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    Forcée l'item stack d'une seul classe d'item

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    18 Messages 4 Publieurs 3.2k Vues 1 Watching
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    • leo01418L Hors-ligne
      leo01418
      dernière édition par

      xD j’avoue que je esplique trés mal ce que je voudrais faire c’est que quand tu fait un clique droit avec un item tout les potion dans l’inventaire se stack par 6

      Voila ma signature

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • SCAREXS Hors-ligne
        SCAREX
        dernière édition par

        J’ai toujours pas compris, tu veux que lorsqu’on lance une potion, ça en envoi 6 ?

        Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

        Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
        Je n'accepte sur skype que l…

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          De ce que j’ai compris il veut un item, qui lorsqu’on fait un clic droit avec, les potions présentent dans l’inventaire de stack par 6.
          Ça doit être faisable avec une petite boucle for qui passe sur tous les items de l’inventaire.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • leo01418L Hors-ligne
            leo01418
            dernière édition par

            @‘robin4002’:

            De ce que j’ai compris il veut un item, qui lorsqu’on fait un clic droit avec, les potions présentent dans l’inventaire de stack par 6.
            Ça doit être faisable avec une petite boucle for qui passe sur tous les items de l’inventaire.

            Voilà enfin quelqu’un qui me comprend
            je vais essaie sa

            Voila ma signature

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • SCAREXS Hors-ligne
              SCAREX
              dernière édition par

              Le problème c’est que les potions ne se stackent pas, donc je crois que tu dois utiliser un ItemStackHolder

              Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

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              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • DeletedD Hors-ligne
                Deleted
                dernière édition par

                Et si dans la méthode init, on fait un Items.potion.setMaxStackSize(6);
                Sa ne pourrait pas marcher ?

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • SCAREXS Hors-ligne
                  SCAREX
                  dernière édition par

                  A ce moment là ce sera pas déclenché lorsqu’on fait clique droit avec un item et ça peut poser des problèmes de compatibilité

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                  • DeletedD Hors-ligne
                    Deleted
                    dernière édition par

                    Beh sinon on get toutes les instances d’itemstack de popo de l’inventaires du joueur, afin de tous les setMaxStackSize(6)….Je pense que ça marchera comme ça =)___–> Après test à l’instant, rajouter simplement ceci :
                    Items.potionitem.setMaxStackSize(6);

                    Dans ta méthode init de ta classe principale, fonctionne très bien, et te permet donc d’avoir n’importe quelle potions stackables par 6.

                    Mais je n’ai toujours pas trop compris ton but, tu souhaites que les popo soit stackables de base par 6, ou lorsqu’un joueur fait clic droit ? Si c’est clic droit alors, onItemRightClick, boucle for de la taille du nombre de slots, et pour chaque slot tu check si il s’agit d’un itemstack de popo, si c’est le cas tu l’ajoutes à une arraylist d’itemstack ayant toutes tes instances d’itemstack de popo d’enregistrés dedans. Une fois la boucle for entièrement parcourue tu crées une petite fonction que t’appelles à la suite, qui contiendrait en argument ton arraylist <itemstack>tu la reparcours, et à chaque tour, tu fais un petit .getItem().setMaxStackSize(6), et tu t’arranges en calculant le nombre de popo dans l’inventaire du joueur pour tous les stacker à la suite par 6, dans l’inventaire du joueur. Si tu ne vois pas très bien, je te filerai un code demain ;)</itemstack>

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • SCAREXS Hors-ligne
                      SCAREX
                      dernière édition par

                      Si tu veux faire cette technique, tu as juste à faire Items.potion.setMaaxStackSize(6) mais tu risques d’avoir des problèmes de compatibilité et ce ne sera pas quand tu feras clique droit

                      PS : attention aux double posts

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                      • robin4002R Hors-ligne
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                        dernière édition par

                        Même pas besoin de faire un setMaxStackSize(6).

                        Tu fais une boucle for sur tous les items de l’inventaire. à chaque fois que tu trouves une potion tu la retires et montes un compteur de 1. Si tu arrives à 6 au lieu de retirer l’item tu mets son stackSize sur 6. Les 6 potions seront alors stacké, le setMaxStackSize(1) de Minecraft n’empêche que l’utilisateur de les stacker manuellement, il n’empêche pas de faire stack.stackSize = 6;
                        Dans le cas où on arrive pas à 6 il faut juste remettre la potion dans l’inventaire avec comme stackSize là où le compteur s’est arrêté.

                        Le but c’est de créer un item qui permet de stacker par 6 les potions déjà présentes dans l’inventaire pour prendre moins de place, pas de les stacker tous le temps par 6. (en tout cas c’est ce que j’ai compris)

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                        • DeletedD Hors-ligne
                          Deleted
                          dernière édition par

                          Ouais mais gare aux différents types de potion ! Si tu retires des popos de soin, ensuite de force, puis enfin de vitesse pour toutes les restacker sur une 6ème de poison, ça m’étonnerait que plaise au joueur o_O
                          Après faut aussi penser au fait qu’elles peuvent être projectile ou pas….Je posterai un code demain, ou tout du moins un début, qui pourra l’aider, et si quelqu’un pourra l’optimiser ou mieux, en trouver la suite, je ne dirai pas non 😃

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • leo01418L Hors-ligne
                            leo01418
                            dernière édition par

                            Merci à tout le monde  sa marche  🙂

                            Voila ma signature

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • DeletedD Hors-ligne
                              Deleted
                              dernière édition par

                              Tu pourrais poster le code qui marche alors ? Car j’avais un bon début mais j’ai été pris de court du coup x)

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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