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    Crash-Report de Flansmod incompréhensible

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    14 Messages 4 Publieurs 2.1k Vues 1 Watching
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    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par

      Salut,
      Tu avais déjà posté un crash similaire et je t’avais déjà répondu que cauldron a un comportement différent avec les entités.
      Quand une entité n’est pas enregistré sur forge ça passe, pas sur cauldron.
      Donc il faut enregistrer l’entité en question.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Benjamin LoisonB Hors-ligne
        Benjamin Loison
        dernière édition par

        J’ai des pistes mais j’aimerais savoir comment empêcher de fermer un Gui à un joueur (empêcher le Echap)

        Ps: J’ai vu que dans Custom NPC il y arrive

        >! Développeur de Altis-Life (Arma III) sur Minecraft !
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        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • FolganskyF Hors-ligne
          Folgansky Correcteurs
          dernière édition par

          Sûrement que l’event est cancellable.
          Il regarde le GUI affiché et cancel la touche Echap.  Si toutefois c’est faisable

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            Heu ou est le rapport avec ton crash ?
            Il faut override la fonction keyTyped dans la classe de ton gui. (keyCode = 1 = touche échappe).

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Benjamin LoisonB Hors-ligne
              Benjamin Loison
              dernière édition par

              Ok parce que ah ce que j’ai bien compris en faite après témoignage de joueurs, ils essayent d’Echap le Gui et de spam clics partout et le serveur comprend rien avec les bugs de connexion (le Gui est raffiché à chaque Tick)

              Je teste vos idées 😉 Merci

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              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Benjamin LoisonB Hors-ligne
                Benjamin Loison
                dernière édition par

                @‘robin4002’:

                Heu ou est le rapport avec ton crash ?
                Il faut override la fonction keyTyped dans la classe de ton gui. (keyCode = 1 = touche échappe).

                Faut implémenter le KeyListener du coup je suppose ?

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                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Benjamin LoisonB Hors-ligne
                  Benjamin Loison
                  dernière édition par

                  Mon Gui contient ceci avec implémenté le KeyListener mais ça ne marque rien dans la console

                  @Override
                  public void keyTyped(KeyEvent e) {
                  System.out.println(e.getKeyCode());
                  }
                  
                  @Override
                  public void keyPressed(KeyEvent e)
                  {
                  System.out.println(e.getKeyCode());
                  }
                  
                  @Override
                  public void keyReleased(KeyEvent e)
                  {
                  System.out.println(e.getKeyCode());
                  }
                  

                  Sinon j’ai cet event: onKeyInput mais j’arrive pas à get la touche qui a été pressé… 😕

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                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    Faut pas utiliser les fonctions de Java awt dans un gui de minecraft –’

                       @Override
                       protected void keyTyped(char typedChar, int keyCode) throws IOException
                       {
                           if(keyCode == 1)
                           {
                               return;
                           }
                           super.keyTyped(typedChar, keyCode);
                       }
                    
                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Benjamin LoisonB Hors-ligne
                      Benjamin Loison
                      dernière édition par

                      Pas besoin du throws IOException ici 😉 merci je galérais j’en dirai des nouvelles si y a de nouveaux crashs 🙂

                      Merci à tous ❤

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                      • Benjamin LoisonB Hors-ligne
                        Benjamin Loison
                        dernière édition par

                        Juste pour les crashs de ce type :

                        –-- Minecraft Crash Report ----
                        // I’m sorry, Dave.

                        Time: 03/04/16 12:34
                        Description: Exception in server tick loop

                        Cette raison signifie juste que le serveur n’a pas réussi à suivre, j’ai construit une véritable bête de guerre pour mon serveur et il ne crash plus, utilisez du SSD, un bon processeur a overclocké et pas mal de mémoire vive 😉

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                        • robin4002R Hors-ligne
                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                          dernière édition par

                          Pas forcement, ça dépend aussi du reste du crash.
                          Car si tu as un npe dans le stacktrace ce n’est pas une meilleur machine qui corrigera le problème.

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • Benjamin LoisonB Hors-ligne
                            Benjamin Loison
                            dernière édition par

                            Oui ça n’a aucun rapport ^^

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