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    IExtendedProperties sur Entité (hors Joueur)

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    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par

      Ça dépend où tu l’utilises et qu’est-ce que tu veux faire avec.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Benjamin LoisonB Hors-ligne
        Benjamin Loison
        dernière édition par

        Je reformule, j’ai ce code :

        if (Minecraft.getMinecraft().objectMouseOver.entityHit instanceof EntitySeat) {
        if (doorKey.isPressed()) {
        Minecraft.getMinecraft().thePlayer.addChatMessage(new ChatComponentText("Bre ! " + Minecraft.getMinecraft().objectMouseOver.entityHit.getEntityId()));
        if(Minecraft.getMinecraft().thePlayer.getDisplayName().equals("Player927")) {
        EntitySeat.montable = !EntitySeat.montable;
        EntitySeat.montable2 = !EntitySeat.montable2;
        EntityVehicle.varDoor = !EntityVehicle.varDoor;
        
        Minecraft.getMinecraft().thePlayer.addChatMessage(new ChatComponentText("Yep sire"));
        }
        else {
        Minecraft.getMinecraft().thePlayer.addChatMessage(new ChatComponentText("Nop sire"));
        
        }
        }
        }
        

        Seulement mes changements de variable montable, montable2, varDoor, s’éxécutent pour tout les EntitySeat/Vehicle, et j’aimerais ciblé seulement l’entité que j’ai visé avec le ```java
        Minecraft.getMinecraft().objectMouseOver.entityHit

        >! Développeur de Altis-Life (Arma III) sur Minecraft !
        >! Site web     : https://lemnoslife.com

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        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          Tu check l’instance puis tu cast.

          if(Minecraft.getMinecraft().objectMouseOver.entityHit instanceof EntitySeat)
          {
             EntitySeat seat = (EntitySeat)Minecraft.getMinecraft().objectMouseOver.entityHit;
             […]
          
          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Benjamin LoisonB Hors-ligne
            Benjamin Loison
            dernière édition par

            Merci exactement ce que je recherchais, seulement ça éxécute toujours le code pour toutes les EntitySeat/Vehicle, j’ai l’impression qu’il s’en fiche de savoir sur quel objet j’ai visé…

            if (Minecraft.getMinecraft().objectMouseOver.entityHit instanceof EntitySeat) {
            EntitySeat seat = (EntitySeat)Minecraft.getMinecraft().objectMouseOver.entityHit;
            if (doorKey.isPressed()) {
            Minecraft.getMinecraft().thePlayer.addChatMessage(new ChatComponentText("Bre ! " + Minecraft.getMinecraft().objectMouseOver.entityHit.getEntityId()));
            if(Minecraft.getMinecraft().thePlayer.getDisplayName().equals("Player885")) {
            seat.montable = !seat.montable;
            seat.montable2 = !seat.montable2;
            seat.driveable.varDoor = !seat.driveable.varDoor;
            
            Minecraft.getMinecraft().thePlayer.addChatMessage(new ChatComponentText("Yep sire"));
            }
            else {
            Minecraft.getMinecraft().thePlayer.addChatMessage(new ChatComponentText("Nop sire"));
            
            }
            }
            }
            

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            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

              Tu as retirés les static dans la classe EntitySeat ?

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Benjamin LoisonB Hors-ligne
                Benjamin Loison
                dernière édition par

                C’est bon ça commence à devenir fonctionnel, j’aimerais faire un tableau de String du nom des personnes qui peuvent utiliser la touche :

                EntityVehicle :

                public class EntityVehicle extends EntityDriveable implements IExplodeable {
                
                public EntityVehicle(World world, double x, double y, double z, int placer, VehicleType type, DriveableData data,
                String player) {
                super(world, type, data);
                stepHeight = 1.0F;
                setPosition(x, y, z);
                rotateYaw(placer);
                initType(type, false);
                Proprietaires[0] = player;
                System.out.println(Proprietaires[0]);
                }
                

                Il y donc marqué le pseudo dans la console du joueur qui a posé le véhicule.

                Le tableau étant ici :

                public abstract class EntityDriveable extends Entity
                implements IControllable, IExplodeable, IEntityAdditionalSpawnData {
                public boolean syncFromServer = true;
                public boolean varDoor = false;
                public String[] Proprietaires = {""};
                
                if (Minecraft.getMinecraft().objectMouseOver.entityHit instanceof EntitySeat) {
                EntitySeat seat = (EntitySeat) Minecraft.getMinecraft().objectMouseOver.entityHit;
                if (doorKey.isPressed()) {
                Minecraft.getMinecraft().thePlayer.addChatMessage(new ChatComponentText(
                "Bre ! " + Minecraft.getMinecraft().objectMouseOver.entityHit.getEntityId()));
                for (int i = 0; i < seat.driveable.Proprietaires.length; i++) {
                System.out.println("Proprio " + seat.driveable.Proprietaires*);
                if (Minecraft.getMinecraft().thePlayer.getDisplayName().equals(seat.driveable.Proprietaires*)) {
                seat.montable = !seat.montable;
                seat.driveable.varDoor = !seat.driveable.varDoor;
                FlansMod.getPacketHandler().sendToServer(new PacketVehicleControl(seat.driveable));
                
                Minecraft.getMinecraft().thePlayer.addChatMessage(new ChatComponentText("Yep sire"));
                } else {
                Minecraft.getMinecraft().thePlayer.addChatMessage(new ChatComponentText("Nop sire"));
                
                }
                }
                
                }
                }
                

                Et là dans la console y a juste Proprio, je ne comprends pas pourquoi le tableau est vide…

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                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  problème de synchro client serveur.
                  Et applique la convention Java s’il te plait :
                  public String[] Proprietaires = {“”};
                  ->
                  public String[] proprietaires = {“”};
                  (bon normalement ça devrait même être owners mais bon, avoir les maj/minuscule comme il faut c’est déjà bien).

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Benjamin LoisonB Hors-ligne
                    Benjamin Loison
                    dernière édition par

                    Voilà owners ^^, déjà je teste si le code marche après je fais tout beau c’est comment je procède 😛

                    Sinon aucune idée pour la synchro parce que là je reste bouche bé, solo et multi ça ne marche pas…

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                    • AymericRedA Hors-ligne
                      AymericRed
                      dernière édition par

                      @‘Benjamin Loison’:

                      Voilà owners ^^, déjà je teste si le code marche après je fais tout beau c’est comment je procède 😛

                      Sinon aucune idée pour la synchro parce que là je reste bouche bé, solo et multi ça ne marche pas…

                      Le fait que tu sois en solo ou en multi ne change rien, Minecraft garde un fonctionnement client serveur dans tous les cas

                      Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                      AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

                      Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
                      Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Benjamin LoisonB Hors-ligne
                        Benjamin Loison
                        dernière édition par

                        Je sais très bien merci, mais parce que parfois des codes doivent varié en passant du solo au multi, j’ai déjà connu ça…

                        >! Développeur de Altis-Life (Arma III) sur Minecraft !
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                        • AymericRedA Hors-ligne
                          AymericRed
                          dernière édition par

                          @‘Benjamin Loison’:

                          Je sais très bien merci, mais parce que parfois des codes doivent varié en passant du solo au multi, j’ai déjà connu ça…

                          Ah okay, je ne pensais pas, autant pour moi.

                          Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                          AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

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                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • robin4002R Hors-ligne
                            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                            dernière édition par

                            En fait le mieux serait de ne pas check le proprio côté client, envoyer le paquet dans tous les cas puis vérifier et faire l’action côté serveur.

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • Benjamin LoisonB Hors-ligne
                              Benjamin Loison
                              dernière édition par

                              J’ai tout fini robin 🙂 Juste un petit problème j’ai changé par un tableau déclaré comme ça :

                              public String owners[] = {""};
                              

                              J’aimerais ajouter des gens via un textfield comme ceci :

                              seat.driveable.owners[seat.driveable.owners.length] = textfield.getText();
                              

                              Mais j’ai java out bound… Comment agrandir de 1 le tableau à chaque fois ?

                              >! Développeur de Altis-Life (Arma III) sur Minecraft !
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                              • robin4002R Hors-ligne
                                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                dernière édition par

                                Il faut le redéfinir. Utilises une ArrayList, plus simple

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • Benjamin LoisonB Hors-ligne
                                  Benjamin Loison
                                  dernière édition par

                                  C’est bon tout est impeccable merci à toi robin c’était mon rêve de faire ces clés de véhicules… 🙂

                                  >! Développeur de Altis-Life (Arma III) sur Minecraft !
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