Lance
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@AymericRed –> non ça marche pas D::
je vais essayer de faire comme dans l’autre mod…
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Oui essaye plutôt comme ça, parce qu’en fait c’est juste pour les blocs et c’est autre chose pour les entitées (qui n’est pas modifiable)

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Ouais non j’ai essayer et ça n’a pas marcher…. hmm je vois pas d’où ça peut venir(c’est surtout ça le probleme quand on utilise le code d’une autre personne lel)
Enfin Bref…je crois que je vais plutot abandonnée pour ce coté la.
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Crées ton raycast entity, dans la méthode onUpdate de ton item, tu check si l’entity observée par le joueur n’est pas null et si [font=Ubuntu, sans-serifswingProgressInt == 1 (j’ai pas vérifié si ça indiquait vraiment les moments où le joueur frappait ou pas). Sinon à la place de swingProgressInt == 1, tu peux te placer dans l’event MouseEvent et vérifier quand le clic gauche est appuyé. Si toutes ces conditions sont réunies, tu vérifies les coords de l’entity en question et celles du joueur de manière a calculer la distance qui vous sépare. Ainsi tu pourras ou pas lui infliger des dégâts via la méthode attackEntityFrom =)]
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Ou sinon une autre méthode, plus simple, tu remplace le PlayerControllerMP de Minecraft et tu modifie la valeur de la fonction getBlockReachDistance en fonction de l’item (testé et ça marche très bien)
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C’est peut-être même possible via réflexion. Plus simple que remplacer une classe et plus propre.
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Oui pas faux mais comme j’ai pas trop de connaissances là dedans…

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Occupe toi déjà de la dessiner dans l’event, ensuite on verra pour le reste. -
Tu parles de la main là ?! Mdr
C’est pas le même sujet -
Oups, je suis vraiment paumé moi ^^’