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    • Superloup10S Hors-ligne
      Superloup10 Modérateurs
      dernière édition par

      Oui, au moment où tu fais spawner ton entité, tu fais un truc de se genre ```java
      EntityName entityName = new EntityName(world);
      entityName.setOwner(playerName);  // Le nom de la méthode peut différer d’une version de Minecraft à l’autre
      world.spawnEntityInWorld(entityName); // Même chose que le commentaire précédent

      Oublie pas de positionner correctement ton entité par rapport au joueur.

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      • darkvince37D Hors-ligne
        darkvince37
        dernière édition par

        @‘Superloup10’:

        Oui, au moment où tu fais spawner ton entité, tu fais un truc de se genre ```java
        EntityName entityName = new EntityName(world);
        entityName.setOwner(playerName);  // Le nom de la méthode peut différer d’une version de Minecraft à l’autre
        world.spawnEntityInWorld(entityName); // Même chose que le commentaire précédent

        Oublie pas de positionner correctement ton entité par rapport au joueur.
        

        Voilà se que j’ai fait

        public IEntityLivingData onSpawnWithEgg(IEntityLivingData p_110161_1_)
        {
            p_110161_1_ = super.onSpawnWithEgg(p_110161_1_);
        
            if (this.worldObj.rand.nextInt(7) == 0)
            {
                for (int i = 0; i < 2; ++i)
                {
        
                EntityPlayer playerName;
                    EntityDragonDindeSauvage entityName = new EntityDragonDindeSauvage(this.worldObj);     
                    entityName.setOwner(playerName);  // Le nom de la méthode peut différer d'une version de Minecraft à l'autre
                    entityName.setLocationAndAngles(this.posX, this.posY, this.posZ, this.rotationYaw, 1.0F);
                    this.worldObj.spawnEntityInWorld(entityName); // Même chose que le commentaire précédent
        
                }
            }
        
            return p_110161_1_;
        }
        

        Mais j’ai une erreur sur setOwner il me demande cast

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Superloup10S Hors-ligne
          Superloup10 Modérateurs
          dernière édition par

          Déjà tu n’as pas l’instance du joueur, du coup, tu auras un NPE.
          Ensuite, il te demande de cast en quoi?

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          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • darkvince37D Hors-ligne
            darkvince37
            dernière édition par

            @‘Superloup10’:

            Déjà tu n’as pas l’instance du joueur, du coup, tu auras un NPE.
            Ensuite, il te demande de cast en quoi?

            De cast en EntityName mais sa remais l’erreur apres

             EntityPlayer playerName = Minecraft.getMinecraft().thePlayer;
            ``` comme sa c'est mieux ?
            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Superloup10S Hors-ligne
              Superloup10 Modérateurs
              dernière édition par

              En 1.7.10, il semble que tu doives faire ça :

              public IEntityLivingData onSpawnWithEgg(IEntityLivingData p_110161_1_)
              {
              p_110161_1_ = super.onSpawnWithEgg(p_110161_1_);
              
              if (this.worldObj.rand.nextInt(7) == 0)
              {
              for (int i = 0; i < 2; ++i)
              {
              
              EntityPlayer playerName;
              EntityDragonDindeSauvage entityName = new EntityDragonDindeSauvage(this.worldObj);
              entityName.setTamed(true); // Le nom de la méthode peut différer d'une version de Minecraft à l'autre
              entityName.func_152115_b(playerName.getUniqueID().toString());
              entityName.setLocationAndAngles(this.posX, this.posY, this.posZ, this.rotationYaw, 1.0F);
              this.worldObj.spawnEntityInWorld(entityName); // Même chose que le commentaire précédent
              
              }
              }
              
              return p_110161_1_;
              }
              

              Tu as mis ce code dans quelle class?

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              • darkvince37D Hors-ligne
                darkvince37
                dernière édition par

                Je les mis dans ma class Entity

                J’ai juste changer sa

                EntityPlayer playerName;
                

                par sa

                EntityPlayer playerName = Minecraft.getMinecraft().thePlayer;
                

                car j’avais une erreur sur

                entityName.func_152115_b(playerName.getUniqueID().toString());
                
                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Superloup10S Hors-ligne
                  Superloup10 Modérateurs
                  dernière édition par

                  Du coup, ça fonctionne?

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                  • darkvince37D Hors-ligne
                    darkvince37
                    dernière édition par

                    @‘Superloup10’:

                    Du coup, ça fonctionne?

                    Quand je le mais sur le serveur

                    ---- Minecraft Crash Report ----
                    // Hey, that tickles! Hehehe!
                    
                    Time: 19/05/16 00:40
                    Description: Exception in server tick loop
                    
                    java.lang.NoClassDefFoundError: net/minecraft/client/entity/EntityClientPlayerMP
                    	at java.lang.Class.getDeclaredConstructors0(Native Method)
                    	at java.lang.Class.privateGetDeclaredConstructors(Class.java:2671)
                    	at java.lang.Class.getConstructor0(Class.java:3075)
                    	at java.lang.Class.getConstructor(Class.java:1825)
                    	at net.minecraft.entity.EntityList.func_75615_a(EntityList.java:160)
                    	at net.minecraft.world.chunk.storage.AnvilChunkLoader.loadEntities(AnvilChunkLoader.java:476)
                    	at net.minecraftforge.common.chunkio.ChunkIOProvider.callStage2(ChunkIOProvider.java:43)
                    	at net.minecraftforge.common.chunkio.ChunkIOProvider.callStage2(ChunkIOProvider.java:14)
                    	at net.minecraftforge.common.util.AsynchronousExecutor.skipQueue(AsynchronousExecutor.java:344)
                    	at net.minecraftforge.common.util.AsynchronousExecutor.getSkipQueue(AsynchronousExecutor.java:302)
                    	at net.minecraftforge.common.chunkio.ChunkIOExecutor.syncChunkLoad(ChunkIOExecutor.java:12)
                    	at net.minecraft.world.gen.ChunkProviderServer.loadChunk(ChunkProviderServer.java:158)
                    	at net.minecraft.world.gen.ChunkProviderServer.func_73158_c(ChunkProviderServer.java:131)
                    	at net.minecraft.server.MinecraftServer.func_71222_d(MinecraftServer.java:470)
                    	at net.minecraft.server.MinecraftServer.func_71247_a(MinecraftServer.java:418)
                    	at net.minecraft.server.dedicated.DedicatedServer.func_71197_b(DedicatedServer.java:309)
                    	at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:607)
                    	at java.lang.Thread.run(Thread.java:745)
                    Caused by: java.lang.ClassNotFoundException: net.minecraft.client.entity.EntityClientPlayerMP
                    	at net.minecraft.launchwrapper.LaunchClassLoader.findClass(LaunchClassLoader.java:188)
                    	at java.lang.ClassLoader.loadClass(ClassLoader.java:424)
                    	at java.lang.ClassLoader.loadClass(ClassLoader.java:357)
                    	... 18 more
                    Caused by: java.lang.NullPointerException
                    	at net.minecraft.launchwrapper.LaunchClassLoader.findClass(LaunchClassLoader.java:180)
                    	... 20 more
                    
                    A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
                    ---------------------------------------------------------------------------------------
                    
                    -- System Details --
                    Details:
                    	Minecraft Version: 1.7.2
                    	Operating System: Linux (amd64) version 3.5.0-47-generic
                    	Java Version: 1.8.0_60, Oracle Corporation
                    	Java VM Version: Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM (mixed mode), Oracle Corporation
                    	Memory: 86966960 bytes (82 MB) / 259522560 bytes (247 MB) up to 10416029696 bytes (9933 MB)
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                    	AABB Pool Size: 0 (0 bytes; 0 MB) allocated, 0 (0 bytes; 0 MB) used
                    	IntCache: cache: 13, tcache: 0, allocated: 13, tallocated: 95
                    	FML: MCP v9.03 FML v7.2.217.1147 Minecraft Forge 10.12.2.1147 5 mods loaded, 5 mods active
                    	mcp{9.03} [Minecraft Coder Pack] (minecraft.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available
                    	FML{7.2.217.1147} [Forge Mod Loader] (cauldron-1.7.2-1.1147.04.98-server.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available
                    	Forge{10.12.2.1147} [Minecraft Forge] (cauldron-1.7.2-1.1147.04.98-server.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available
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                    	ModCustomMenu{1.0} [ModCustomMenu] (facrpg-1.0.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available
                    	Profiler Position: N/A (disabled)
                    	Vec3 Pool Size: 0 (0 bytes; 0 MB) allocated, 0 (0 bytes; 0 MB) used
                    	Player Count: 0 / 100; []
                    	Is Modded: Definitely; Server brand changed to 'cauldron,craftbukkit,mcpc,fml,forge'
                    	Type: Dedicated Server (map_server.txt)
                    
                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Superloup10S Hors-ligne
                      Superloup10 Modérateurs
                      dernière édition par

                      Pour le coup, je sais pourquoi ça crash, en revanche, je ne suis pas sur du fix, tu peux essayer de get le player depuis la list des joueurs, il te suffit de faire ```java
                      world.playerEntities.get(id); // id = position du joueur dans la liste

                      Sinon, tu as ```java
                      world.getPlayerEntityByName("nom du joueur");
                      

                      Si le problème n’est toujours pas résolu, il faudra voir avec robin.

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                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • darkvince37D Hors-ligne
                        darkvince37
                        dernière édition par

                        world.playerEntities.get(id);

                        Je c’est pas quoi faire du id j’ai jamais fait sa

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Superloup10S Hors-ligne
                          Superloup10 Modérateurs
                          dernière édition par

                          Sert toi de la seconde méthode, la liste est utilisé dans cette méthode.

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                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • darkvince37D Hors-ligne
                            darkvince37
                            dernière édition par

                            Toujours le crash voilà ma class complete

                            package fr.darkvince.facrpg.monture;
                            
                            import java.util.UUID;
                            
                            import net.minecraft.client.Minecraft;
                            import net.minecraft.entity.EntityAgeable;
                            import net.minecraft.entity.EntityLivingBase;
                            import net.minecraft.entity.IEntityLivingData;
                            import net.minecraft.entity.SharedMonsterAttributes;
                            import net.minecraft.entity.ai.EntityAIControlledByPlayer;
                            import net.minecraft.entity.passive.EntityTameable;
                            import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
                            import net.minecraft.scoreboard.Team;
                            import net.minecraft.util.MathHelper;
                            import net.minecraft.world.World;
                            
                            public class EntityDragonDindeSauvage extends EntityTameable
                            {
                            
                                private float prevRearingAmount;
                               public int mobSizeGen;
                            
                            public EntityDragonDindeSauvage(World world)
                            {
                            super(world);
                            mobSizeGen = 0 ;//(int) Math.round(Math.random()*5);
                            //this.setCustomNameTag("test");
                            this.setSize(0.9F, 1.5F);
                            
                            this.tasks.addTask(1, new EntityAIControlledByPlayer(this, 5.0F));
                            
                            }
                            
                            public EntityDragonDindeSauvage(World world, double d, double d1, double d2)
                            {
                              this(world);
                              setPosition(d, d1, d2);
                            }
                            
                            public void applyEntityAttributes()
                            {
                            super.applyEntityAttributes();
                            
                            this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.movementSpeed).setBaseValue(1.66D);
                            
                            }
                            
                            @Override
                            public EntityAgeable createChild(EntityAgeable p_90011_1_) {
                               // TODO Auto-generated method stub
                               return null;
                            }
                            
                            public boolean interact(EntityPlayer par1EntityPlayer)
                            {
                            
                               par1EntityPlayer.rotationYaw = this.rotationYaw;
                               par1EntityPlayer.rotationPitch = this.rotationPitch;
                               par1EntityPlayer.mountEntity(this);
                               return super.interact(par1EntityPlayer);
                            }
                            
                            public boolean stationary;
                            
                            protected boolean isMovementCeased()
                            {
                            return stationary;
                            }
                            
                            /*public void updateRiderPosition()
                            {
                              super.updateRiderPosition();
                            
                               if (this.prevRearingAmount > 0.0F)
                              {
                                  float var1 = MathHelper.sin(this.renderYawOffset * (float)Math.PI / 180.0F);
                                  float var2 = MathHelper.cos(this.renderYawOffset * (float)Math.PI / 180.0F);
                                  float var3 = 0.7F * this.prevRearingAmount;
                                  float var4 = 0.15F * this.prevRearingAmount;
                            
                                  this.riddenByEntity.setPosition(this.posX + (double)(var3 * var1), this.posY + this.getMountedYOffset() + this.riddenByEntity.getYOffset() + (double)var4, this.posZ - (double)(var3 * var2));
                            
                                   if (this.riddenByEntity instanceof EntityLivingBase)
                            
                                  {
                                      ((EntityLivingBase)this.riddenByEntity).renderYawOffset = this.renderYawOffset;
                                  }
                            }
                            
                            }*/
                            
                            ////////////////////
                            /*public void moveEntityWithHeading(float p_70612_1_, float p_70612_2_)
                            {
                               if (this.riddenByEntity != null && this.riddenByEntity instanceof EntityLivingBase)
                               {
                                   this.prevRotationYaw = this.rotationYaw = this.riddenByEntity.rotationYaw;
                                   this.rotationPitch = this.riddenByEntity.rotationPitch * 0.5F;
                                   this.setRotation(this.rotationYaw, this.rotationPitch);
                                   this.rotationYawHead = this.renderYawOffset = this.rotationYaw;
                                   p_70612_1_ = ((EntityLivingBase)this.riddenByEntity).moveStrafing*50000.0F; //0.5F;
                                   p_70612_2_ = ((EntityLivingBase)this.riddenByEntity).moveForward*50000.0F;
                            
                                   this.stepHeight = 1.0F;
                                   this.jumpMovementFactor = this.getAIMoveSpeed() * 0.1F;
                            
                                   if (!this.worldObj.isRemote)
                                   {
                                       this.setAIMoveSpeed((float)this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.movementSpeed).getAttributeValue());
                                       super.moveEntityWithHeading(p_70612_1_, p_70612_2_);
                            
                                   }
                            
                                   if (this.onGround)
                                   {
                                      // this.jumpPower = 0.0F;
                                      // this.setHorseJumping(false);
                                   }
                            
                                   this.prevLimbSwingAmount = this.limbSwingAmount;
                                   double d1 = this.posX - this.prevPosX;
                                   double d0 = this.posZ - this.prevPosZ;
                                   float f4 = MathHelper.sqrt_double(d1 * d1 + d0 * d0) * 4.0F;
                            
                                   if (f4 > 1.0F)
                                   {
                                       f4 = 1.0F;
                                   }
                            
                                   this.limbSwingAmount += (f4 - this.limbSwingAmount) * 0.4F;
                                   this.limbSwing += this.limbSwingAmount;
                               }
                               else
                               {
                                   this.stepHeight = 0.5F;
                                   this.jumpMovementFactor = 0.02F;
                                   super.moveEntityWithHeading(p_70612_1_, p_70612_2_);
                               }
                            
                            }*/
                            public void moveEntityWithHeading(float p_70612_1_, float p_70612_2_)
                            {
                                if (this.riddenByEntity != null && this.riddenByEntity instanceof EntityLivingBase)
                                {
                                    this.prevRotationYaw = this.rotationYaw = this.riddenByEntity.rotationYaw;
                                    this.rotationPitch = this.riddenByEntity.rotationPitch * 0.5F;
                                    this.setRotation(this.rotationYaw, this.rotationPitch);
                                    this.rotationYawHead = this.renderYawOffset = this.rotationYaw;
                                    p_70612_1_ = ((EntityLivingBase)this.riddenByEntity).moveStrafing * 5.0F;
                                    p_70612_2_ = ((EntityLivingBase)this.riddenByEntity).moveForward;
                            
                                        this.isAirBorne = true;
                            
                                    }
                            
                                    this.stepHeight = 1.0F;
                            
                                    if (!this.worldObj.isRemote)
                                    {
                                        this.setAIMoveSpeed((float)this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.movementSpeed).getAttributeValue());
                                        super.moveEntityWithHeading(p_70612_1_, p_70612_2_);
                                    }
                            
                                    this.prevLimbSwingAmount = this.limbSwingAmount;
                                    double d1 = this.posX - this.prevPosX;
                                    double d0 = this.posZ - this.prevPosZ;
                                    float f4 = MathHelper.sqrt_double(d1 * d1 + d0 * d0) * 4.0F;
                            
                                    if (f4 > 1.0F)
                                    {
                                        f4 = 1.0F;
                                    }
                            
                                    this.limbSwingAmount += (f4 - this.limbSwingAmount) * 0.4F;
                                    this.limbSwing += this.limbSwingAmount;
                                }
                            
                            public IEntityLivingData onSpawnWithEgg(IEntityLivingData p_110161_1_)
                            {
                                p_110161_1_ = super.onSpawnWithEgg(p_110161_1_);
                            
                                if (this.worldObj.rand.nextInt(7) == 0)
                                {
                                    for (int i = 0; i < 2; ++i)
                                    {
                            
                                    EntityPlayer playerName = Minecraft.getMinecraft().thePlayer;
                                    worldObj.getPlayerEntityByName("darkvince_");
                                        EntityDragonDindeSauvage entityName = new EntityDragonDindeSauvage(this.worldObj);     
                                        entityName.setTamed(true);  // Le nom de la méthode peut différer d'une version de Minecraft à l'autre
                                        entityName.func_152115_b(playerName.getUniqueID().toString());
                                        entityName.setLocationAndAngles(this.posX, this.posY, this.posZ, this.rotationYaw, 1.0F);
                                        this.worldObj.spawnEntityInWorld(entityName); // Même chose que le commentaire précédent
                            
                                    }
                                }
                            
                                return p_110161_1_;
                            }
                            
                            public double getMountedYOffset() 
                            {
                            return 1.0D;
                            }
                            
                            }
                            
                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • Superloup10S Hors-ligne
                              Superloup10 Modérateurs
                              dernière édition par

                              Comme ça plutôt : ```java
                              EntityPlayer playerName = worldObj.getPlayerEntityByName(“darkvince_”);

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                              • darkvince37D Hors-ligne
                                darkvince37
                                dernière édition par

                                @‘Superloup10’:

                                Comme ça plutôt : ```java
                                EntityPlayer playerName = worldObj.getPlayerEntityByName(“darkvince_”);

                                Sa crash plus j’attend mon pote pour test, mais la si j’ai bien compris quoi qu’il arrive meme si c’ets une autre personne qui pose l’oeuf y aura que moi qui pourra monter dessus

                                Edit: Quand je veut le faire spawn avec l’oeuf sa crash

                                ---- Minecraft Crash Report ----
                                // Why is it breaking :(
                                
                                Time: 5/19/16 1:42 AM
                                Description: Exception in server tick loop
                                
                                java.lang.NoSuchMethodError: fr.darkvince.facrpg.monture.EntityDragonDindeSauvage.func_152115_b(Ljava/lang/String;)V
                                	at fr.darkvince.facrpg.monture.EntityDragonDindeSauvage.func_110161_a(EntityDragonDindeSauvage.java:201)
                                	at net.minecraft.item.ItemMonsterPlacer.func_77840_a(ItemMonsterPlacer.java:170)
                                	at net.minecraft.item.ItemMonsterPlacer.func_77648_a(ItemMonsterPlacer.java:75)
                                	at net.minecraft.item.ItemStack.func_77943_a(ItemStack.java:169)
                                	at net.minecraft.server.management.ItemInWorldManager.func_73078_a(ItemInWorldManager.java:487)
                                	at net.minecraft.network.NetHandlerPlayServer.func_147346_a(NetHandlerPlayServer.java:869)
                                	at net.minecraft.network.play.client.C08PacketPlayerBlockPlacement.func_148833_a(SourceFile:60)
                                	at net.minecraft.network.play.client.C08PacketPlayerBlockPlacement.func_148833_a(SourceFile:9)
                                	at net.minecraft.network.NetworkManager.func_74428_b(NetworkManager.java:206)
                                	at net.minecraft.network.NetworkSystem.func_151269_c(NetworkSystem.java:173)
                                	at net.minecraft.server.MinecraftServer.func_71190_q(MinecraftServer.java:953)
                                	at net.minecraft.server.dedicated.DedicatedServer.func_71190_q(DedicatedServer.java:432)
                                	at net.minecraft.server.MinecraftServer.func_71217_p(MinecraftServer.java:783)
                                	at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:646)
                                	at java.lang.Thread.run(Thread.java:745)
                                
                                A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
                                ---------------------------------------------------------------------------------------
                                
                                -- System Details --
                                Details:
                                	Minecraft Version: 1.7.2
                                	Operating System: Linux (amd64) version 3.5.0-47-generic
                                	Java Version: 1.8.0_60, Oracle Corporation
                                	Java VM Version: Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM (mixed mode), Oracle Corporation
                                	Memory: 60029216 bytes (57 MB) / 294563840 bytes (280 MB) up to 10416029696 bytes (9933 MB)
                                	JVM Flags: 23 total; -Xmx10000M -Xms256M -XX:MaxPermSize=256m -XX:PermSize=128m -XX:+DisableExplicitGC -XX:+UseConcMarkSweepGC -XX:+UseParNewGC -XX:+UseNUMA -XX:+CMSParallelRemarkEnabled -XX:MaxGCPauseMillis=50 -XX:+UseAdaptiveGCBoundary -XX:-UseGCOverheadLimit -XX:+UseBiasedLocking -XX:SurvivorRatio=8 -XX:TargetSurvivorRatio=90 -XX:MaxTenuringThreshold=15 -XX:UseSSE=3 -XX:+UseLargePages -XX:+UseFastAccessorMethods -XX:+UseStringCache -XX:+UseCompressedOops -XX:+OptimizeStringConcat -XX:+AggressiveOpts
                                	AABB Pool Size: 552 (30912 bytes; 0 MB) allocated, 352 (19712 bytes; 0 MB) used
                                	IntCache: cache: 0, tcache: 0, allocated: 12, tallocated: 94
                                	FML: MCP v9.03 FML v7.2.217.1147 Minecraft Forge 10.12.2.1147 5 mods loaded, 5 mods active
                                	mcp{9.03} [Minecraft Coder Pack] (minecraft.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
                                	FML{7.2.217.1147} [Forge Mod Loader] (cauldron-1.7.2-1.1147.04.98-server.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
                                	Forge{10.12.2.1147} [Minecraft Forge] (cauldron-1.7.2-1.1147.04.98-server.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
                                	facrpg{1.0} [facrpg] (facrpg-1.0.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
                                	ModCustomMenu{1.0} [ModCustomMenu] (facrpg-1.0.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
                                	Profiler Position: N/A (disabled)
                                	Vec3 Pool Size: 16 (896 bytes; 0 MB) allocated, 0 (0 bytes; 0 MB) used
                                	Player Count: 1 / 100; [EntityPlayerMP['darkvince_'/46, l='world', x=90.71, y=69.92, z=-71.18](darkvince_ at 90.70591955389942,69.92092454360332,-71.17800743670055)]
                                	Is Modded: Definitely; Server brand changed to 'cauldron,craftbukkit,mcpc,fml,forge'
                                	Type: Dedicated Server (map_server.txt)
                                ```A se que je comprend sa vient de la entityName.func_152115_b(playerName.getUniqueID().toString());
                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • Superloup10S Hors-ligne
                                  Superloup10 Modérateurs
                                  dernière édition par

                                  J’ai une autre solution à te proposer. Je te la donne demain, mais en gros, c’est créer un oeuf spécifique pour ton entité qui ne dépend pas des oeufs vanilla.

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                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • darkvince37D Hors-ligne
                                    darkvince37
                                    dernière édition par

                                    @‘Superloup10’:

                                    J’ai une autre solution à te proposer. Je te la donne demain, mais en gros, c’est créer un oeuf spécifique pour ton entité qui ne dépend pas des oeufs vanilla.

                                    Pas de probleme Merci

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • Superloup10S Hors-ligne
                                      Superloup10 Modérateurs
                                      dernière édition par

                                      L’autre solution que j’ai à te proposer est celle-ci.
                                      Tu créais un item classique dans lequel tu définit une méthode ```java
                                      onItemUse() // C’est le nom qu’elle porte en 1.9, tu vas sans doute utiliser onItemRightClick

                                      Dans cette méthode, tu dois avoir en paramètre ItemStack, EntityPlayer, World, 3 int (x, y, z), et d'autres paramètres qui m'échappe.
                                      Tu mets dans cette méthode ```java
                                      
                                      EntityDragonDindeSauvage entityName = new EntityDragonDindeSauvage(world);
                                      entityName.setTamed(true); // Le nom de la méthode peut différer d'une version de Minecraft à l'autre
                                      entityName.func_152115_b(player.getUniqueID().toString()); // Le joueur est obtenu grâce à la méthode.
                                      entityName.setLocationAndAngles(x, y, z, this.rotationYaw, 1.0F); // Tu dois remplacer this.rotationYaw par l'un des paramètres de la méthode
                                      world.spawnEntityInWorld(entityName); // Même chose que le commentaire précédent
                                      

                                      Logiquement, ça devrait fonctionner.

                                      Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

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                                      • darkvince37D Hors-ligne
                                        darkvince37
                                        dernière édition par

                                        En gros faire sa:

                                        package fr.darkvince.facrpg;
                                        
                                        import fr.darkvince.facrpg.druide.EntityHeal;
                                        import fr.darkvince.facrpg.monture.EntityDragonDindeSauvage;
                                        import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
                                        import net.minecraft.item.Item;
                                        import net.minecraft.item.ItemStack;
                                        import net.minecraft.nbt.NBTTagCompound;
                                        import net.minecraft.util.ChatComponentTranslation;
                                        import net.minecraft.world.World;
                                        
                                        public class oeufDragonDinde extends Item{
                                        
                                        public ItemStack onItemRightClick(ItemStack item, World world, EntityPlayer player, int x, int y, int z)
                                        {
                                        
                                        world.spawnEntityInWorld(new EntityDragonDindeSauvage(world));
                                        
                                        EntityDragonDindeSauvage entityName = new EntityDragonDindeSauvage(world);     
                                                   entityName.setTamed(true);  // Le nom de la méthode peut différer d'une version de Minecraft à l'autre
                                                   entityName.func_152115_b(player.getUniqueID().toString()); // Le joueur est obtenu grâce à la méthode.
                                                   world.spawnEntityInWorld(entityName); // Même chose que le commentaire précédent
                                        
                                        return item;
                                        }
                                        
                                        }
                                        
                                        

                                        Parcontre j’ai pas mis cette ligne car y a pas mal d’erreur

                                        entityName.setLocationAndAngles(x, y, z, this.rotationYaw, 1.0F);
                                        
                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • Superloup10S Hors-ligne
                                          Superloup10 Modérateurs
                                          dernière édition par

                                          C’est ça, vérifie bien que tu as tous les paramètres de onItemRightClick en mettant @Override dessus.

                                          Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

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                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • AymericRedA Hors-ligne
                                            AymericRed
                                            dernière édition par

                                            “entityName.setLocationAndAngles(x, y, z, this.rotationYaw, 1.0F);” remplace ça par entityName.setPosition(x, y, z);

                                            Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                                            AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

                                            Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
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