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    Achivement Give

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    29 Messages 5 Publieurs 4.3k Vues 1 Watching
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    • BrokenSwingB Hors-ligne
      BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
      dernière édition par

      
      @SubscribeEvent
      public void onAchievement(AchievementEvent event)
      {
      if(event.achievement == AchievementList.openInventory)
      {
      System.out.println("Test Achievement");
      event.player.inventory.addItemStackToInventory(new ItemStack(Items.apple));
      }
      
      

      Change pas les arguments de la méthode tu récupère le joueur dans la variable event, je suis pas sûr du code fait “event.” puis CTRL + ESPACE et cherche si ya un truc qui correspond au joueur

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • leo01418L Hors-ligne
        leo01418
        dernière édition par

        J’ai fait as mais il à un problème c’est quand on va faire l’action de l’achievement il va redonné l’item
        (j’ai essayé avec d’autre achievement et sa le fait toujours)

        Voila ma signature

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • BrokenSwingB Hors-ligne
          BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
          dernière édition par

          C’est à dire, genre à chaque fois que l’on va couper du bois le code s’exécute ?

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • DiabolicaTrixD Hors-ligne
            DiabolicaTrix Correcteurs Moddeurs confirmés
            dernière édition par

            @‘BrokenSwing’:

            C’est à dire, genre à chaque fois que l’on va couper du bois le code s’exécute ?

            Je crois qu’il veut dire que le code s’exécute à chaque fois, même si l’achievement est déjà gagné.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • leo01418L Hors-ligne
              leo01418
              dernière édition par

              Voila et il faut que l’achivement sa fait une fois je vais essayé un truc

              Voila ma signature

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • leo01418L Hors-ligne
                leo01418
                dernière édition par

                @SubscribeEvent
                  public void onAchievement(AchievementEvent event)
                  {

                if(event.achievement == AchievementList.mineWood)
                      {
                      for(int i = 0 ; i < 1 ; i++)
                      {
                      System.out.println(“Test Achievement”);
                          event.entityPlayer.inventory.addItemStackToInventory(new ItemStack(Items.apple));
                      }

                }
                  }
                j’ai essayé sa mais marche pas ou sa

                @SubscribeEvent
                  public void onAchievement(AchievementEvent event)
                  {
                 for(int i = 0 ; i < 5 ; i++)
                 {
                      if(event.achievement == AchievementList.mineWood)
                      {

                System.out.println(“Test Achievement”);
                          event.entityPlayer.inventory.addItemStackToInventory(new ItemStack(Items.apple));

                }
                 }

                Voila ma signature

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • BrokenSwingB Hors-ligne
                  BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                  dernière édition par

                  Dans le premier code tu lui donne 1 pommes et dans le second tu lui en donne 5, ça résoud pas ton problème

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • leo01418L Hors-ligne
                    leo01418
                    dernière édition par

                    oui j’avais pas testé et j’ai mis 5 😕

                    Voila ma signature

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • BrokenSwingB Hors-ligne
                      BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                      dernière édition par

                      Je fait des tests de mon côté et je te dis ce que j’ai trouvé

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • DiabolicaTrixD Hors-ligne
                        DiabolicaTrix Correcteurs Moddeurs confirmés
                        dernière édition par

                        Je sais qu’il y a une fonction pour vérifier si le joueur a un achievement, je crois que c’est quelque chose comme hasAchievementUnlocked dans le joueur.

                        EDIT: En 1.7, c’était player.funcxxx.hasAchievementUnlocked(achievement)

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • leo01418L Hors-ligne
                          leo01418
                          dernière édition par

                          Ok merci je vais essayé  😉

                          Voila ma signature

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • BrokenSwingB Hors-ligne
                            BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                            dernière édition par

                            
                            if(e.achievement == AchievementList.mineWood && !((EntityPlayerMP)e.entityPlayer).func_147099_x().hasAchievementUnlocked(AchievementList.mineWood)) {
                            e.entityPlayer.addExperience(200);
                            }
                            
                            
                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • leo01418L Hors-ligne
                              leo01418
                              dernière édition par

                              @SubscribeEvent
                                public void onAchievement(AchievementEvent e)
                                {

                              if(e.achievement == AchievementList.mineWood)
                                    {

                              System.out.println(“Test Achievement1”);
                                    if(e.achievement == AchievementList.mineWood && !((EntityPlayer)e.entityPlayer).func_147099_x().hasAchievementUnlocked(AchievementList.mineWood)) 
                                    {
                                  e.entityPlayer.addExperience(200);
                                      e.entityPlayer.inventory.addItemStackToInventory(new ItemStack(Items.apple));
                                  }

                              }

                              Le petit problème c’est que le func_147099_x() fait une error

                              Voila ma signature

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • BrokenSwingB Hors-ligne
                                BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                                dernière édition par

                                J’ai mis EntityPlayerMP pas EntityPlayer pour le cast

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • leo01418L Hors-ligne
                                  leo01418
                                  dernière édition par

                                  Oui mais il veut le changer en entityPlayer

                                  Voila ma signature

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • BrokenSwingB Hors-ligne
                                    BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                                    dernière édition par

                                    Ça dit quoi ? Est-ce que tu a importé la classe ?

                                    
                                    import net.minecraft.entity.player.EntityPlayerMP;
                                    import net.minecraft.stats.AchievementList;
                                    import net.minecraftforge.event.entity.player.AchievementEvent;
                                    import cpw.mods.fml.common.eventhandler.SubscribeEvent;
                                    
                                    public class Event {
                                    
                                    @SubscribeEvent
                                    public void onEvent(AchievementEvent e) {
                                    if(e.achievement == AchievementList.mineWood && !((EntityPlayerMP)e.entityPlayer).func_147099_x().hasAchievementUnlocked(AchievementList.mineWood)) {
                                    e.entityPlayer.addExperience(200);
                                    }
                                    }
                                    }
                                    
                                    
                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • leo01418L Hors-ligne
                                      leo01418
                                      dernière édition par

                                      Sa marche merci beaucoup  😄 😄 😄

                                      Voila ma signature

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • BrokenSwingB Hors-ligne
                                        BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                                        dernière édition par

                                        Balises résolue ?

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • leo01418L Hors-ligne
                                          leo01418
                                          dernière édition par

                                          C’est bon sa marche méme en serveur

                                          Voila ma signature

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • SCAREXS Hors-ligne
                                            SCAREX
                                            dernière édition par

                                            N’oublie pas la balise si c’est résolu

                                            Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                                            Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                                            Je n'accepte sur skype que l…

                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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