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    • SCAREXS Hors-ligne
      SCAREX
      dernière édition par

      Tu fais tout simplement ça :
      if (player.getItem() != null && player.isItemInUse() && player.getItem().getEnumerationAction() == EnumerationAction.block)
      (je suis pas du tout sûr des fonctions)

      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

      Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
      Je n'accepte sur skype que l…

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • DeletedD Hors-ligne
        Deleted
        dernière édition par

        Voilà la version corrigée 😃
        if (player.getItemInUse() != null && player.getCurrentEquippedItem().getItem().getItemUseAction(player.getCurrentEquippedItem()) == EnumAction.block)

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • SCAREXS Hors-ligne
          SCAREX
          dernière édition par

          merci

          Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

          Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
          Je n'accepte sur skype que l…

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • XeNeX Hors-ligne
            XeNe
            dernière édition par

            Ok merci,Maitenant il manque plus que le sound? je sais pas comment faire une idée?

            Aller voir l’état de mon mod sur trello! https://trello.com/b/p0JMg4ki/taqmod2

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

              event.living.worldObj.playSoundAtEntity(event.living, “nom du son”, volume, fréquence);

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • XeNeX Hors-ligne
                XeNe
                dernière édition par

                il ne trouve pas le sound…
                [11:58:05] [Client thread/WARN]: Unable to play unknown soundEvent: minecraft:sound/random/anvil_land.ogg

                event.entityLiving.worldObj.playSoundAtEntity(event.entityLiving, "sound/random/anvil_land.ogg", 1.0F, 1.0F);
                

                Aller voir l’état de mon mod sur trello! https://trello.com/b/p0JMg4ki/taqmod2

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • DeletedD Hors-ligne
                  Deleted
                  dernière édition par

                  Tu t’es sûrement trompé dans le path du son. Regarde dans d’autres classes de MC quand il est joué et copie colle.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    Dans le fichier sounds.json de Minecraft il y a :

                    "random.anvil_land": {
                    "category": "block",
                    "sounds": [
                    "random/anvil_land"
                    ]
                    },
                    

                    Donc il faut mettre :
                    event.entityLiving.worldObj.playSoundAtEntity(event.entityLiving, “random.anvil_land”, 1.0F, 1.0F);

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • XeNeX Hors-ligne
                      XeNe
                      dernière édition par

                      oui je l’avais vue ^^ mais mojang aurais pu faire plus simple quand meme xD

                      Aller voir l’état de mon mod sur trello! https://trello.com/b/p0JMg4ki/taqmod2

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002R Hors-ligne
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                        dernière édition par

                        Le but de système est de pouvoir associer plusieurs ogg à un seul son avec un système de random entre les différents sons 😉

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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