MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Crash-Report de Flansmod incompréhensible

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    14 Messages 4 Publieurs 2.1k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Benjamin LoisonB Hors-ligne
      Benjamin Loison
      dernière édition par

      J’ai des pistes mais j’aimerais savoir comment empêcher de fermer un Gui à un joueur (empêcher le Echap)

      Ps: J’ai vu que dans Custom NPC il y arrive

      >! Développeur de Altis-Life (Arma III) sur Minecraft !
      >! Site web     : https://lemnoslife.com

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • FolganskyF Hors-ligne
        Folgansky Correcteurs
        dernière édition par

        Sûrement que l’event est cancellable.
        Il regarde le GUI affiché et cancel la touche Echap.  Si toutefois c’est faisable

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          Heu ou est le rapport avec ton crash ?
          Il faut override la fonction keyTyped dans la classe de ton gui. (keyCode = 1 = touche échappe).

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Benjamin LoisonB Hors-ligne
            Benjamin Loison
            dernière édition par

            Ok parce que ah ce que j’ai bien compris en faite après témoignage de joueurs, ils essayent d’Echap le Gui et de spam clics partout et le serveur comprend rien avec les bugs de connexion (le Gui est raffiché à chaque Tick)

            Je teste vos idées 😉 Merci

            >! Développeur de Altis-Life (Arma III) sur Minecraft !
            >! Site web     : https://lemnoslife.com

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Benjamin LoisonB Hors-ligne
              Benjamin Loison
              dernière édition par

              @‘robin4002’:

              Heu ou est le rapport avec ton crash ?
              Il faut override la fonction keyTyped dans la classe de ton gui. (keyCode = 1 = touche échappe).

              Faut implémenter le KeyListener du coup je suppose ?

              >! Développeur de Altis-Life (Arma III) sur Minecraft !
              >! Site web     : https://lemnoslife.com

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Benjamin LoisonB Hors-ligne
                Benjamin Loison
                dernière édition par

                Mon Gui contient ceci avec implémenté le KeyListener mais ça ne marque rien dans la console

                @Override
                public void keyTyped(KeyEvent e) {
                System.out.println(e.getKeyCode());
                }
                
                @Override
                public void keyPressed(KeyEvent e)
                {
                System.out.println(e.getKeyCode());
                }
                
                @Override
                public void keyReleased(KeyEvent e)
                {
                System.out.println(e.getKeyCode());
                }
                

                Sinon j’ai cet event: onKeyInput mais j’arrive pas à get la touche qui a été pressé… 😕

                >! Développeur de Altis-Life (Arma III) sur Minecraft !
                >! Site web     : https://lemnoslife.com

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  Faut pas utiliser les fonctions de Java awt dans un gui de minecraft –’

                     @Override
                     protected void keyTyped(char typedChar, int keyCode) throws IOException
                     {
                         if(keyCode == 1)
                         {
                             return;
                         }
                         super.keyTyped(typedChar, keyCode);
                     }
                  
                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Benjamin LoisonB Hors-ligne
                    Benjamin Loison
                    dernière édition par

                    Pas besoin du throws IOException ici 😉 merci je galérais j’en dirai des nouvelles si y a de nouveaux crashs 🙂

                    Merci à tous ❤

                    >! Développeur de Altis-Life (Arma III) sur Minecraft !
                    >! Site web     : https://lemnoslife.com

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Benjamin LoisonB Hors-ligne
                      Benjamin Loison
                      dernière édition par

                      Juste pour les crashs de ce type :

                      –-- Minecraft Crash Report ----
                      // I’m sorry, Dave.

                      Time: 03/04/16 12:34
                      Description: Exception in server tick loop

                      Cette raison signifie juste que le serveur n’a pas réussi à suivre, j’ai construit une véritable bête de guerre pour mon serveur et il ne crash plus, utilisez du SSD, un bon processeur a overclocké et pas mal de mémoire vive 😉

                      >! Développeur de Altis-Life (Arma III) sur Minecraft !
                      >! Site web     : https://lemnoslife.com

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002R Hors-ligne
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                        dernière édition par

                        Pas forcement, ça dépend aussi du reste du crash.
                        Car si tu as un npe dans le stacktrace ce n’est pas une meilleur machine qui corrigera le problème.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Benjamin LoisonB Hors-ligne
                          Benjamin Loison
                          dernière édition par

                          Oui ça n’a aucun rapport ^^

                          >! Développeur de Altis-Life (Arma III) sur Minecraft !
                          >! Site web     : https://lemnoslife.com

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • 1 / 1
                          • Premier message
                            Dernier message
                          Design by Woryk
                          ContactMentions Légales

                          MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                          Powered by NodeBB