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    Jouer une musique de combat

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
    1.6.4
    18 Messages 5 Publieurs 4.5k Vues 1 Watching
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    • Superloup10S Hors-ligne
      Superloup10 Modérateurs
      dernière édition par

      Tu dois mettre ta musique dans cette méthode : protected String getLivingSound()

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      Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • bin4r1sB Hors-ligne
        bin4r1s
        dernière édition par

        Merci, je teste :)___
        EDIT : ça ne marche pas.
        Le nouveau code :

        
        protected String getLivingSound()
        {
        String music = "";
        if(this.getHealth() <= 1000.0F && this.getHealth() >= 500.0F)
        {
        music = "dragons:music/boss/fire_dragon";
        }
        else if(this.getHealth() <= 499.0F && this.getHealth() >= 1.0F)
        {
        music = "dragons:music/boss/fire_dragon_second_half";
        }
        return music;
        }
        
        

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        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          Pour jouer un son, toujours des . et non des /

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • bin4r1sB Hors-ligne
            bin4r1s
            dernière édition par

            Ah merci :D___
            EDIT : ça ne marche pas, je vais vérifier si mes sons commencent par un blanc .

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            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

              Le problème c’est que cette fonction fait un playSound et non un playMusic, il faudrait plutôt mettre un playMusic dans la fonction onEntityUpdate (ou quelque chose comme ça).

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • bin4r1sB Hors-ligne
                bin4r1s
                dernière édition par

                D’accord je teste
                EDIT : J’ai déjà testé dans onLivingUpdate et ça ne marche pas

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                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  Tu as mit quel code ?

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • bin4r1sB Hors-ligne
                    bin4r1s
                    dernière édition par

                    Je précise que playMusic n’existe pas, j’ai donc testé avec un playRecord

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                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par

                      Heu oui, playRecord.
                      this.worldObj.playRecord(“nom du son”, (int)this.posX, (int)this.posY, (int)this.posZ);
                      ça marche pas ?

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • bin4r1sB Hors-ligne
                        bin4r1s
                        dernière édition par

                        Désolé ça n’a pas l’air de marcher 😞

                        Code :
                        Dans onLivingUpdate()

                        
                        if(this.getHealth() <= 999.0F && this.getHealth() >= 500.0F)
                        {
                        this.worldObj.playRecord("dragons:music.boss.fire_dragon", (int)this.posX, (int)this.posY, (int)this.posZ);
                        }
                        else if(this.getHealth() <= 499.0F && this.getHealth() >= 1.0F)
                        {
                        this.worldObj.playRecord("dragons:music.boss.fire_dragon_second_half", (int)this.posX, (int)this.posY, (int)this.posZ);
                        }
                        
                        

                        PS : Excuse moi de ne pas t’avoir répondu directement car ces derniers temps je n’ai pas pu venir sur le forum.

                        Mes mods:

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                        • GuguG Hors-ligne
                          Gugu
                          dernière édition par

                          Essaie de jouer un son de base du jeu, et donne le résultat 🙂

                          "If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
                          ― Jordan B. Peterson

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • isadorI Hors-ligne
                            isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                            dernière édition par

                            on peut faire ne sorte que quand le joueur aggro une entité sa joue la musique?

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • bin4r1sB Hors-ligne
                              bin4r1s
                              dernière édition par

                              @Gugu42
                              Non j’ai testé, ça ne marche pas (en plus comme les sons ne sont pas par défaut et qu’il faut les ajouter ça revient au même).

                              @isador34
                              Je ne sais pas.

                              PS: Encore désolé pour cette longue période sans réponse.

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                              • robin4002R Hors-ligne
                                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                dernière édition par

                                Mets un System.out.println(“quelque chose pour vérifier que le code est exécuté”);

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • isadorI Hors-ligne
                                  isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                                  dernière édition par

                                  Att sinon demain je te passe des code qui marche

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • bin4r1sB Hors-ligne
                                    bin4r1s
                                    dernière édition par

                                    @robin4002
                                    Ok je teste

                                    EDIT: le code fonctionne, j’ai un retour à chaque fois (la musique ne marche quand même pas)

                                    @isador34
                                    Merci 🙂


                                    Ah je crois que je viens de comprendre mon erreur (et oui, prendre du recul, ça marche ! :))
                                    Le code de lancement est dans la méthode getLivingSound(). Or, celle(ci exécute le code à CHAQUE SECONDE (ou tick je sais pas).
                                    Il faudrait donc que j’utilise une autre méthode ou un condition dans le genre :

                                    
                                    if(musiqueFinie == true)
                                    { lancerMusique(); }
                                    else
                                    {}
                                    
                                    

                                    Mes mods:

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                                    • isadorI Hors-ligne
                                      isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                                      dernière édition par

                                      moi ca mon mod qui jouer de la musique je fessai ca:
                                      ma classe qui enregistre les sons:

                                      
                                      @ForgeSubscribe
                                      public void onSound(SoundLoadEvent event)
                                      {
                                      try
                                      {
                                      event.manager.soundPoolSounds.addSound("modid:tonSon.ogg");
                                      }
                                      catch(Exception e)
                                      {
                                      System.out.println("Failed to registry sound");
                                      }
                                      
                                      

                                      et dans ma condition:

                                      
                                      FMLClientHandler.instance().getClient().sndManager.playSoundFX("modid:tonSon", 1.0F, 1.0F);
                                      
                                      
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