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    Résolu Epee rightClick

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    • XeNe
      XeNe dernière édition par

      Hello,
      Cette fois ci je reviens avec une idée qui m’avaient traversé l’esprit…
      Je voudrais faire Comme SethBling mais en mod…?
      Possible?Mais du genre sans prendre de degats…
      Pour ceux qui connaisent pas : https://www.youtube.com/watch?v=s6qx7f0G0Ik
      merci d’avance!

      Aller voir l’état de mon mod sur trello! https://trello.com/b/p0JMg4ki/taqmod2

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

        En général ce qui peut être fait en plugins peut être reproduit en mod.
        Avec l’event LivingHurt dans ce cas c’est faisable.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • XeNe
          XeNe dernière édition par

          J’ai fais la class event, mais quand j’essaye de check que l’entity sois un player,eclipse me dit que c’est incompatible…

          Aller voir l’état de mon mod sur trello! https://trello.com/b/p0JMg4ki/taqmod2

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • SCAREX
            SCAREX dernière édition par

            envoi ton code

            Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

            Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
            Je n'accepte sur skype que l…

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • XeNe
              XeNe dernière édition par

              package main;
              
              import net.minecraft.entity.EntityLivingBase;
              import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
              import net.minecraft.util.DamageSource;
              import net.minecraftforge.event.entity.EntityJoinWorldEvent;
              import net.minecraftforge.event.entity.living.LivingHurtEvent;
              import cpw.mods.fml.common.eventhandler.SubscribeEvent;
              
              public class Event
              {
              @SubscribeEvent
              public void onEntityHurt(LivingHurtEvent entity, DamageSource source, float ammount)
              {
              if(entity instanceof EntityPlayer){
              
              }
              }
              }
              
              

              pour l’instant,j’ai rien fais dedans a part ça ^^
              Parce que apres je vois pas comment diminuer les degats…?
              Damage source = ammount??

              Aller voir l’état de mon mod sur trello! https://trello.com/b/p0JMg4ki/taqmod2

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Deleted
                Deleted dernière édition par

                Juste 1 seul argument quand il s’agit d’un event à enregistrer :

                
                   @SubscribeEvent
                   public void onEntityHurt(LivingHurtEvent event)
                   {
                       if(event.entity instanceof EntityPlayer)
                        {
                            //ton code
                       }
                   }
                
                

                Pour diminuer, tu as la valeur 
                event.amount, il te suffit ensuite de la changer

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • XeNe
                  XeNe dernière édition par

                  Ok merci, et du coup je laisse comme ça ou je le call dans la class de mon épee?

                  Aller voir l’état de mon mod sur trello! https://trello.com/b/p0JMg4ki/taqmod2

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Deleted
                    Deleted dernière édition par

                    Bah le but d’un event est être indépendant de tout autre classe.Tu peux le mettre dans la classe de ton épée, oui, cela ne provoquera aucune erreur mais ce n’est pas très organisé après …
                    Le but est de mettre ça à part dans une classe récapitulant plusieurs events, et qui est à enregistré avec le bon bus depuis la méthode init de ta classe principale. Là il s’agit du bus Minecraft Forge

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • AymericRed
                      AymericRed dernière édition par

                      Tu ne le call pas, si t’as enregistré l’event c’est bon

                      Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                      AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

                      Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
                      Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • XeNe
                        XeNe dernière édition par

                        oui mais si je veux que sa sois quand je fais le right click que l’event intervient,du coup, c’est le code de l’event que je dois changer pour checker si l’item est l’epee et si je rightClick?

                        Aller voir l’état de mon mod sur trello! https://trello.com/b/p0JMg4ki/taqmod2

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Deleted
                          Deleted dernière édition par

                          Tu veux vérifier si on rightclick l’item au moment qu’un joueur prend des dégâts ?

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • XeNe
                            XeNe dernière édition par

                            ouai pour justement diminuer les degats

                            Aller voir l’état de mon mod sur trello! https://trello.com/b/p0JMg4ki/taqmod2

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • Deleted
                              Deleted dernière édition par

                              Tu peux check si tonItem.onItemRightClick != null dans l’event LivingHurtEvent, au quel cas tu diminues event.amount

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • robin4002
                                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

                                Non ça ne fonctionnera pas ça. Il doit avoir un truc qui permet de savoir si le joueur est en train de se protéger. Faut regarder dans la classe du joueur.

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • XeNe
                                  XeNe dernière édition par

                                  j’ai juste trouvé ceci player.setRevengeTarget(player); mais pas sur que sa soit cela…

                                  Aller voir l’état de mon mod sur trello! https://trello.com/b/p0JMg4ki/taqmod2

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                                  • SCAREX
                                    SCAREX dernière édition par

                                    On peut regarder si l’action est du type “blockage” et regarder si l’item est en utilisation

                                    Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                                    Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
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                                    • XeNe
                                      XeNe dernière édition par

                                      bah en sois je pourrais creer une variable bool qui se met true quand onrightclick ? et puis je le check directement dans l’event?

                                      Aller voir l’état de mon mod sur trello! https://trello.com/b/p0JMg4ki/taqmod2

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • Deleted
                                        Deleted dernière édition par

                                        Ouais mais après tu vas être gêné par les tags. Je suis en train de chercher quelque chose de facile qui pourrait marcher…

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • SCAREX
                                          SCAREX dernière édition par

                                          Tu fais tout simplement ça :
                                          if (player.getItem() != null && player.isItemInUse() && player.getItem().getEnumerationAction() == EnumerationAction.block)
                                          (je suis pas du tout sûr des fonctions)

                                          Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                                          Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                                          Je n'accepte sur skype que l…

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • Deleted
                                            Deleted dernière édition par

                                            Voilà la version corrigée 😃
                                            if (player.getItemInUse() != null && player.getCurrentEquippedItem().getItem().getItemUseAction(player.getCurrentEquippedItem()) == EnumAction.block)

                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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