• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes

Bug mod/plugin

Sans suite
    1.7.10
    5
    9
    1667
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • M
      mosca421 dernière édition par

Salut, Je poste la demande ici car j’hésite encore c’est chelou le contexte
      J’ai il y a quelques jours modifier le plugin faction 1.8.x pas version 1.8.x mc mais bien du plugins qui lui est pour mc 1.6.2
      Je met les sources GSON de google pas d’erreur=)
      Je met spigot pas d’erreur
      Je met thermos sans mods pas d’erreur
      je met thermos avec mods (qui ajoute des items, blocs) core mod ça fonctionne
      Et la le plugin me fait une erreur =/
      Je ne sais pas si c’est car le plugin date 1.6.2 si c’est les ajouts qui déconne…

[15:04:12] [Server thread/INFO]: [Factions v1.8.2] Creating default: plugins/Factions/conf.json
      [15:04:12] [Server thread/ERROR]: Error occurred while enabling Factions v1.8.2 (Is it up to date?)
      java.lang.AssertionError
      at com.google.gson.internal.bind.TypeAdapters$EnumTypeAdapter.<init>(TypeAdapters.java:733) ~[TypeAdapters$EnumTypeAdapter.class:?]
      at com.google.gson.internal.bind.TypeAdapters$26.create(TypeAdapters.java:762) ~[TypeAdapters$26.class:?]
      at com.google.gson.Gson.getAdapter(Gson.java:356) ~[Gson.class:?]
      at com.google.gson.internal.bind.ReflectiveTypeAdapterFactory$1.<init>(ReflectiveTypeAdapterFactory.java:82) ~[ReflectiveTypeAdapterFactory$1.class:?]
      at com.google.gson.internal.bind.ReflectiveTypeAdapterFactory.createBoundField(ReflectiveTypeAdapterFactory.java:81) ~[ReflectiveTypeAdapterFactory.class:?]
      at com.google.gson.internal.bind.ReflectiveTypeAdapterFactory.getBoundFields(ReflectiveTypeAdapterFactory.java:118) ~[ReflectiveTypeAdapterFactory.class:?]
      at com.google.gson.internal.bind.ReflectiveTypeAdapterFactory.create(ReflectiveTypeAdapterFactory.java:72) ~[ReflectiveTypeAdapterFactory.class:?]
      at com.google.gson.Gson.getAdapter(Gson.java:356) ~[Gson.class:?]
      at com.google.gson.Gson.toJson(Gson.java:585) ~[Gson.class:?]
      at com.google.gson.Gson.toJson(Gson.java:572) ~[Gson.class:?]
      at com.google.gson.Gson.toJson(Gson.java:527) ~[Gson.class:?]
      at com.google.gson.Gson.toJson(Gson.java:507) ~[Gson.class:?]
      at com.massivecraft.factions.zcore.util.Persist.save(Persist.java:102) ~[?:?]
      at com.massivecraft.factions.zcore.util.Persist.loadOrSaveDefault(Persist.java:68) ~[?:?]
      at com.massivecraft.factions.zcore.util.Persist.loadOrSaveDefault(Persist.java:62) ~[?:?]
      at com.massivecraft.factions.Conf.load(Conf.java:370) ~[?:?]
      at com.massivecraft.factions.P.onEnable(P.java:128) ~[?:?]
      at org.bukkit.plugin.java.JavaPlugin.setEnabled(JavaPlugin.java:316) ~[JavaPlugin.class:1.7.10-1614.46]
      at org.bukkit.plugin.java.JavaPluginLoader.enablePlugin(JavaPluginLoader.java:368) [JavaPluginLoader.class:1.7.10-1614.46]
      at org.bukkit.plugin.SimplePluginManager.enablePlugin(SimplePluginManager.java:410) [SimplePluginManager.class:1.7.10-1614.46]
      at org.bukkit.craftbukkit.v1_7_R4.CraftServer.loadPlugin(CraftServer.java:415) [CraftServer.class:1.7.10-1614.46]
      at org.bukkit.craftbukkit.v1_7_R4.CraftServer.enablePlugins(CraftServer.java:349) [CraftServer.class:1.7.10-1614.46]
      at net.minecraft.server.MinecraftServer.func_71243_i(MinecraftServer.java:513) [MinecraftServer.class:?]
      at net.minecraft.server.MinecraftServer.func_71222_d(MinecraftServer.java:487) [MinecraftServer.class:?]
      at net.minecraft.server.MinecraftServer.func_71247_a(MinecraftServer.java:447) [MinecraftServer.class:?]
      at net.minecraft.server.dedicated.DedicatedServer.func_71197_b(DedicatedServer.java:336) [lt.class:?]
      at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:633) [MinecraftServer.class:?]
      at java.lang.Thread.run(Thread.java:745) [?:1.8.0_77]

ça serait vraiment cool si quelqu’un avait une réponse et si c’était nerfable =)</init></init>

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Deleted
        Deleted dernière édition par

On fait pas le support de plugin ici, hein ^^’

• M

Je me doute ❤ Mais c’est avec les mods que ça plante donc savoir si c’est juste le pl ou les mods =p

• Superloup10
            Superloup10 Modérateurs dernière édition par

Regarde cette class “com.massivecraft.factions.zcore.util.Persist.save(Persist.java:102)”

Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

• robin4002
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

java.lang.AssertionError est déclenché quand une assertion n’est pas respecté.
              C’est surement ici : https://github.com/google/gson/blob/master/gson/src/main/java/com/google/gson/internal/bind/TypeAdapters.java#L808
              (la ligne ne correspond pas car les sources sur github sont plus récentes que la version que tu as).

Donc il manque un field dans le json.
              Donc le problème vient du plugin, il y a un json pas bon.

• Thoquent
                Thoquent dernière édition par

Je n’ai pas vraiment compris le problème… Pourquoi modifier le plugin faction ?

• M

Alors la question c’est pourquoi il marche lorsqu’il n’y a pas de mods =/

• robin4002
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

C’est une bonne question.
                    Faudrait print la valeur du json dans la console comme texte avec et sans mods pour voir la différence.

• M

Je fais ça se soir et je te montre mais franchement le jour ou tout fonctionnera bien avec minecraft n’est toujours pas la rt

• 1 / 1
                      • Premier message
                        Dernier message
                      Design by Woryk
                      Contact / Mentions Légales

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018