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    Problème Génération

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.9.x et 1.10.x
    1.9.4
    22 Messages 5 Publieurs 4.5k Vues 1 Watching
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    • jules552J Hors-ligne
      jules552
      dernière édition par

      @‘SCAREX’:

      Rajoute un System.out.println(“quelque chose”) quand tu génères un minerai

      je le met ou le prinln ? (oui je suis assez doué pour ne pas savoir où se charge le minerai, c’est ça de suivre des tutos ^^ )

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • SCAREXS Hors-ligne
        SCAREX
        dernière édition par

        Après ça : new WorldGenMinable(state, maxV).generate(world, random, blockPos);

        Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

        Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
        Je n'accepte sur skype que l…

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • jules552J Hors-ligne
          jules552
          dernière édition par

          @‘SCAREX’:

          Après ça : new WorldGenMinable(state, maxV).generate(world, random, blockPos);

          Bon d’après ce que j’ai pu voir il n’y a aucun message, donc la génération n’est pas pris en compte, tient voilà la log si tu veux jeter un œil

          http://pastebin.com/q04jhwfC

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            regsiterWorldGen(new WorldGenAd(), -1);
                   regsiterWorldGen(new WorldGenAd(), 0);
                   regsiterWorldGen(new WorldGenAd(), 1);
            -> inutile.
            Un seul suffit.
            Le dernier nombre n’est pas l’id de génération mais un poids.

            Vérifies que ta fonction MainRegistry est bien appelé.

            (balise java corrigé + discussion déplacé dans la bonne section).

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • jules552J Hors-ligne
              jules552
              dernière édition par

              @‘robin4002’:

              regsiterWorldGen(new WorldGenAd(), -1);
                     regsiterWorldGen(new WorldGenAd(), 0);
                     regsiterWorldGen(new WorldGenAd(), 1);
              -> inutile.
              Un seul suffit.
              Le dernier nombre n’est pas l’id de génération mais un poids.

              Vérifies que ta fonction MainRegistry est bien appelé.

              (balise java corrigé + discussion déplacé dans la bonne section).

              Merci pour le déplacement de topic ^^

              Donc j’ai retiré les 2 regsiter superflus et ma fonction MainRegistry est belle est bien appelée

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • DeletedD Hors-ligne
                Deleted
                dernière édition par

                Où ça ? Quelle méthode, quelle classe ?

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • jules552J Hors-ligne
                  jules552
                  dernière édition par

                  @‘Plaigon’:

                  Où ça ? Quelle méthode, quelle classe ?

                  Voilà la classe :

                   package fr.jules552.mod;
                  
                  import fr.jules552.mod.WorldGeneration.WorldRegisterAd;
                  import fr.jules552.mod.init.BlocksMod;
                  import fr.jules552.mod.init.ItemsMod;
                  import fr.jules552.mod.init.Structures.StructureAdamantium;
                  import fr.jules552.mod.proxy.CommonProxy;
                  import net.minecraftforge.fml.common.Mod;
                  import net.minecraftforge.fml.common.Mod.EventHandler;
                  import net.minecraftforge.fml.common.SidedProxy;
                  import net.minecraftforge.fml.common.event.FMLInitializationEvent;
                  import net.minecraftforge.fml.common.event.FMLPostInitializationEvent;
                  import net.minecraftforge.fml.common.event.FMLPreInitializationEvent;
                  
                  @Mod(modid = Reference.MOD_ID, name = Reference.MOD_NAME, version = Reference.MOD_VERSION)
                  
                  public class Adamantium 
                  {
                  
                  @SidedProxy(clientSide = Reference.CLIENT_PROXY_CLASS, serverSide = Reference.SERVER_PROXY_CLASS)
                  public static CommonProxy proxy;
                  
                  @EventHandler
                  public void preInit(FMLPreInitializationEvent event)
                  {
                  ItemsMod.init();
                  ItemsMod.register();
                  
                  BlocksMod.init();
                  BlocksMod.register();
                  
                  WorldRegisterAd.MainRegistry();
                  
                  StructureAdamantium.init();
                  
                  }
                  @EventHandler
                  public void init(FMLInitializationEvent event)
                  {
                  
                  proxy.registerRenders();
                  
                  }
                  
                  @EventHandler
                  public void postInit(FMLPostInitializationEvent event)
                  {
                  
                  }
                  }
                  
                  
                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • jules552J Hors-ligne
                    jules552
                    dernière édition par

                    Personne n’a d’idée pour résoudre ce problème assez gênant ? ;(

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • SCAREXS Hors-ligne
                      SCAREX
                      dernière édition par

                      Tu as essayé d’augmenter la probabilité ?

                      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                      Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                      Je n'accepte sur skype que l…

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • jules552J Hors-ligne
                        jules552
                        dernière édition par

                        @‘SCAREX’:

                        Tu as essayé d’augmenter la probabilité ?

                        Non toujours pas , j’ai augmenter le spawnchance à 1000 mais ça donne rien

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • robin4002R Hors-ligne
                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                          dernière édition par

                          Ajoutes des print un peu partout dans ta classe WorldGenAd, affiches les valeurs des variables, etc …

                          C’est pas compliqué de déboguer du code.

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • jules552J Hors-ligne
                            jules552
                            dernière édition par

                            @‘robin4002’:

                            Ajoutes des print un peu partout dans ta classe WorldGenAd, affiches les valeurs des variables, etc …

                            C’est pas compliqué de déboguer du code.

                            C’est bon j’ai résolu mon problème, j’ai pris une méthode assez radical c’est à dire refaire toute la classe qui gère la génération des minerais, en changeant un peu la méthode de génération.

                            Merci à tous de votre aide quand même 🙂

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • VoltoriseV Hors-ligne
                              Voltorise
                              dernière édition par

                              Ce message a été supprimé !
                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • robin4002R Hors-ligne
                                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                dernière édition par

                                Salut,
                                jules552 ne s’est plus connecté depuis fin 2017, je te conseil de créer une nouvelle discussion dans la section support pour les moddeurs si tu as un problème.

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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