Créer une plante cultivable
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Ah, bon à savoir. Je prends note, ça pourra aussi m’être utile, merci

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@‘AymericRed’:
J’ai fait quelques blocks qui sont dans le même cas et j’ai juste mis ça :
@SideOnly(Side.CLIENT) private static void addInexistantItemRender(Item item) { ModelBakery.addVariantName(item, new String[0]); }Et ça marche très bien (aucun message d’erreur).
ModelBakery.addVariantName est deprecated (du moins sur la version avec laquelle je travaille, à savoir 1.8.9 build 1722). Du coup, avec registerItemVariants ce serait quoi selon vous ? Un ModelResourceLocation, mais initialisée de quelle façon ?
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ça a été remplacé par registerItemVariants :
ModelBakery.addVariantName(item, new ResourceLocation[0]); -
Ah je savais pas que ça avais changé en 1.8.9…
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@‘robin4002’:
ça a été remplacé par registerItemVariants :
ModelBakery.addVariantName(item, new ResourceLocation[0]);Tu veux dire ModelBakery.registerItemVariants(item, new ResourceLocation[0])

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Heu oui x)
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Validé
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Bonjour je suis en 1.11 étant donné que la classe corncrop ne contient pas de constructeur comment peut-on faire pour enregistrer la texture de ce bloc ? (Qui s’enregistrer grâce au constructeur dans la classe de notre bloc via la fonction setBlockName)
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Bonsoir, il faudrait probablement gérer cela dans les fichiers json (blockstates) de ton block.
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Bonjour j’ai un bug concernant le sol de ma culture j’ai mis Blocks.GRASS pour que je puisse planter ma graine sur l’herbe mais cela ne fonctionne pas (la graine refuse de se planter sur l’herbe et ce plante sur la terre labourée)
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salut,
j’aimerai savoir comment faire pour ne pas caser la plant pour récupérer l’item mais plus tôt que quand je fais click droit sur la plant celle si drop les items -
Ce sujet est-il fera le en 1.12.2?
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C’est peu probable qu’il soit mis à jour en 1.12, en revanche, il est possible qu’il soit fait pour la 1.15.
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Comment peut t’on faire pour que le temps de de “poussé” sois plus long et que il y ai un pourcentage de chance que la plante drop un autre item?

