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    Crash-Report de Flansmod incompréhensible

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    14 Messages 4 Publieurs 2.1k Vues 1 Watching
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    • FolganskyF Hors-ligne
      Folgansky Correcteurs
      dernière édition par

      Sûrement que l’event est cancellable.
      Il regarde le GUI affiché et cancel la touche Echap.  Si toutefois c’est faisable

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        Heu ou est le rapport avec ton crash ?
        Il faut override la fonction keyTyped dans la classe de ton gui. (keyCode = 1 = touche échappe).

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Benjamin LoisonB Hors-ligne
          Benjamin Loison
          dernière édition par

          Ok parce que ah ce que j’ai bien compris en faite après témoignage de joueurs, ils essayent d’Echap le Gui et de spam clics partout et le serveur comprend rien avec les bugs de connexion (le Gui est raffiché à chaque Tick)

          Je teste vos idées 😉 Merci

          >! Développeur de Altis-Life (Arma III) sur Minecraft !
          >! Site web     : https://lemnoslife.com

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          • Benjamin LoisonB Hors-ligne
            Benjamin Loison
            dernière édition par

            @‘robin4002’:

            Heu ou est le rapport avec ton crash ?
            Il faut override la fonction keyTyped dans la classe de ton gui. (keyCode = 1 = touche échappe).

            Faut implémenter le KeyListener du coup je suppose ?

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            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Benjamin LoisonB Hors-ligne
              Benjamin Loison
              dernière édition par

              Mon Gui contient ceci avec implémenté le KeyListener mais ça ne marque rien dans la console

              @Override
              public void keyTyped(KeyEvent e) {
              System.out.println(e.getKeyCode());
              }
              
              @Override
              public void keyPressed(KeyEvent e)
              {
              System.out.println(e.getKeyCode());
              }
              
              @Override
              public void keyReleased(KeyEvent e)
              {
              System.out.println(e.getKeyCode());
              }
              

              Sinon j’ai cet event: onKeyInput mais j’arrive pas à get la touche qui a été pressé… 😕

              >! Développeur de Altis-Life (Arma III) sur Minecraft !
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              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                Faut pas utiliser les fonctions de Java awt dans un gui de minecraft –’

                   @Override
                   protected void keyTyped(char typedChar, int keyCode) throws IOException
                   {
                       if(keyCode == 1)
                       {
                           return;
                       }
                       super.keyTyped(typedChar, keyCode);
                   }
                
                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Benjamin LoisonB Hors-ligne
                  Benjamin Loison
                  dernière édition par

                  Pas besoin du throws IOException ici 😉 merci je galérais j’en dirai des nouvelles si y a de nouveaux crashs 🙂

                  Merci à tous ❤

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                  • Benjamin LoisonB Hors-ligne
                    Benjamin Loison
                    dernière édition par

                    Juste pour les crashs de ce type :

                    –-- Minecraft Crash Report ----
                    // I’m sorry, Dave.

                    Time: 03/04/16 12:34
                    Description: Exception in server tick loop

                    Cette raison signifie juste que le serveur n’a pas réussi à suivre, j’ai construit une véritable bête de guerre pour mon serveur et il ne crash plus, utilisez du SSD, un bon processeur a overclocké et pas mal de mémoire vive 😉

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                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par

                      Pas forcement, ça dépend aussi du reste du crash.
                      Car si tu as un npe dans le stacktrace ce n’est pas une meilleur machine qui corrigera le problème.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Benjamin LoisonB Hors-ligne
                        Benjamin Loison
                        dernière édition par

                        Oui ça n’a aucun rapport ^^

                        >! Développeur de Altis-Life (Arma III) sur Minecraft !
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