• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Popular
    • Users
    • Groups

    Solved Epee rightClick

    1.7.x
    1.7.10
    5
    28
    3627
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • XeNe
      XeNe last edited by

      Hello,
      Cette fois ci je reviens avec une idée qui m’avaient traversé l’esprit…
      Je voudrais faire Comme SethBling mais en mod…?
      Possible?Mais du genre sans prendre de degats…
      Pour ceux qui connaisent pas : https://www.youtube.com/watch?v=s6qx7f0G0Ik
      merci d’avance!

      Aller voir l’état de mon mod sur trello! https://trello.com/b/p0JMg4ki/taqmod2

      1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • robin4002
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs last edited by

        En général ce qui peut être fait en plugins peut être reproduit en mod.
        Avec l’event LivingHurt dans ce cas c’est faisable.

        1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • XeNe
          XeNe last edited by

          J’ai fais la class event, mais quand j’essaye de check que l’entity sois un player,eclipse me dit que c’est incompatible…

          Aller voir l’état de mon mod sur trello! https://trello.com/b/p0JMg4ki/taqmod2

          1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • SCAREX
            SCAREX last edited by

            envoi ton code

            Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

            Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
            Je n'accepte sur skype que l…

            1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • XeNe
              XeNe last edited by

              package main;
              
              import net.minecraft.entity.EntityLivingBase;
              import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
              import net.minecraft.util.DamageSource;
              import net.minecraftforge.event.entity.EntityJoinWorldEvent;
              import net.minecraftforge.event.entity.living.LivingHurtEvent;
              import cpw.mods.fml.common.eventhandler.SubscribeEvent;
              
              public class Event
              {
              @SubscribeEvent
              public void onEntityHurt(LivingHurtEvent entity, DamageSource source, float ammount)
              {
              if(entity instanceof EntityPlayer){
              
              }
              }
              }
              
              

              pour l’instant,j’ai rien fais dedans a part ça ^^
              Parce que apres je vois pas comment diminuer les degats…?
              Damage source = ammount??

              Aller voir l’état de mon mod sur trello! https://trello.com/b/p0JMg4ki/taqmod2

              1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • Deleted
                Deleted last edited by

                Juste 1 seul argument quand il s’agit d’un event à enregistrer :

                
                   @SubscribeEvent
                   public void onEntityHurt(LivingHurtEvent event)
                   {
                       if(event.entity instanceof EntityPlayer)
                        {
                            //ton code
                       }
                   }
                
                

                Pour diminuer, tu as la valeur 
                event.amount, il te suffit ensuite de la changer

                1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • XeNe
                  XeNe last edited by

                  Ok merci, et du coup je laisse comme ça ou je le call dans la class de mon épee?

                  Aller voir l’état de mon mod sur trello! https://trello.com/b/p0JMg4ki/taqmod2

                  1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • Deleted
                    Deleted last edited by

                    Bah le but d’un event est être indépendant de tout autre classe.Tu peux le mettre dans la classe de ton épée, oui, cela ne provoquera aucune erreur mais ce n’est pas très organisé après …
                    Le but est de mettre ça à part dans une classe récapitulant plusieurs events, et qui est à enregistré avec le bon bus depuis la méthode init de ta classe principale. Là il s’agit du bus Minecraft Forge

                    1 Reply Last reply Reply Quote 0
                    • AymericRed
                      AymericRed last edited by

                      Tu ne le call pas, si t’as enregistré l’event c’est bon

                      Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                      AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

                      Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
                      Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

                      1 Reply Last reply Reply Quote 0
                      • XeNe
                        XeNe last edited by

                        oui mais si je veux que sa sois quand je fais le right click que l’event intervient,du coup, c’est le code de l’event que je dois changer pour checker si l’item est l’epee et si je rightClick?

                        Aller voir l’état de mon mod sur trello! https://trello.com/b/p0JMg4ki/taqmod2

                        1 Reply Last reply Reply Quote 0
                        • Deleted
                          Deleted last edited by

                          Tu veux vérifier si on rightclick l’item au moment qu’un joueur prend des dégâts ?

                          1 Reply Last reply Reply Quote 0
                          • XeNe
                            XeNe last edited by

                            ouai pour justement diminuer les degats

                            Aller voir l’état de mon mod sur trello! https://trello.com/b/p0JMg4ki/taqmod2

                            1 Reply Last reply Reply Quote 0
                            • Deleted
                              Deleted last edited by

                              Tu peux check si tonItem.onItemRightClick != null dans l’event LivingHurtEvent, au quel cas tu diminues event.amount

                              1 Reply Last reply Reply Quote 0
                              • robin4002
                                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs last edited by

                                Non ça ne fonctionnera pas ça. Il doit avoir un truc qui permet de savoir si le joueur est en train de se protéger. Faut regarder dans la classe du joueur.

                                1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                • XeNe
                                  XeNe last edited by

                                  j’ai juste trouvé ceci player.setRevengeTarget(player); mais pas sur que sa soit cela…

                                  Aller voir l’état de mon mod sur trello! https://trello.com/b/p0JMg4ki/taqmod2

                                  1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                  • SCAREX
                                    SCAREX last edited by

                                    On peut regarder si l’action est du type “blockage” et regarder si l’item est en utilisation

                                    Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                                    Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                                    Je n'accepte sur skype que l…

                                    1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                    • XeNe
                                      XeNe last edited by

                                      bah en sois je pourrais creer une variable bool qui se met true quand onrightclick ? et puis je le check directement dans l’event?

                                      Aller voir l’état de mon mod sur trello! https://trello.com/b/p0JMg4ki/taqmod2

                                      1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                      • Deleted
                                        Deleted last edited by

                                        Ouais mais après tu vas être gêné par les tags. Je suis en train de chercher quelque chose de facile qui pourrait marcher…

                                        1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                        • SCAREX
                                          SCAREX last edited by

                                          Tu fais tout simplement ça :
                                          if (player.getItem() != null && player.isItemInUse() && player.getItem().getEnumerationAction() == EnumerationAction.block)
                                          (je suis pas du tout sûr des fonctions)

                                          Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                                          Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                                          Je n'accepte sur skype que l…

                                          1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                          • Deleted
                                            Deleted last edited by

                                            Voilà la version corrigée 😃
                                            if (player.getItemInUse() != null && player.getCurrentEquippedItem().getItem().getItemUseAction(player.getCurrentEquippedItem()) == EnumAction.block)

                                            1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 1 / 2
                                            • First post
                                              Last post
                                            Design by Woryk
                                            Contact / Mentions Légales

                                            MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018

                                            Powered by NodeBB