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    Command Serveur

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
    1.7.2
    25 Messages 5 Publieurs 6.0k Vues 1 Watching
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    • darkvince37D Hors-ligne
      darkvince37
      dernière édition par

      @‘robin4002’:

      J’ai pas tout comprit x)

      Moi non plus je me comprend pas la dessus.

      J’ai essayé se que tu ma donner sa ne marche pas non plus.

      Mais dans la console du serveur quand j’appuie sur le bouton j’ai de /help qui s’affiche

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        Remets ça :
        MinecraftServer.getServer().getCommandManager().executeCommand(MinecraftServer.getServer(), message.text);
        Et retires les / de tes commandes.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • M Hors-ligne
          mosca421
          dernière édition par

          Darkvince si la console te dit commande inconnu c’est quel reçoit bien la commande mais qu’il ne la comprend pas, quand tu es sur ta console tu ne met pas le “/”
          tu met juste “broadcast nanana” donc comme te le dit robin plus haut si tu enleve le “/” la console va comprendre “/broadcast nanana” et pas “//broadcast nanana”

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • darkvince37D Hors-ligne
            darkvince37
            dernière édition par

            @‘robin4002’:

            Remets ça :
            MinecraftServer.getServer().getCommandManager().executeCommand(MinecraftServer.getServer(), message.text);
            Et retires les / de tes commandes.

            Déjà essayé sa marcher pas tu peut voir que sur le Paladin y a pas de / pour essayé des 2 façon

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • DeletedD Hors-ligne
              Deleted
              dernière édition par

              A la place de addChatMessage, essaie : player.sendChatMessage(“/taCommande”);
              Dans le handler de ton packet…

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                Son but est d’exécuter la commande directement côté serveur en temps que op.
                Donc ce que tu proposes n’est pas bon.

                EDIT :
                Le problème vient de ton côté, la fonction que je t’ai donné fait ce qu’il faut.

                Code de test :

                package fr.minecraftforgefrance.test;
                
                import cpw.mods.fml.common.FMLCommonHandler;
                import cpw.mods.fml.common.Mod;
                import cpw.mods.fml.common.Mod.EventHandler;
                import cpw.mods.fml.common.Mod.Instance;
                import cpw.mods.fml.common.event.FMLInitializationEvent;
                import cpw.mods.fml.common.eventhandler.SubscribeEvent;
                import cpw.mods.fml.common.gameevent.InputEvent;
                import cpw.mods.fml.common.network.ByteBufUtils;
                import cpw.mods.fml.common.network.NetworkRegistry;
                import cpw.mods.fml.common.network.simpleimpl.IMessage;
                import cpw.mods.fml.common.network.simpleimpl.IMessageHandler;
                import cpw.mods.fml.common.network.simpleimpl.MessageContext;
                import cpw.mods.fml.common.network.simpleimpl.SimpleNetworkWrapper;
                import cpw.mods.fml.relauncher.Side;
                import cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly;
                import io.netty.buffer.ByteBuf;
                import net.minecraft.client.Minecraft;
                import net.minecraft.client.settings.GameSettings;
                import net.minecraft.server.MinecraftServer;
                import net.minecraftforge.common.MinecraftForge;
                
                @Mod(modid = "test", name = "Test")
                public class Main
                {
                    @Instance("test")
                    public static Main instance;
                
                    public static SimpleNetworkWrapper network;
                
                    @EventHandler
                    public void init(FMLInitializationEvent event)
                    {
                        FMLCommonHandler.instance().bus().register(this);
                        network = NetworkRegistry.INSTANCE.newSimpleChannel("test");
                        network.registerMessage(PaquetCommand.Handler.class, PaquetCommand.class, 0, Side.SERVER);
                    }
                
                    @SubscribeEvent
                    @SideOnly(Side.CLIENT)
                    public void onInput(InputEvent.KeyInputEvent event)
                    {
                        if(GameSettings.isKeyDown(Minecraft.getMinecraft().gameSettings.keyBindSneak))
                        {
                            System.out.println("sneak !");
                            network.sendToServer(new PaquetCommand("tp " + Minecraft.getMinecraft().thePlayer.getCommandSenderName() + " 0 128 0"));
                        }
                    }
                
                    public static class PaquetCommand implements IMessage
                    {
                        private String command;
                        public PaquetCommand(String command)
                        {
                            this.command = command;
                        }
                
                        public PaquetCommand()
                        {
                
                        }
                
                        @Override
                        public void fromBytes(ByteBuf buf)
                        {
                            this.command = ByteBufUtils.readUTF8String(buf);
                        }
                
                        @Override
                        public void toBytes(ByteBuf buf)
                        {
                            ByteBufUtils.writeUTF8String(buf, this.command);
                        }
                
                        public static class Handler implements IMessageHandler <paquetcommand, imessage="">{
                            @Override
                            public IMessage onMessage(PaquetCommand message, MessageContext ctx)
                            {
                                MinecraftServer.getServer().getCommandManager().executeCommand(MinecraftServer.getServer(), message.command);
                                return null;
                            }
                        }
                    }
                }
                ```</paquetcommand,>
                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • darkvince37D Hors-ligne
                  darkvince37
                  dernière édition par

                  @‘robin4002’:

                  Son but est d’exécuter la commande directement côté serveur en temps que op.
                  Donc ce que tu proposes n’est pas bon.

                  EDIT :
                  Le problème vient de ton côté, la fonction que je t’ai donné fait ce qu’il faut.

                  Code de test :

                  package fr.minecraftforgefrance.test;
                  
                  import cpw.mods.fml.common.FMLCommonHandler;
                  import cpw.mods.fml.common.Mod;
                  import cpw.mods.fml.common.Mod.EventHandler;
                  import cpw.mods.fml.common.Mod.Instance;
                  import cpw.mods.fml.common.event.FMLInitializationEvent;
                  import cpw.mods.fml.common.eventhandler.SubscribeEvent;
                  import cpw.mods.fml.common.gameevent.InputEvent;
                  import cpw.mods.fml.common.network.ByteBufUtils;
                  import cpw.mods.fml.common.network.NetworkRegistry;
                  import cpw.mods.fml.common.network.simpleimpl.IMessage;
                  import cpw.mods.fml.common.network.simpleimpl.IMessageHandler;
                  import cpw.mods.fml.common.network.simpleimpl.MessageContext;
                  import cpw.mods.fml.common.network.simpleimpl.SimpleNetworkWrapper;
                  import cpw.mods.fml.relauncher.Side;
                  import cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly;
                  import io.netty.buffer.ByteBuf;
                  import net.minecraft.client.Minecraft;
                  import net.minecraft.client.settings.GameSettings;
                  import net.minecraft.server.MinecraftServer;
                  import net.minecraftforge.common.MinecraftForge;
                  
                  @Mod(modid = "test", name = "Test")
                  public class Main
                  {
                      @Instance("test")
                      public static Main instance;
                      
                      public static SimpleNetworkWrapper network;
                      
                      @EventHandler
                      public void init(FMLInitializationEvent event)
                      {
                          FMLCommonHandler.instance().bus().register(this);
                          network = NetworkRegistry.INSTANCE.newSimpleChannel("test");
                          network.registerMessage(PaquetCommand.Handler.class, PaquetCommand.class, 0, Side.SERVER);
                      }
                      
                      @SubscribeEvent
                      @SideOnly(Side.CLIENT)
                      public void onInput(InputEvent.KeyInputEvent event)
                      {
                          if(GameSettings.isKeyDown(Minecraft.getMinecraft().gameSettings.keyBindSneak))
                          {
                              System.out.println("sneak !");
                              network.sendToServer(new PaquetCommand("tp " + Minecraft.getMinecraft().thePlayer.getCommandSenderName() + " 0 128 0"));
                          }
                      }
                      
                      public static class PaquetCommand implements IMessage
                      {
                          private String command;
                          public PaquetCommand(String command)
                          {
                              this.command = command;
                          }
                          
                          public PaquetCommand()
                          {
                              
                          }
                  
                          @Override
                          public void fromBytes(ByteBuf buf)
                          {
                              this.command = ByteBufUtils.readUTF8String(buf);
                          }
                  
                          @Override
                          public void toBytes(ByteBuf buf)
                          {
                              ByteBufUtils.writeUTF8String(buf, this.command);
                          }
                          
                          public static class Handler implements IMessageHandler <paquetcommand, imessage="">{
                              @Override
                              public IMessage onMessage(PaquetCommand message, MessageContext ctx)
                              {
                                  MinecraftServer.getServer().getCommandManager().executeCommand(MinecraftServer.getServer(), message.command);
                                  return null;
                              }
                          }
                      }
                  }
                  ```</paquetcommand,>
                  

                  Alors la je comprend pas j’ai fait pareil que toi exactement mais sa marche pas

                  [21:46:51] [Server thread/INFO]: Unknown command. Try /help for a list of commands
                  [21:46:51] [Server thread/INFO]: Unknown command. Try /help for a list of commands
                  
                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    Peut-être un bug de la 1.7.2 alors.
                    Je suis en 1.7.10.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • darkvince37D Hors-ligne
                      darkvince37
                      dernière édition par

                      @‘robin4002’:

                      Peut-être un bug de la 1.7.2 alors.
                      Je suis en 1.7.10.

                      Enfaite je code en 1.7.10 car plus fiable mais pour un serveur 1.7.2 sa peut venir de sa peut etre

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • M Hors-ligne
                        mosca421
                        dernière édition par

                        System out se qui est écris dans la console et regarde vois a partir de ça 😃

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • darkvince37D Hors-ligne
                          darkvince37
                          dernière édition par

                          Oui j’ai bien le message qui se mais les autre commands se mais en /help

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • SCAREXS Hors-ligne
                            SCAREX
                            dernière édition par

                            Peut être tu as un mod ou un plugin qui modifie cette commande, non ?

                            Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                            Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                            Je n'accepte sur skype que l…

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • darkvince37D Hors-ligne
                              darkvince37
                              dernière édition par

                              @‘SCAREX’:

                              Peut être tu as un mod ou un plugin qui modifie cette commande, non ?

                              Je pense pas car en mods j’ai que lui et javafixer
                              et plugin j’ai que Faction, FactionPus, Essentials, World Edit/Guard et GroupManager

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • SCAREXS Hors-ligne
                                SCAREX
                                dernière édition par

                                Ouai c’est ce que j’ai dit, Essentials modifie 80% des choses pour en faire n’importe quoi, essaie d’enlever ces plugins et voit si ça marche

                                Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                                Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                                Je n'accepte sur skype que l…

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • darkvince37D Hors-ligne
                                  darkvince37
                                  dernière édition par

                                  @‘SCAREX’:

                                  Ouai c’est ce que j’ai dit, Essentials modifie 80% des choses pour en faire n’importe quoi, essaie d’enlever ces plugins et voit si ça marche

                                  J’ai essayé sa marche pas

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                                  • robin4002R Hors-ligne
                                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                    dernière édition par

                                    Ou c’est juste les commandes de plugin ne fonctionnent pas.
                                    Faudrait voir comment cauldron gère les commandes. Mais ça va être difficile sans les sources.

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                                    • darkvince37D Hors-ligne
                                      darkvince37
                                      dernière édition par

                                      @‘robin4002’:

                                      Ou c’est juste les commandes de plugin ne fonctionnent pas.
                                      Faudrait voir comment cauldron gère les commandes. Mais ça va être difficile sans les sources.

                                      Sinon il faudrai que je passe autre que le serveur, par le player mais le probleme c’est que pour executé la command les personne doit avoir la permission et j’ai pas trop envie surtout que c’est pas des petites commande

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