Opis pose problemme !
-
Salut,
J’ai fais un petit tour sur le topic de release du mod Opis et j’ai trouvé ça :If you are using MapWriter already, REMOVE IT. I’m providing my own modified version along with Opis. If you have both installed at the same time, you will get an error when you start the game. Don’t complain, you have been warned.
J’espère que ça pourra t’aider

-
je n’et pas installé mapwriter sauf si il est build avec opis dans se ça je n’ai aucune idée de comment le désactivé
-
à quoi sert Opis exactement ?
-
C’est MapWriter (inclus à Opis) qui n’arrive pas à trouver un fonction dans ton Minecraft, essaye de prendre la version de Forge recommandé pour Opis (si c’est indiqué qq part)
Envoyé de mon RAINBOW LITE 4G en utilisant Tapatalk
-
Les mods compilé ne peuvent pas être installé sur une workspace de développement car les noms de fonction ne sont pas identique.
-
donc je dois obligatoirement build le mod
donc je met En Resolut -
Build le mod ou utiliser un mod pour déobfusquer les autres mods lors du lancement comme le CodeChickenCore
-
j’utilise déjà CodeChikenCore regarde mon screen
-
CodeChickenCore c’est en effet pas mal, mais avec les core mods ça ne passe surement pas. (enfin ça dépend comment le moddeur a géré ses patchs).
Et MobiusCore qui est nécessaire pour opis est un core mod. -
Personnellement j’ai jamais eu de problèmes avec, il me semble que les coremods sont gérés justement puisque CodeChicken utilise aussi des coremods