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    RenderPlayer custom

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    12 Messages 6 Publieurs 2.1k Vues 1 Watching
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    • SCAREXS Hors-ligne
      SCAREX
      dernière édition par

      Je sais pas si c’est très légal, car normalement tu n’as pas le droit de détourner les serveurs de skins alors changer la texture du joueur doit être considéré pareil.

      Soit t’utilises le RenderPlayerEvent pour dessiner quelque chose en plus ou alors tu peux rajouter un layer (comme pour les chapeaux ou les choses dans le genre)

      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

      Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
      Je n'accepte sur skype que l…

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • DeletedD Hors-ligne
        Deleted
        dernière édition par

        Sinon t’as Render Player API. Si tu la trouves plus facile que l’event, à toi de voir 😃

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • M Hors-ligne
          mosca421
          dernière édition par

          Je ne pense pas que ça ne soit pas légal du temps que le skin ne reste pas 3 ans et que le gars a un compte premium car ça reviens pareil que de changer de skin 5 sec et de remettre alncien

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • F Hors-ligne
            FabricaV
            dernière édition par

            Oh, vous pensez que le CLUF de mojang empêche de changer la texture du joueur ? (Temporairement vu qu’il s’agit d’un effet potion).

            Je me suis posé la question de Render Player API mais, j’ai peur de la compatibilité avec Optifine (peut être à tort ^^), et pour le layer, il ne faut pas modifier le modèle joueur ? (Dans le constructeur de ModelBiped).

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • SCAREXS Hors-ligne
              SCAREX
              dernière édition par

              Tu n’as pas besoin de changer le model du joueur, tu as juste à dessiner un model par dessus ou changer la texture

              Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

              Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
              Je n'accepte sur skype que l…

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                @Tout le monde
                Il ne cherche pas à détourner le serveur de skin, c’est juste modifier le modèle d’un joueur suite à un effet de potion. Cela ne cause aucun soucis.

                Personnellement je passerai par l’event RenderPlayerEvent.Pre
                Tu peux cancel ce dernier, le rendu ne sera plus effectué. Ensuite libre à toi de réécrire le code de rendu avec un autre modèle. Mais ce n’est pas simple.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • F Hors-ligne
                  FabricaV
                  dernière édition par

                  Merci pour vos conseils  🙂

                  Du coup, j’ai fait quelques tests, et j’ai bien quelques soucis ^^
                  Je suis passé par le RenderPlayerEvent.pre, et j’ai utilisé ObfuscationReflectionHelper pour changer le modèle joueur (ModelBiped) par mon modèle custom (qui hérite de ModelBiped dans RendererLivingEntity.
                  Y a quelques petits soucis par contre, notamment avec la texture que je sais pas comment changer et avec l’item tenu en main, qui reste statique au lieu de suivre le mouvement de celle-ci (j’ai essayé de trouver où c’était géré, mais la recherche à été infructueuse).

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    Pour la texture un truc pas très propre mais qui devrait fonctionner est de bind cette dernière dans la fonction render du modèle (avant les nomDuMorceau.render(…); ).

                    Pour le mouvement de l’item, je ne sais pas.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • F Hors-ligne
                      FabricaV
                      dernière édition par

                      J’ai réussi à corriger le pb de l’item qui ne suit pas le mouvement des bras en faisant hériter mon modèle custom de ModelBiped.

                      Par contre, comme mon modèle custom est plus grand que le modèle joueur classique, la position de l’item dans l’espace (désormais en mouvement en fonction du mouvement des bras) reste à la même place, et donc flotte dans le vite.
                      Je ne trouve pas du tout où est géré le rendu de l’item en vue 3ème personne, et comment le déplacer vers le haut pour qu’il soit tenu dans la main du nouveau modèle.

                      Si vous avez une piste, je suis preneur. 🙂

                      Merciiiii

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • FolganskyF Hors-ligne
                        Folgansky Correcteurs
                        dernière édition par

                        Tu trouveras ta réponse dans les tutos sur les rendus 3D qui sont sur le forum.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • F Hors-ligne
                          FabricaV
                          dernière édition par

                          @‘Toutoune1008’:

                          Tu trouveras ta réponse dans les tutos sur les rendus 3D qui sont sur le forum.

                          D’accord, merci 🙂

                          Du coup, j’ai pu regarder et j’ai trouvé la solution.

                          C’est résolu !

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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