• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes

Ça y est,j'ai rejoint le navire!

Présentations
    11
    11
    2242
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • mg76
      mg76 dernière édition par

Bonjour/bonsoir,je m’appelle Mathieu j’ai 14 ans et mon pseudo est mg76.
      Je viens de Normandie et je suis passionné d’informatique et d’animation,j’ai commencé à jouer à minecraft
      vers la sortie de la 1.4.6(c’est que ça commence à être vieux!),j’ai commencé à codé en 2015 ce qui est donc plutôt récent,et
      d’une manière pas forcément courante car c’est mon prof de S.V.T qui m’a donné l’envie d’apprendre le code et les joies de rester pendant 1h devant
      sont ordi à fouillé les logs pour trouver l’origine du crash(Ceux à qui ça arrive souvent se reconnaîtront).J’ai donc commencé par faire du JavaScript, puis j’ai eu l’envie d’essayer le java en voyant tout ce qu’il était possible de faire avec ce langage,a ce moment la j’ai donc essayé de commencé par faire un plugin sensé fonctionné avec spigot(oui j’étais nul de vouloir commencé par la car les plugin,en tout cas avec le jugement que je porte aujourd’hui,me paraissent beaucoup plus compliqué à faire qu’un mod),après de nombreux échec,ça y est,je venais de découvrir le Graal,j’avais découvert comment installer les sources de forges,et j’ai découvert Minecraft forge france par la même occasion,ce qui fait que si je n’avais pas trouvé votre tuto pour installer les sources de forges,ben je serai pas la en train d’écrire!
      Bon c’est bien beau tout ça mais parlons un peu de ce que je fais à côté,en parallèles d’écrire des lignes de code qui font tout crash,je crée des petites animations minecraft avec cinema 4D,bon je suis loin d’avoir le même niveau que l’équipe de Element Animation ou Slamacow mais je débute encore la dessus xD(Si vous tenez vraiment à voir ma toute première réalisation je mettrai un lien xD )

Voilà je pense que je vous ai tout dit,je ne vais pas non plus raconter toutes ma vie au risque de vous ennuyer.

A une prochaine!

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • leo01418
        leo01418 dernière édition par

Bienvenue à toi 😄

Voila ma signature

• robin4002
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

Un prof d’STV qui fait de la programmation ? En effet ça ce n’est pas très courant.
          Bienvenue sur MFF !

• AymericRed
            AymericRed dernière édition par

Bienvenue à toi sur MMF !
            Et ça fait toujours plaisir de voir un Normand !

Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
            Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

• BrokenSwing
              BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs dernière édition par

Bienvenue à toi 😉

• Deleted
                Deleted dernière édition par

Bienvenue 🙂

• SCAREX
                  SCAREX dernière édition par

Bienvenue

Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                  Je n'accepte sur skype que l…

• jglrxavpok
                    jglrxavpok Modérateurs dernière édition par

Bienvenue à bord!

Modérateur sur MFF. 
                    Mon Github: http://github.com/jglrxavpok
                    Mon compte Steam si vous voulez jouer à CS:GO ou TF2 avec moi: https://steamcommunity.com/id/jglrxavpok/

• Gugu
                      Gugu dernière édition par

Bienvenue dans la faille qui va dévorer ta vie sociale sur MFF !

"If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
                      ― Jordan B. Peterson

• Ama
                        Ama dernière édition par

Bienvenue 🙂 !

Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
                        Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

La JavaDoc c'est comme le PQ, ça sert à ce démerder tous seul. -Victor Hugo- 2017

Une superbe API pour animer vos super modèles CraftStudio dans Minecraft !

• elias54
                          elias54 Administrateurs dernière édition par

Welcoùme ! 🙂

Mon site | GitHub

• 1 / 1
                          • Premier message
                            Dernier message
                          Design by Woryk
                          Contact / Mentions Légales

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018