode), Oracle Corporation
                            	Memory: 109466816 bytes (104 MB) / 349081600 bytes (332 MB) up to 10416029696 bytes (9933 MB)
                            	JVM Flags: 23 total; -Xmx10000M -Xms256M -XX:MaxPermSize=256m -XX:PermSize=128m -XX:+DisableExplicitGC -XX:+UseConcMarkSweepGC -XX:+UseParNewGC -XX:+UseNUMA -XX:+CMSParallelRemarkEnabled -XX:MaxGCPauseMillis=50 -XX:+UseAdaptiveGCBoundary -XX:-UseGCOverheadLimit -XX:+UseBiasedLocking -XX:SurvivorRatio=8 -XX:TargetSurvivorRatio=90 -XX:MaxTenuringThreshold=15 -XX:UseSSE=3 -XX:+UseLargePages -XX:+UseFastAccessorMethods -XX:+UseStringCache -XX:+UseCompressedOops -XX:+OptimizeStringConcat -XX:+AggressiveOpts
                            	AABB Pool Size: 1467 (82152 bytes; 0 MB) allocated, 426 (23856 bytes; 0 MB) used
                            	IntCache: cache: 0, tcache: 0, allocated: 12, tallocated: 94
                            	FML: MCP v9.03 FML v7.2.217.1147 Minecraft Forge 10.12.2.1147 5 mods loaded, 5 mods active
                            	mcp{9.03} [Minecraft Coder Pack] (minecraft.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
                            	FML{7.2.217.1147} [Forge Mod Loader] (cauldron-1.7.2-1.1147.04.98-server.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
                            	Forge{10.12.2.1147} [Minecraft Forge] (cauldron-1.7.2-1.1147.04.98-server.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
                            	facrpg{1.0} [facrpg] (facrpg-1.0.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
                            	ModCustomMenu{1.0} [ModCustomMenu] (facrpg-1.0.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
                            	Profiler Position: N/A (disabled)
                            	Vec3 Pool Size: 34 (1904 bytes; 0 MB) allocated, 6 (336 bytes; 0 MB) used
                            	Player Count: 1 / 100; [EntityPlayerMP['darkvince_'/36, l='world', x=-10.13, y=63.00, z=122.09](darkvince_ at -10.133819263271905,63.0,122.09285613271233)]
                            	Is Modded: Definitely; Server brand changed to 'cauldron,craftbukkit,mcpc,fml,forge'
                            	Type: Dedicated Server (map_server.txt)
                            
                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • robin4002R Hors-ligne
                              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                              dernière édition par

                              La fonction func_152115_b est surement en @SideOnly(Side.CLIENT)

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • darkvince37D Hors-ligne
                                darkvince37
                                dernière édition par

                                @‘robin4002’:

                                La fonction func_152115_b est surement en @SideOnly(Side.CLIENT)

                                Bonne nouvelle sa crash plus probleme il spawn plus

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • robin4002R Hors-ligne
                                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                  dernière édition par

                                  La fonction est toujours appelé ?

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • darkvince37D Hors-ligne
                                    darkvince37
                                    dernière édition par

                                    @‘robin4002’:

                                    La fonction est toujours appelé ?

                                    Oui car elle marche en solo

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • robin4002R Hors-ligne
                                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                      dernière édition par

                                      Ton entité est bien enregistré sur les deux côtés et pas uniquement sur le client ?

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                                      • darkvince37D Hors-ligne
                                        darkvince37
                                        dernière édition par

                                        @‘robin4002’:

                                        Ton entité est bien enregistré sur les deux côtés et pas uniquement sur le client ?

                                        Le truc c’est que avec l’oeuf normal il spawn bien

                                        Edit: J’ai pu remarquer que en enlevant

                                        @SideOnly(Side.CLIENT)
                                         entityName.func_152115_b(player.getUniqueID().toString());

                                        Il spawn

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • darkvince37D Hors-ligne
                                          darkvince37
                                          dernière édition par

                                          Personne c’est pourquoi sa fait sa

                                          [font=Ubuntu, sans-serifQuand j’enleve]

                                          [font=Ubuntu, sans-serif@SideOnly(Side.CLIENT)]
                                          [font=Ubuntu, sans-serif entityName.func_152115_b(player.getUniqueID().toString()); ]

                                          [font=Ubuntu, sans-serifIl spawn]

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • robin4002R Hors-ligne
                                            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
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                                            Elle fait quoi la fonction func_152115_b ?

                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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