Crash-Report de Flansmod incompréhensible
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Salut,
Tu avais déjà posté un crash similaire et je t’avais déjà répondu que cauldron a un comportement différent avec les entités.
Quand une entité n’est pas enregistré sur forge ça passe, pas sur cauldron.
Donc il faut enregistrer l’entité en question. -
J’ai des pistes mais j’aimerais savoir comment empêcher de fermer un Gui à un joueur (empêcher le Echap)
Ps: J’ai vu que dans Custom NPC il y arrive
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Sûrement que l’event est cancellable.
Il regarde le GUI affiché et cancel la touche Echap. Si toutefois c’est faisable -
Heu ou est le rapport avec ton crash ?
Il faut override la fonction keyTyped dans la classe de ton gui. (keyCode = 1 = touche échappe). -
Ok parce que ah ce que j’ai bien compris en faite après témoignage de joueurs, ils essayent d’Echap le Gui et de spam clics partout et le serveur comprend rien avec les bugs de connexion (le Gui est raffiché à chaque Tick)
Je teste vos idées
Merci -
@‘robin4002’:
Heu ou est le rapport avec ton crash ?
Il faut override la fonction keyTyped dans la classe de ton gui. (keyCode = 1 = touche échappe).Faut implémenter le KeyListener du coup je suppose ?
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Mon Gui contient ceci avec implémenté le KeyListener mais ça ne marque rien dans la console
@Override public void keyTyped(KeyEvent e) { System.out.println(e.getKeyCode()); } @Override public void keyPressed(KeyEvent e) { System.out.println(e.getKeyCode()); } @Override public void keyReleased(KeyEvent e) { System.out.println(e.getKeyCode()); }Sinon j’ai cet event: onKeyInput mais j’arrive pas à get la touche qui a été pressé…

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Faut pas utiliser les fonctions de Java awt dans un gui de minecraft –’
@Override protected void keyTyped(char typedChar, int keyCode) throws IOException { if(keyCode == 1) { return; } super.keyTyped(typedChar, keyCode); } -
Pas besoin du throws IOException ici
merci je galérais j’en dirai des nouvelles si y a de nouveaux crashs 
Merci à tous

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Juste pour les crashs de ce type :
–-- Minecraft Crash Report ----
// I’m sorry, Dave.Time: 03/04/16 12:34
Description: Exception in server tick loopCette raison signifie juste que le serveur n’a pas réussi à suivre, j’ai construit une véritable bête de guerre pour mon serveur et il ne crash plus, utilisez du SSD, un bon processeur a overclocké et pas mal de mémoire vive

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Pas forcement, ça dépend aussi du reste du crash.
Car si tu as un npe dans le stacktrace ce n’est pas une meilleur machine qui corrigera le problème. -
Oui ça n’a aucun rapport ^^