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    Achivement Give

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    29 Messages 5 Publieurs 4.3k Vues 1 Watching
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    • leo01418L Hors-ligne
      leo01418
      dernière édition par

      J’ai fait as mais il à un problème c’est quand on va faire l’action de l’achievement il va redonné l’item
      (j’ai essayé avec d’autre achievement et sa le fait toujours)

      Voila ma signature

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • BrokenSwingB Hors-ligne
        BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
        dernière édition par

        C’est à dire, genre à chaque fois que l’on va couper du bois le code s’exécute ?

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • DiabolicaTrixD Hors-ligne
          DiabolicaTrix Correcteurs Moddeurs confirmés
          dernière édition par

          @‘BrokenSwing’:

          C’est à dire, genre à chaque fois que l’on va couper du bois le code s’exécute ?

          Je crois qu’il veut dire que le code s’exécute à chaque fois, même si l’achievement est déjà gagné.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • leo01418L Hors-ligne
            leo01418
            dernière édition par

            Voila et il faut que l’achivement sa fait une fois je vais essayé un truc

            Voila ma signature

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • leo01418L Hors-ligne
              leo01418
              dernière édition par

              @SubscribeEvent
                public void onAchievement(AchievementEvent event)
                {

              if(event.achievement == AchievementList.mineWood)
                    {
                    for(int i = 0 ; i < 1 ; i++)
                    {
                    System.out.println(“Test Achievement”);
                        event.entityPlayer.inventory.addItemStackToInventory(new ItemStack(Items.apple));
                    }

              }
                }
              j’ai essayé sa mais marche pas ou sa

              @SubscribeEvent
                public void onAchievement(AchievementEvent event)
                {
               for(int i = 0 ; i < 5 ; i++)
               {
                    if(event.achievement == AchievementList.mineWood)
                    {

              System.out.println(“Test Achievement”);
                        event.entityPlayer.inventory.addItemStackToInventory(new ItemStack(Items.apple));

              }
               }

              Voila ma signature

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • BrokenSwingB Hors-ligne
                BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                dernière édition par

                Dans le premier code tu lui donne 1 pommes et dans le second tu lui en donne 5, ça résoud pas ton problème

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • leo01418L Hors-ligne
                  leo01418
                  dernière édition par

                  oui j’avais pas testé et j’ai mis 5 😕

                  Voila ma signature

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • BrokenSwingB Hors-ligne
                    BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                    dernière édition par

                    Je fait des tests de mon côté et je te dis ce que j’ai trouvé

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • DiabolicaTrixD Hors-ligne
                      DiabolicaTrix Correcteurs Moddeurs confirmés
                      dernière édition par

                      Je sais qu’il y a une fonction pour vérifier si le joueur a un achievement, je crois que c’est quelque chose comme hasAchievementUnlocked dans le joueur.

                      EDIT: En 1.7, c’était player.funcxxx.hasAchievementUnlocked(achievement)

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • leo01418L Hors-ligne
                        leo01418
                        dernière édition par

                        Ok merci je vais essayé  😉

                        Voila ma signature

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • BrokenSwingB Hors-ligne
                          BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                          dernière édition par

                          
                          if(e.achievement == AchievementList.mineWood && !((EntityPlayerMP)e.entityPlayer).func_147099_x().hasAchievementUnlocked(AchievementList.mineWood)) {
                          e.entityPlayer.addExperience(200);
                          }
                          
                          
                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • leo01418L Hors-ligne
                            leo01418
                            dernière édition par

                            @SubscribeEvent
                              public void onAchievement(AchievementEvent e)
                              {

                            if(e.achievement == AchievementList.mineWood)
                                  {

                            System.out.println(“Test Achievement1”);
                                  if(e.achievement == AchievementList.mineWood && !((EntityPlayer)e.entityPlayer).func_147099_x().hasAchievementUnlocked(AchievementList.mineWood)) 
                                  {
                                e.entityPlayer.addExperience(200);
                                    e.entityPlayer.inventory.addItemStackToInventory(new ItemStack(Items.apple));
                                }

                            }

                            Le petit problème c’est que le func_147099_x() fait une error

                            Voila ma signature

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • BrokenSwingB Hors-ligne
                              BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                              dernière édition par

                              J’ai mis EntityPlayerMP pas EntityPlayer pour le cast

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • leo01418L Hors-ligne
                                leo01418
                                dernière édition par

                                Oui mais il veut le changer en entityPlayer

                                Voila ma signature

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • BrokenSwingB Hors-ligne
                                  BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                                  dernière édition par

                                  Ça dit quoi ? Est-ce que tu a importé la classe ?

                                  
                                  import net.minecraft.entity.player.EntityPlayerMP;
                                  import net.minecraft.stats.AchievementList;
                                  import net.minecraftforge.event.entity.player.AchievementEvent;
                                  import cpw.mods.fml.common.eventhandler.SubscribeEvent;
                                  
                                  public class Event {
                                  
                                  @SubscribeEvent
                                  public void onEvent(AchievementEvent e) {
                                  if(e.achievement == AchievementList.mineWood && !((EntityPlayerMP)e.entityPlayer).func_147099_x().hasAchievementUnlocked(AchievementList.mineWood)) {
                                  e.entityPlayer.addExperience(200);
                                  }
                                  }
                                  }
                                  
                                  
                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • leo01418L Hors-ligne
                                    leo01418
                                    dernière édition par

                                    Sa marche merci beaucoup  😄 😄 😄

                                    Voila ma signature

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • BrokenSwingB Hors-ligne
                                      BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                                      dernière édition par

                                      Balises résolue ?

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • leo01418L Hors-ligne
                                        leo01418
                                        dernière édition par

                                        C’est bon sa marche méme en serveur

                                        Voila ma signature

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                                        • SCAREXS Hors-ligne
                                          SCAREX
                                          dernière édition par

                                          N’oublie pas la balise si c’est résolu

                                          Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                                          Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                                          Je n'accepte sur skype que l…

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