MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Apache ant

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Java & outils de développement
    14 Messages 2 Publieurs 6.4k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par

      En effet, j’avais la même erreur, mais ça fonctionne quand même.
      Si tu veux la recorriger, le problème est que la variable JAVA_HOME n’est pas défini. Il faut suivre la même manipulation que pour ajouter dans la variable PATH, sauf que tu créer une nouvelle variable. Donc :
      Démarrer -> clic droit sur Ordinateur -> propriétés -> Paramètre système avancés -> Onglet du même nom -> Variable d’environnement -> Nouvelle … -> Nom de la variable : JAVA_HOME, Valeur de la variable : C:\chemin\vers\le\dossier\de\ton\jdk (C:\Program Files\Java\jdk1.7.0_45\ par exemple)
      Il faut mettre à jour cette variable à chaque maj du JDK de java.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Superloup10S Hors-ligne
        Superloup10 Modérateurs
        dernière édition par

        Ok, problème résolu pour ma part. Mais, tu devrais peut être le préciser dans le tuto.

        Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

        Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          Oui, je vais le mettre quand question / réponse 😉
          De toute façon cette erreur ne dérange pas, je l’ai depuis le début j’avais jamais fait attention x)

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Superloup10S Hors-ligne
            Superloup10 Modérateurs
            dernière édition par

            Dis-moi, ça te dérange, si je m’inspire du build.xml et du build.properties du Nanotech_mod?

            Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

            Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

              Non, ça dérange pas de tout. Mais celui de nanotech_mod est prévu pour les variables jenkins, je fais finir le tutoriel dans la soiré normalement.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Superloup10S Hors-ligne
                Superloup10 Modérateurs
                dernière édition par

                C’est le ${env.BUILD_NUMBER} qui correspond à Jenkins? J’ai déjà adapter le build.xml, pour qu’il correspond à mon mod.

                Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

                Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  Oui.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Superloup10S Hors-ligne
                    Superloup10 Modérateurs
                    dernière édition par

                    Tu vas faire un tuto sur Jenkins ou pas? Voici mon build.xml, pour info, https://github.com/TheGenerationModers/Ere_Geologique/blob/master/build.xml

                    Au passage, c’est normal que la shootbox est disparue?

                    Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

                    Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par

                      Jenkins je sais pas, c’est plutôt compliqué à configurer, et il faut un serveur dédié (car en local c’est pas très pratique)
                      Il me semble que ton mod utilise aussi buildcraft non ?
                      Car il faut mettre toutes les dépendances.

                      Finalement je vais pas pouvoir finir le tutoriel se soir, j’étais occupé sur d’autres trucs.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Superloup10S Hors-ligne
                        Superloup10 Modérateurs
                        dernière édition par

                        J’ai mis tous les api src dans le dossier external_api, mais je suis obligé de les mettre à jour manuellement, sachant que BuildCraft a également un système de build.

                        Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

                        Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • 1 / 1
                        • Premier message
                          Dernier message
                        Design by Woryk
                        ContactMentions Légales

                        MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                        Powered by NodeBB