MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Achivement Give

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    29 Messages 5 Publieurs 4.3k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • DeletedD Hors-ligne
      Deleted
      dernière édition par

      AchievementEvent à enregistrer sur le bus forge. Ensuite tu check avec le field event.achievement, lequel a été accompli, au quel cas tu fourniras ta réponse prédéfinie.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • leo01418L Hors-ligne
        leo01418
        dernière édition par

        Tu pourrais me montré comment sa rend?
        (je ne voit vraiment pas comment sa peux rendre)

        Voila ma signature

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • DiabolicaTrixD Hors-ligne
          DiabolicaTrix Correcteurs Moddeurs confirmés
          dernière édition par

             @SubscribeEvent
             public void onAchievement(AchievementEvent event)
             {
                 if(event.achievement == AchievementList.spawnWither)
                 {
                     System.out.println("Achievement");
                 }
             }
          
          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • leo01418L Hors-ligne
            leo01418
            dernière édition par

            Merci  🙂
            je vais essayer

            Voila ma signature

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • leo01418L Hors-ligne
              leo01418
              dernière édition par

              Merci sa marche quand on va faire l’achivement sa faire affiché un message dans la console  😄
              Mais Juste une dernière chose comment on va faire pour giffé un item

              Voila ma signature

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • DeletedD Hors-ligne
                Deleted
                dernière édition par

                player.inventory.addItemstackToInventory(new ItemStack(tonitem));

                Je ne sais pas si la méthode est client side only, à toi de tester 😉

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • DiabolicaTrixD Hors-ligne
                  DiabolicaTrix Correcteurs Moddeurs confirmés
                  dernière édition par

                  Au contraire, elle doit être utilisée côté serveur, sauf erreur de ma part.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • leo01418L Hors-ligne
                    leo01418
                    dernière édition par

                    @SubscribeEvent
                      public void onAchievement(AchievementEvent event,EntityPlayer Player)
                      {
                          if(event.achievement == AchievementList.openInventory)
                          {
                              System.out.println(“Test Achievement”);
                              Player.inventory.addItemStackToInventory(new ItemStack(Items.apple));
                          }

                    J’ai essayé sa mais ne marche pas

                    Voila ma signature

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • BrokenSwingB Hors-ligne
                      BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                      dernière édition par

                      
                      @SubscribeEvent
                      public void onAchievement(AchievementEvent event)
                      {
                      if(event.achievement == AchievementList.openInventory)
                      {
                      System.out.println("Test Achievement");
                      event.player.inventory.addItemStackToInventory(new ItemStack(Items.apple));
                      }
                      
                      

                      Change pas les arguments de la méthode tu récupère le joueur dans la variable event, je suis pas sûr du code fait “event.” puis CTRL + ESPACE et cherche si ya un truc qui correspond au joueur

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • leo01418L Hors-ligne
                        leo01418
                        dernière édition par

                        J’ai fait as mais il à un problème c’est quand on va faire l’action de l’achievement il va redonné l’item
                        (j’ai essayé avec d’autre achievement et sa le fait toujours)

                        Voila ma signature

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • BrokenSwingB Hors-ligne
                          BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                          dernière édition par

                          C’est à dire, genre à chaque fois que l’on va couper du bois le code s’exécute ?

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • DiabolicaTrixD Hors-ligne
                            DiabolicaTrix Correcteurs Moddeurs confirmés
                            dernière édition par

                            @‘BrokenSwing’:

                            C’est à dire, genre à chaque fois que l’on va couper du bois le code s’exécute ?

                            Je crois qu’il veut dire que le code s’exécute à chaque fois, même si l’achievement est déjà gagné.

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • leo01418L Hors-ligne
                              leo01418
                              dernière édition par

                              Voila et il faut que l’achivement sa fait une fois je vais essayé un truc

                              Voila ma signature

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • leo01418L Hors-ligne
                                leo01418
                                dernière édition par

                                @SubscribeEvent
                                  public void onAchievement(AchievementEvent event)
                                  {

                                if(event.achievement == AchievementList.mineWood)
                                      {
                                      for(int i = 0 ; i < 1 ; i++)
                                      {
                                      System.out.println(“Test Achievement”);
                                          event.entityPlayer.inventory.addItemStackToInventory(new ItemStack(Items.apple));
                                      }

                                }
                                  }
                                j’ai essayé sa mais marche pas ou sa

                                @SubscribeEvent
                                  public void onAchievement(AchievementEvent event)
                                  {
                                 for(int i = 0 ; i < 5 ; i++)
                                 {
                                      if(event.achievement == AchievementList.mineWood)
                                      {

                                System.out.println(“Test Achievement”);
                                          event.entityPlayer.inventory.addItemStackToInventory(new ItemStack(Items.apple));

                                }
                                 }

                                Voila ma signature

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • BrokenSwingB Hors-ligne
                                  BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                                  dernière édition par

                                  Dans le premier code tu lui donne 1 pommes et dans le second tu lui en donne 5, ça résoud pas ton problème

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • leo01418L Hors-ligne
                                    leo01418
                                    dernière édition par

                                    oui j’avais pas testé et j’ai mis 5 😕

                                    Voila ma signature

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • BrokenSwingB Hors-ligne
                                      BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                                      dernière édition par

                                      Je fait des tests de mon côté et je te dis ce que j’ai trouvé

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • DiabolicaTrixD Hors-ligne
                                        DiabolicaTrix Correcteurs Moddeurs confirmés
                                        dernière édition par

                                        Je sais qu’il y a une fonction pour vérifier si le joueur a un achievement, je crois que c’est quelque chose comme hasAchievementUnlocked dans le joueur.

                                        EDIT: En 1.7, c’était player.funcxxx.hasAchievementUnlocked(achievement)

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • leo01418L Hors-ligne
                                          leo01418
                                          dernière édition par

                                          Ok merci je vais essayé  😉

                                          Voila ma signature

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • BrokenSwingB Hors-ligne
                                            BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                                            dernière édition par

                                            
                                            if(e.achievement == AchievementList.mineWood && !((EntityPlayerMP)e.entityPlayer).func_147099_x().hasAchievementUnlocked(AchievementList.mineWood)) {
                                            e.entityPlayer.addExperience(200);
                                            }
                                            
                                            
                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 1 / 2
                                            • Premier message
                                              Dernier message
                                            Design by Woryk
                                            ContactMentions Légales

                                            MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                                            Powered by NodeBB