• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Popular
    • Users
    • Groups

Decomposer un mod

Sans suite
    1.7.10
    4
    9
    1393
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • ?
      A Former User last edited by

Je voudrais savoir comment decomposer un mod ses a dire ne plus avoir sa func_76399_b . . . car j’ai déja vue des truc mais j’ai pas compris

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • robin4002
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs last edited by

https://github.com/Parker8283/BON2

• ?

bas ses sa que j’ai vue mais je sait pas comment sa fonctionne

• robin4002

Tu choisis le jar obfusqué, tu choisis le nom du fichier pour la version non obfusqué, tu choisis les mappings puis tu clics sur go.
            Fini.

• ?

Alors la je t’avoue que ? ? ? je suis perdu avec  sa

• AymericRed
                AymericRed last edited by

Sinon déjà, avant de le débusquer, tu peux regarder sur le site du mod (ou sur le sujet minecraftforums du mod) si l’auteur propose les téléchargements des sources de son mod.

Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
                Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

• SCAREX
                  SCAREX last edited by

Ou alors tu arrêtes d’essayer de copier bêtement les mods sans l’accord de l’auteur

Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                  Je n'accepte sur skype que l…

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                  • AymericRed
                    AymericRed last edited by

Oui c’est plus simple ^^ Après si c’est le sources qu’il donne, c’est que l’auteur est d’accord (pour au moins s’en inspirer (de son code)).

Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
                    Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

• robin4002

Si le but est d’avoir une version d’un mod capable de tourner sur eclipse pour faire un addon pas de problème.
                      Si le but c’est de pomper à l’aveugle du code je ferme directement la discussion.

Et comme je vois mal quelqu’un qui ne sait pas se servir d’un logiciel qui nécessite quatre clic développer un addon pour un mod existant, je suppose que le but était l’option 1. Donc je ferme. (pour toutes contestation -> mp)

À moins que le problème est que tu n’as pas trouvé où téléchargé bon2 ?
                      Il faut juste cliquer sur “12 releases” puis sur BON-2.2.3-bin.jar

• 1 / 1
                      • First post
                        Last post
                      Design by Woryk
                      Contact / Mentions Légales

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018