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    Achivement Give

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
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    29 Messages 5 Publieurs 4.3k Vues 1 Watching
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    • DiabolicaTrixD Hors-ligne
      DiabolicaTrix Correcteurs Moddeurs confirmés
      dernière édition par

         @SubscribeEvent
         public void onAchievement(AchievementEvent event)
         {
             if(event.achievement == AchievementList.spawnWither)
             {
                 System.out.println("Achievement");
             }
         }
      
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      • leo01418L Hors-ligne
        leo01418
        dernière édition par

        Merci  🙂
        je vais essayer

        Voila ma signature

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • leo01418L Hors-ligne
          leo01418
          dernière édition par

          Merci sa marche quand on va faire l’achivement sa faire affiché un message dans la console  😄
          Mais Juste une dernière chose comment on va faire pour giffé un item

          Voila ma signature

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • DeletedD Hors-ligne
            Deleted
            dernière édition par

            player.inventory.addItemstackToInventory(new ItemStack(tonitem));

            Je ne sais pas si la méthode est client side only, à toi de tester 😉

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • DiabolicaTrixD Hors-ligne
              DiabolicaTrix Correcteurs Moddeurs confirmés
              dernière édition par

              Au contraire, elle doit être utilisée côté serveur, sauf erreur de ma part.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • leo01418L Hors-ligne
                leo01418
                dernière édition par

                @SubscribeEvent
                  public void onAchievement(AchievementEvent event,EntityPlayer Player)
                  {
                      if(event.achievement == AchievementList.openInventory)
                      {
                          System.out.println(“Test Achievement”);
                          Player.inventory.addItemStackToInventory(new ItemStack(Items.apple));
                      }

                J’ai essayé sa mais ne marche pas

                Voila ma signature

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • BrokenSwingB Hors-ligne
                  BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                  dernière édition par

                  
                  @SubscribeEvent
                  public void onAchievement(AchievementEvent event)
                  {
                  if(event.achievement == AchievementList.openInventory)
                  {
                  System.out.println("Test Achievement");
                  event.player.inventory.addItemStackToInventory(new ItemStack(Items.apple));
                  }
                  
                  

                  Change pas les arguments de la méthode tu récupère le joueur dans la variable event, je suis pas sûr du code fait “event.” puis CTRL + ESPACE et cherche si ya un truc qui correspond au joueur

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • leo01418L Hors-ligne
                    leo01418
                    dernière édition par

                    J’ai fait as mais il à un problème c’est quand on va faire l’action de l’achievement il va redonné l’item
                    (j’ai essayé avec d’autre achievement et sa le fait toujours)

                    Voila ma signature

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • BrokenSwingB Hors-ligne
                      BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                      dernière édition par

                      C’est à dire, genre à chaque fois que l’on va couper du bois le code s’exécute ?

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • DiabolicaTrixD Hors-ligne
                        DiabolicaTrix Correcteurs Moddeurs confirmés
                        dernière édition par

                        @‘BrokenSwing’:

                        C’est à dire, genre à chaque fois que l’on va couper du bois le code s’exécute ?

                        Je crois qu’il veut dire que le code s’exécute à chaque fois, même si l’achievement est déjà gagné.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • leo01418L Hors-ligne
                          leo01418
                          dernière édition par

                          Voila et il faut que l’achivement sa fait une fois je vais essayé un truc

                          Voila ma signature

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • leo01418L Hors-ligne
                            leo01418
                            dernière édition par

                            @SubscribeEvent
                              public void onAchievement(AchievementEvent event)
                              {

                            if(event.achievement == AchievementList.mineWood)
                                  {
                                  for(int i = 0 ; i < 1 ; i++)
                                  {
                                  System.out.println(“Test Achievement”);
                                      event.entityPlayer.inventory.addItemStackToInventory(new ItemStack(Items.apple));
                                  }

                            }
                              }
                            j’ai essayé sa mais marche pas ou sa

                            @SubscribeEvent
                              public void onAchievement(AchievementEvent event)
                              {
                             for(int i = 0 ; i < 5 ; i++)
                             {
                                  if(event.achievement == AchievementList.mineWood)
                                  {

                            System.out.println(“Test Achievement”);
                                      event.entityPlayer.inventory.addItemStackToInventory(new ItemStack(Items.apple));

                            }
                             }

                            Voila ma signature

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • BrokenSwingB Hors-ligne
                              BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                              dernière édition par

                              Dans le premier code tu lui donne 1 pommes et dans le second tu lui en donne 5, ça résoud pas ton problème

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • leo01418L Hors-ligne
                                leo01418
                                dernière édition par

                                oui j’avais pas testé et j’ai mis 5 😕

                                Voila ma signature

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • BrokenSwingB Hors-ligne
                                  BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                                  dernière édition par

                                  Je fait des tests de mon côté et je te dis ce que j’ai trouvé

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • DiabolicaTrixD Hors-ligne
                                    DiabolicaTrix Correcteurs Moddeurs confirmés
                                    dernière édition par

                                    Je sais qu’il y a une fonction pour vérifier si le joueur a un achievement, je crois que c’est quelque chose comme hasAchievementUnlocked dans le joueur.

                                    EDIT: En 1.7, c’était player.funcxxx.hasAchievementUnlocked(achievement)

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • leo01418L Hors-ligne
                                      leo01418
                                      dernière édition par

                                      Ok merci je vais essayé  😉

                                      Voila ma signature

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • BrokenSwingB Hors-ligne
                                        BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                                        dernière édition par

                                        
                                        if(e.achievement == AchievementList.mineWood && !((EntityPlayerMP)e.entityPlayer).func_147099_x().hasAchievementUnlocked(AchievementList.mineWood)) {
                                        e.entityPlayer.addExperience(200);
                                        }
                                        
                                        
                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • leo01418L Hors-ligne
                                          leo01418
                                          dernière édition par

                                          @SubscribeEvent
                                            public void onAchievement(AchievementEvent e)
                                            {

                                          if(e.achievement == AchievementList.mineWood)
                                                {

                                          System.out.println(“Test Achievement1”);
                                                if(e.achievement == AchievementList.mineWood && !((EntityPlayer)e.entityPlayer).func_147099_x().hasAchievementUnlocked(AchievementList.mineWood)) 
                                                {
                                              e.entityPlayer.addExperience(200);
                                                  e.entityPlayer.inventory.addItemStackToInventory(new ItemStack(Items.apple));
                                              }

                                          }

                                          Le petit problème c’est que le func_147099_x() fait une error

                                          Voila ma signature

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • BrokenSwingB Hors-ligne
                                            BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                                            dernière édition par

                                            J’ai mis EntityPlayerMP pas EntityPlayer pour le cast

                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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