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    Lance

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    • XeNeX Hors-ligne
      XeNe
      dernière édition par

      @AymericRed –> non ça marche pas D::

      je vais essayer de faire comme dans l’autre mod…

      Aller voir l’état de mon mod sur trello! https://trello.com/b/p0JMg4ki/taqmod2

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      • AymericRedA Hors-ligne
        AymericRed
        dernière édition par

        Oui essaye plutôt comme ça, parce qu’en fait c’est juste pour les blocs et c’est autre chose pour les entitées (qui n’est pas modifiable) 🙂

        Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

        AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

        Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
        Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

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        • XeNeX Hors-ligne
          XeNe
          dernière édition par

          Ouais non j’ai essayer et ça n’a pas marcher…. hmm je vois pas d’où ça peut venir(c’est surtout ça le probleme quand on utilise le code d’une autre personne lel)

          Enfin Bref…je crois que je vais plutot abandonnée pour ce coté la.

          Aller voir l’état de mon mod sur trello! https://trello.com/b/p0JMg4ki/taqmod2

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • DeletedD Hors-ligne
            Deleted
            dernière édition par

            Crées ton raycast entity, dans la méthode onUpdate de ton item, tu check si l’entity observée par le joueur n’est pas null et si [font=Ubuntu, sans-serifswingProgressInt == 1 (j’ai pas vérifié si ça indiquait vraiment les moments où le joueur frappait ou pas). Sinon à la place de swingProgressInt == 1, tu peux te placer dans l’event MouseEvent et vérifier quand le clic gauche est appuyé. Si toutes ces conditions sont réunies, tu vérifies les coords de l’entity en question et celles du joueur de manière a calculer la distance qui vous sépare. Ainsi tu pourras ou pas lui infliger des dégâts via la méthode attackEntityFrom =)]

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            • AymericRedA Hors-ligne
              AymericRed
              dernière édition par

              Ou sinon une autre méthode, plus simple, tu remplace le PlayerControllerMP de Minecraft et tu modifie la valeur de la fonction getBlockReachDistance en fonction de l’item (testé et ça marche très bien)

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              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                C’est peut-être même possible via réflexion. Plus simple que remplacer une classe et plus propre.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • AymericRedA Hors-ligne
                  AymericRed
                  dernière édition par

                  Oui pas faux mais comme j’ai pas trop de connaissances là dedans… 🙂

                  Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

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                  • DeletedD Hors-ligne
                    Deleted
                    dernière édition par

                    Occupe toi déjà de la dessiner dans l’event, ensuite on verra pour le reste.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • BrokenSwingB Hors-ligne
                      BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                      dernière édition par

                      Tu parles de la main là ?! Mdr 😛 C’est pas le même sujet

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • DeletedD Hors-ligne
                        Deleted
                        dernière édition par

                        Oups, je suis vraiment paumé moi ^^’

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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