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    Lance

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    • BrokenSwingB Hors-ligne
      BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
      dernière édition par

      Tu veux dire que tu pourrai taper de plus loin ?

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • XeNeX Hors-ligne
        XeNe
        dernière édition par

        Exactement, taper une entité plus loin que la normal…J’ai regardé le src de Balkons qui a une lance,a part une fonction que j’ai essayé qui marche pas,je vois pas comment il a fait…
        lien du github https://github.com/Ckathode/balkons-weaponmod/tree/master/src/main/java/ckathode/weaponmod/item

        Aller voir l’état de mon mod sur trello! https://trello.com/b/p0JMg4ki/taqmod2

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • DiabolicaTrixD Hors-ligne
          DiabolicaTrix Correcteurs Moddeurs confirmés
          dernière édition par

          Si tu parles du extended reach, ça vient de son interface IExtendedReachItem

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • XeNeX Hors-ligne
            XeNe
            dernière édition par

            oui justement il y a une fonction qui j’ai essayer,elle ne marche pas

            Aller voir l’état de mon mod sur trello! https://trello.com/b/p0JMg4ki/taqmod2

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • BrokenSwingB Hors-ligne
              BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
              dernière édition par

              Il fait tout là dedans, à chaque tick il vérifie si swingProgressInt == 1 (sûrement le mouvement du bras lorsque l’on frappe et 1 doit désigner la fin du mouvement) après il vérifie si le joueur à un item dans sa main qui implémente IExtendedReachItem et dans ce cas il récupère l’entité visé jusqu’à un maximum de “getExtendedReach” blocs devant le joueurs et il l’attaque si elle est pas nul (l’entité et en fait une MovingObjectPosition mais bon)
              https://github.com/Ckathode/balkons-weaponmod/blob/cda820ed2a5e2a3682f3846f3d89283803415141/src/main/java/ckathode/weaponmod/WMClientEventHandler.java

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • AymericRedA Hors-ligne
                AymericRed
                dernière édition par

                Je pense qu’il y a plus simple :

                    protected MovingObjectPosition getMovingObjectPositionFromPlayer(World worldIn, EntityPlayer playerIn, boolean useLiquids)
                    {
                        float f = playerIn.prevRotationPitch + (playerIn.rotationPitch - playerIn.prevRotationPitch);
                        float f1 = playerIn.prevRotationYaw + (playerIn.rotationYaw - playerIn.prevRotationYaw);
                        double d0 = playerIn.prevPosX + (playerIn.posX - playerIn.prevPosX);
                        double d1 = playerIn.prevPosY + (playerIn.posY - playerIn.prevPosY) + (double)playerIn.getEyeHeight();
                        double d2 = playerIn.prevPosZ + (playerIn.posZ - playerIn.prevPosZ);
                        Vec3 vec3 = new Vec3(d0, d1, d2);
                        float f2 = MathHelper.cos(-f1 * 0.017453292F - (float)Math.PI);
                        float f3 = MathHelper.sin(-f1 * 0.017453292F - (float)Math.PI);
                        float f4 = -MathHelper.cos(-f * 0.017453292F);
                        float f5 = MathHelper.sin(-f * 0.017453292F);
                        float f6 = f3 * f4;
                        float f7 = f2 * f4;
                        double d3 = 5.0D;
                        if (playerIn instanceof net.minecraft.entity.player.EntityPlayerMP)
                        {
                            d3 = ((net.minecraft.entity.player.EntityPlayerMP)playerIn).theItemInWorldManager.getBlockReachDistance();
                        }
                        Vec3 vec31 = vec3.addVector((double)f6 * d3, (double)f5 * d3, (double)f7 * d3);
                        return worldIn.rayTraceBlocks(vec3, vec31, useLiquids, !useLiquids, false);
                    }
                

                Cette fonction est dans la classe Item et d’après ce que j’ai compris, d3 est ce que tu cherches, tu n’as plus qu’à Override la fonction et changer d3.

                Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

                Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
                Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

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                • XeNeX Hors-ligne
                  XeNe
                  dernière édition par

                  @AymericRed –> non ça marche pas D::

                  je vais essayer de faire comme dans l’autre mod…

                  Aller voir l’état de mon mod sur trello! https://trello.com/b/p0JMg4ki/taqmod2

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • AymericRedA Hors-ligne
                    AymericRed
                    dernière édition par

                    Oui essaye plutôt comme ça, parce qu’en fait c’est juste pour les blocs et c’est autre chose pour les entitées (qui n’est pas modifiable) 🙂

                    Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

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                    • XeNeX Hors-ligne
                      XeNe
                      dernière édition par

                      Ouais non j’ai essayer et ça n’a pas marcher…. hmm je vois pas d’où ça peut venir(c’est surtout ça le probleme quand on utilise le code d’une autre personne lel)

                      Enfin Bref…je crois que je vais plutot abandonnée pour ce coté la.

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                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • DeletedD Hors-ligne
                        Deleted
                        dernière édition par

                        Crées ton raycast entity, dans la méthode onUpdate de ton item, tu check si l’entity observée par le joueur n’est pas null et si [font=Ubuntu, sans-serifswingProgressInt == 1 (j’ai pas vérifié si ça indiquait vraiment les moments où le joueur frappait ou pas). Sinon à la place de swingProgressInt == 1, tu peux te placer dans l’event MouseEvent et vérifier quand le clic gauche est appuyé. Si toutes ces conditions sont réunies, tu vérifies les coords de l’entity en question et celles du joueur de manière a calculer la distance qui vous sépare. Ainsi tu pourras ou pas lui infliger des dégâts via la méthode attackEntityFrom =)]

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • AymericRedA Hors-ligne
                          AymericRed
                          dernière édition par

                          Ou sinon une autre méthode, plus simple, tu remplace le PlayerControllerMP de Minecraft et tu modifie la valeur de la fonction getBlockReachDistance en fonction de l’item (testé et ça marche très bien)

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                          • robin4002R Hors-ligne
                            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                            dernière édition par

                            C’est peut-être même possible via réflexion. Plus simple que remplacer une classe et plus propre.

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • AymericRedA Hors-ligne
                              AymericRed
                              dernière édition par

                              Oui pas faux mais comme j’ai pas trop de connaissances là dedans… 🙂

                              Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

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                              • DeletedD Hors-ligne
                                Deleted
                                dernière édition par

                                Occupe toi déjà de la dessiner dans l’event, ensuite on verra pour le reste.

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • BrokenSwingB Hors-ligne
                                  BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                                  dernière édition par

                                  Tu parles de la main là ?! Mdr 😛 C’est pas le même sujet

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • DeletedD Hors-ligne
                                    Deleted
                                    dernière édition par

                                    Oups, je suis vraiment paumé moi ^^’

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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