Apache ant
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Sous ubuntu avec l’installation de ant via le ppa j’ai pas ce message, par contre il me semble que sous mon W7 je l’ai aussi, je vérifie ça après.
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Justement, je suis sous Windows 7.
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En effet, j’avais la même erreur, mais ça fonctionne quand même.
Si tu veux la recorriger, le problème est que la variable JAVA_HOME n’est pas défini. Il faut suivre la même manipulation que pour ajouter dans la variable PATH, sauf que tu créer une nouvelle variable. Donc :
Démarrer -> clic droit sur Ordinateur -> propriétés -> Paramètre système avancés -> Onglet du même nom -> Variable d’environnement -> Nouvelle … -> Nom de la variable : JAVA_HOME, Valeur de la variable : C:\chemin\vers\le\dossier\de\ton\jdk (C:\Program Files\Java\jdk1.7.0_45\ par exemple)
Il faut mettre à jour cette variable à chaque maj du JDK de java. -
Ok, problème résolu pour ma part. Mais, tu devrais peut être le préciser dans le tuto.
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Oui, je vais le mettre quand question / réponse

De toute façon cette erreur ne dérange pas, je l’ai depuis le début j’avais jamais fait attention x) -
Dis-moi, ça te dérange, si je m’inspire du build.xml et du build.properties du Nanotech_mod?
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Non, ça dérange pas de tout. Mais celui de nanotech_mod est prévu pour les variables jenkins, je fais finir le tutoriel dans la soiré normalement.
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C’est le ${env.BUILD_NUMBER} qui correspond à Jenkins? J’ai déjà adapter le build.xml, pour qu’il correspond à mon mod.
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Oui.
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Tu vas faire un tuto sur Jenkins ou pas? Voici mon build.xml, pour info, https://github.com/TheGenerationModers/Ere_Geologique/blob/master/build.xml
Au passage, c’est normal que la shootbox est disparue?
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Jenkins je sais pas, c’est plutôt compliqué à configurer, et il faut un serveur dédié (car en local c’est pas très pratique)
Il me semble que ton mod utilise aussi buildcraft non ?
Car il faut mettre toutes les dépendances.Finalement je vais pas pouvoir finir le tutoriel se soir, j’étais occupé sur d’autres trucs.
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J’ai mis tous les api src dans le dossier external_api, mais je suis obligé de les mettre à jour manuellement, sachant que BuildCraft a également un système de build.
