MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Créer une plante cultivable

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Les blocs
    1.8
    20 Messages 11 Publieurs 7.3k Vues 4 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par

      Ah, bon à savoir. Je prends note, ça pourra aussi m’être utile, merci 😄

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • MajorSquirrelM Hors-ligne
        MajorSquirrel
        dernière édition par

        @‘AymericRed’:

        J’ai fait quelques blocks qui sont dans le même cas et j’ai juste mis ça :

        @SideOnly(Side.CLIENT)
        private static void addInexistantItemRender(Item item)
        {
        ModelBakery.addVariantName(item, new String[0]);
        }
        
        

        Et ça marche très bien (aucun message d’erreur).

        ModelBakery.addVariantName est deprecated (du moins sur la version avec laquelle je travaille, à savoir 1.8.9 build 1722). Du coup, avec registerItemVariants ce serait quoi selon vous ? Un ModelResourceLocation, mais initialisée de quelle façon ?

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          ça a été remplacé par registerItemVariants :
          ModelBakery.addVariantName(item, new ResourceLocation[0]);

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • AymericRedA Hors-ligne
            AymericRed
            dernière édition par

            Ah je savais pas que ça avais changé en 1.8.9…

            Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

            AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

            Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
            Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • MajorSquirrelM Hors-ligne
              MajorSquirrel
              dernière édition par

              @‘robin4002’:

              ça a été remplacé par registerItemVariants :
              ModelBakery.addVariantName(item, new ResourceLocation[0]);

              Tu veux dire ModelBakery.registerItemVariants(item, new ResourceLocation[0]) 😄

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                Heu oui x)

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • kevin_68K Hors-ligne
                  kevin_68 Moddeurs confirmés
                  dernière édition par

                  Validé


                  Mettez à jours vers la dernière version stable (1.8.9 voir même…

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • A Hors-ligne
                    aypristyle
                    dernière édition par

                    Bonjour je suis en 1.11 étant donné que la classe corncrop ne contient pas de constructeur comment peut-on faire pour enregistrer la texture de ce bloc ? (Qui s’enregistrer grâce au constructeur dans la classe de notre bloc via la fonction setBlockName)

                    **Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 1[ point de réputation./…

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • DeletedD Hors-ligne
                      Deleted
                      dernière édition par

                      Bonsoir, il faudrait probablement gérer cela dans les fichiers json (blockstates) de ton block.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • A Hors-ligne
                        aypristyle
                        dernière édition par

                        Bonjour j’ai un bug concernant le sol de ma culture j’ai mis Blocks.GRASS pour que je puisse planter ma graine sur l’herbe mais cela ne fonctionne pas (la graine refuse de se planter sur l’herbe et ce plante sur la terre labourée)

                        **Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 1[ point de réputation./…

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • T Hors-ligne
                          TheMister730
                          dernière édition par

                          salut,
                          j’aimerai savoir comment faire pour ne pas caser la plant pour récupérer l’item mais plus tôt que quand je fais click droit sur la plant celle si drop les items

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • Ck_LukyC Hors-ligne
                            Ck_Luky
                            dernière édition par

                            Ce sujet est-il fera le en 1.12.2?

                            Je travail actuellement sur le Feurimod, un mod à l'origine pour un serveur entre potes en 1.12.2, mais le projet de serveur aillant été abandonné, je le termine pour mon propre plaisir.
                            Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 3 points de réputation.

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • Superloup10S Hors-ligne
                              Superloup10 Modérateurs
                              dernière édition par

                              C’est peu probable qu’il soit mis à jour en 1.12, en revanche, il est possible qu’il soit fait pour la 1.15.

                              Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

                              Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • P Hors-ligne
                                Prutix
                                dernière édition par

                                Comment peut t’on faire pour que le temps de de “poussé” sois plus long et que il y ai un pourcentage de chance que la plante drop un autre item?

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • 1 / 1
                                • Premier message
                                  Dernier message
                                Design by Woryk
                                ContactMentions Légales

                                MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                                Powered by NodeBB