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    Crash-Report de Flansmod incompréhensible

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    14 Messages 4 Publieurs 2.1k Vues 1 Watching
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    • DeletedD Hors-ligne
      Deleted
      dernière édition par

      Essaie soit de changer de version du mod soit de cauldron

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        Salut,
        Tu avais déjà posté un crash similaire et je t’avais déjà répondu que cauldron a un comportement différent avec les entités.
        Quand une entité n’est pas enregistré sur forge ça passe, pas sur cauldron.
        Donc il faut enregistrer l’entité en question.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Benjamin LoisonB Hors-ligne
          Benjamin Loison
          dernière édition par

          J’ai des pistes mais j’aimerais savoir comment empêcher de fermer un Gui à un joueur (empêcher le Echap)

          Ps: J’ai vu que dans Custom NPC il y arrive

          >! Développeur de Altis-Life (Arma III) sur Minecraft !
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          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • FolganskyF Hors-ligne
            Folgansky Correcteurs
            dernière édition par

            Sûrement que l’event est cancellable.
            Il regarde le GUI affiché et cancel la touche Echap.  Si toutefois c’est faisable

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

              Heu ou est le rapport avec ton crash ?
              Il faut override la fonction keyTyped dans la classe de ton gui. (keyCode = 1 = touche échappe).

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Benjamin LoisonB Hors-ligne
                Benjamin Loison
                dernière édition par

                Ok parce que ah ce que j’ai bien compris en faite après témoignage de joueurs, ils essayent d’Echap le Gui et de spam clics partout et le serveur comprend rien avec les bugs de connexion (le Gui est raffiché à chaque Tick)

                Je teste vos idées 😉 Merci

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                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Benjamin LoisonB Hors-ligne
                  Benjamin Loison
                  dernière édition par

                  @‘robin4002’:

                  Heu ou est le rapport avec ton crash ?
                  Il faut override la fonction keyTyped dans la classe de ton gui. (keyCode = 1 = touche échappe).

                  Faut implémenter le KeyListener du coup je suppose ?

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                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Benjamin LoisonB Hors-ligne
                    Benjamin Loison
                    dernière édition par

                    Mon Gui contient ceci avec implémenté le KeyListener mais ça ne marque rien dans la console

                    @Override
                    public void keyTyped(KeyEvent e) {
                    System.out.println(e.getKeyCode());
                    }
                    
                    @Override
                    public void keyPressed(KeyEvent e)
                    {
                    System.out.println(e.getKeyCode());
                    }
                    
                    @Override
                    public void keyReleased(KeyEvent e)
                    {
                    System.out.println(e.getKeyCode());
                    }
                    

                    Sinon j’ai cet event: onKeyInput mais j’arrive pas à get la touche qui a été pressé… 😕

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                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par

                      Faut pas utiliser les fonctions de Java awt dans un gui de minecraft –’

                         @Override
                         protected void keyTyped(char typedChar, int keyCode) throws IOException
                         {
                             if(keyCode == 1)
                             {
                                 return;
                             }
                             super.keyTyped(typedChar, keyCode);
                         }
                      
                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Benjamin LoisonB Hors-ligne
                        Benjamin Loison
                        dernière édition par

                        Pas besoin du throws IOException ici 😉 merci je galérais j’en dirai des nouvelles si y a de nouveaux crashs 🙂

                        Merci à tous ❤

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                        • Benjamin LoisonB Hors-ligne
                          Benjamin Loison
                          dernière édition par

                          Juste pour les crashs de ce type :

                          –-- Minecraft Crash Report ----
                          // I’m sorry, Dave.

                          Time: 03/04/16 12:34
                          Description: Exception in server tick loop

                          Cette raison signifie juste que le serveur n’a pas réussi à suivre, j’ai construit une véritable bête de guerre pour mon serveur et il ne crash plus, utilisez du SSD, un bon processeur a overclocké et pas mal de mémoire vive 😉

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                          • robin4002R Hors-ligne
                            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                            dernière édition par

                            Pas forcement, ça dépend aussi du reste du crash.
                            Car si tu as un npe dans le stacktrace ce n’est pas une meilleur machine qui corrigera le problème.

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • Benjamin LoisonB Hors-ligne
                              Benjamin Loison
                              dernière édition par

                              Oui ça n’a aucun rapport ^^

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