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    Forcée l'item stack d'une seul classe d'item

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    1.7.10
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    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par

      De ce que j’ai compris il veut un item, qui lorsqu’on fait un clic droit avec, les potions présentent dans l’inventaire de stack par 6.
      Ça doit être faisable avec une petite boucle for qui passe sur tous les items de l’inventaire.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • leo01418L Hors-ligne
        leo01418
        dernière édition par

        @‘robin4002’:

        De ce que j’ai compris il veut un item, qui lorsqu’on fait un clic droit avec, les potions présentent dans l’inventaire de stack par 6.
        Ça doit être faisable avec une petite boucle for qui passe sur tous les items de l’inventaire.

        Voilà enfin quelqu’un qui me comprend
        je vais essaie sa

        Voila ma signature

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • SCAREXS Hors-ligne
          SCAREX
          dernière édition par

          Le problème c’est que les potions ne se stackent pas, donc je crois que tu dois utiliser un ItemStackHolder

          Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

          Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
          Je n'accepte sur skype que l…

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • DeletedD Hors-ligne
            Deleted
            dernière édition par

            Et si dans la méthode init, on fait un Items.potion.setMaxStackSize(6);
            Sa ne pourrait pas marcher ?

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • SCAREXS Hors-ligne
              SCAREX
              dernière édition par

              A ce moment là ce sera pas déclenché lorsqu’on fait clique droit avec un item et ça peut poser des problèmes de compatibilité

              Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

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              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • DeletedD Hors-ligne
                Deleted
                dernière édition par

                Beh sinon on get toutes les instances d’itemstack de popo de l’inventaires du joueur, afin de tous les setMaxStackSize(6)….Je pense que ça marchera comme ça =)___–> Après test à l’instant, rajouter simplement ceci :
                Items.potionitem.setMaxStackSize(6);

                Dans ta méthode init de ta classe principale, fonctionne très bien, et te permet donc d’avoir n’importe quelle potions stackables par 6.

                Mais je n’ai toujours pas trop compris ton but, tu souhaites que les popo soit stackables de base par 6, ou lorsqu’un joueur fait clic droit ? Si c’est clic droit alors, onItemRightClick, boucle for de la taille du nombre de slots, et pour chaque slot tu check si il s’agit d’un itemstack de popo, si c’est le cas tu l’ajoutes à une arraylist d’itemstack ayant toutes tes instances d’itemstack de popo d’enregistrés dedans. Une fois la boucle for entièrement parcourue tu crées une petite fonction que t’appelles à la suite, qui contiendrait en argument ton arraylist <itemstack>tu la reparcours, et à chaque tour, tu fais un petit .getItem().setMaxStackSize(6), et tu t’arranges en calculant le nombre de popo dans l’inventaire du joueur pour tous les stacker à la suite par 6, dans l’inventaire du joueur. Si tu ne vois pas très bien, je te filerai un code demain ;)</itemstack>

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • SCAREXS Hors-ligne
                  SCAREX
                  dernière édition par

                  Si tu veux faire cette technique, tu as juste à faire Items.potion.setMaaxStackSize(6) mais tu risques d’avoir des problèmes de compatibilité et ce ne sera pas quand tu feras clique droit

                  PS : attention aux double posts

                  Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

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                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    Même pas besoin de faire un setMaxStackSize(6).

                    Tu fais une boucle for sur tous les items de l’inventaire. à chaque fois que tu trouves une potion tu la retires et montes un compteur de 1. Si tu arrives à 6 au lieu de retirer l’item tu mets son stackSize sur 6. Les 6 potions seront alors stacké, le setMaxStackSize(1) de Minecraft n’empêche que l’utilisateur de les stacker manuellement, il n’empêche pas de faire stack.stackSize = 6;
                    Dans le cas où on arrive pas à 6 il faut juste remettre la potion dans l’inventaire avec comme stackSize là où le compteur s’est arrêté.

                    Le but c’est de créer un item qui permet de stacker par 6 les potions déjà présentes dans l’inventaire pour prendre moins de place, pas de les stacker tous le temps par 6. (en tout cas c’est ce que j’ai compris)

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                    • DeletedD Hors-ligne
                      Deleted
                      dernière édition par

                      Ouais mais gare aux différents types de potion ! Si tu retires des popos de soin, ensuite de force, puis enfin de vitesse pour toutes les restacker sur une 6ème de poison, ça m’étonnerait que plaise au joueur o_O
                      Après faut aussi penser au fait qu’elles peuvent être projectile ou pas….Je posterai un code demain, ou tout du moins un début, qui pourra l’aider, et si quelqu’un pourra l’optimiser ou mieux, en trouver la suite, je ne dirai pas non 😃

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • leo01418L Hors-ligne
                        leo01418
                        dernière édition par

                        Merci à tout le monde  sa marche  🙂

                        Voila ma signature

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • DeletedD Hors-ligne
                          Deleted
                          dernière édition par

                          Tu pourrais poster le code qui marche alors ? Car j’avais un bon début mais j’ai été pris de court du coup x)

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