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    Créer une plante cultivable

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Les blocs
    1.8
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    • MajorSquirrelM Hors-ligne
      MajorSquirrel
      dernière édition par

      @‘AymericRed’:

      J’ai fait quelques blocks qui sont dans le même cas et j’ai juste mis ça :

      @SideOnly(Side.CLIENT)
      private static void addInexistantItemRender(Item item)
      {
      ModelBakery.addVariantName(item, new String[0]);
      }
      
      

      Et ça marche très bien (aucun message d’erreur).

      ModelBakery.addVariantName est deprecated (du moins sur la version avec laquelle je travaille, à savoir 1.8.9 build 1722). Du coup, avec registerItemVariants ce serait quoi selon vous ? Un ModelResourceLocation, mais initialisée de quelle façon ?

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        ça a été remplacé par registerItemVariants :
        ModelBakery.addVariantName(item, new ResourceLocation[0]);

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • AymericRedA Hors-ligne
          AymericRed
          dernière édition par

          Ah je savais pas que ça avais changé en 1.8.9…

          Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

          AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

          Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
          Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • MajorSquirrelM Hors-ligne
            MajorSquirrel
            dernière édition par

            @‘robin4002’:

            ça a été remplacé par registerItemVariants :
            ModelBakery.addVariantName(item, new ResourceLocation[0]);

            Tu veux dire ModelBakery.registerItemVariants(item, new ResourceLocation[0]) 😄

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

              Heu oui x)

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • kevin_68K Hors-ligne
                kevin_68 Moddeurs confirmés
                dernière édition par

                Validé


                Mettez à jours vers la dernière version stable (1.8.9 voir même…

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • A Hors-ligne
                  aypristyle
                  dernière édition par

                  Bonjour je suis en 1.11 étant donné que la classe corncrop ne contient pas de constructeur comment peut-on faire pour enregistrer la texture de ce bloc ? (Qui s’enregistrer grâce au constructeur dans la classe de notre bloc via la fonction setBlockName)

                  **Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 1[ point de réputation./…

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • DeletedD Hors-ligne
                    Deleted
                    dernière édition par

                    Bonsoir, il faudrait probablement gérer cela dans les fichiers json (blockstates) de ton block.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • A Hors-ligne
                      aypristyle
                      dernière édition par

                      Bonjour j’ai un bug concernant le sol de ma culture j’ai mis Blocks.GRASS pour que je puisse planter ma graine sur l’herbe mais cela ne fonctionne pas (la graine refuse de se planter sur l’herbe et ce plante sur la terre labourée)

                      **Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 1[ point de réputation./…

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • T Hors-ligne
                        TheMister730
                        dernière édition par

                        salut,
                        j’aimerai savoir comment faire pour ne pas caser la plant pour récupérer l’item mais plus tôt que quand je fais click droit sur la plant celle si drop les items

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Ck_LukyC Hors-ligne
                          Ck_Luky
                          dernière édition par

                          Ce sujet est-il fera le en 1.12.2?

                          Je travail actuellement sur le Feurimod, un mod à l'origine pour un serveur entre potes en 1.12.2, mais le projet de serveur aillant été abandonné, je le termine pour mon propre plaisir.
                          Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 3 points de réputation.

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • Superloup10S Hors-ligne
                            Superloup10 Modérateurs
                            dernière édition par

                            C’est peu probable qu’il soit mis à jour en 1.12, en revanche, il est possible qu’il soit fait pour la 1.15.

                            Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

                            Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • P Hors-ligne
                              Prutix
                              dernière édition par

                              Comment peut t’on faire pour que le temps de de “poussé” sois plus long et que il y ai un pourcentage de chance que la plante drop un autre item?

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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