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    IExtendedProperties sur Entité (hors Joueur)

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
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    • Benjamin LoisonB Hors-ligne
      Benjamin Loison
      dernière édition par

      Je reformule, j’ai ce code :

      if (Minecraft.getMinecraft().objectMouseOver.entityHit instanceof EntitySeat) {
      if (doorKey.isPressed()) {
      Minecraft.getMinecraft().thePlayer.addChatMessage(new ChatComponentText("Bre ! " + Minecraft.getMinecraft().objectMouseOver.entityHit.getEntityId()));
      if(Minecraft.getMinecraft().thePlayer.getDisplayName().equals("Player927")) {
      EntitySeat.montable = !EntitySeat.montable;
      EntitySeat.montable2 = !EntitySeat.montable2;
      EntityVehicle.varDoor = !EntityVehicle.varDoor;
      
      Minecraft.getMinecraft().thePlayer.addChatMessage(new ChatComponentText("Yep sire"));
      }
      else {
      Minecraft.getMinecraft().thePlayer.addChatMessage(new ChatComponentText("Nop sire"));
      
      }
      }
      }
      

      Seulement mes changements de variable montable, montable2, varDoor, s’éxécutent pour tout les EntitySeat/Vehicle, et j’aimerais ciblé seulement l’entité que j’ai visé avec le ```java
      Minecraft.getMinecraft().objectMouseOver.entityHit

      >! Développeur de Altis-Life (Arma III) sur Minecraft !
      >! Site web     : https://lemnoslife.com

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      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        Tu check l’instance puis tu cast.

        if(Minecraft.getMinecraft().objectMouseOver.entityHit instanceof EntitySeat)
        {
           EntitySeat seat = (EntitySeat)Minecraft.getMinecraft().objectMouseOver.entityHit;
           […]
        
        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Benjamin LoisonB Hors-ligne
          Benjamin Loison
          dernière édition par

          Merci exactement ce que je recherchais, seulement ça éxécute toujours le code pour toutes les EntitySeat/Vehicle, j’ai l’impression qu’il s’en fiche de savoir sur quel objet j’ai visé…

          if (Minecraft.getMinecraft().objectMouseOver.entityHit instanceof EntitySeat) {
          EntitySeat seat = (EntitySeat)Minecraft.getMinecraft().objectMouseOver.entityHit;
          if (doorKey.isPressed()) {
          Minecraft.getMinecraft().thePlayer.addChatMessage(new ChatComponentText("Bre ! " + Minecraft.getMinecraft().objectMouseOver.entityHit.getEntityId()));
          if(Minecraft.getMinecraft().thePlayer.getDisplayName().equals("Player885")) {
          seat.montable = !seat.montable;
          seat.montable2 = !seat.montable2;
          seat.driveable.varDoor = !seat.driveable.varDoor;
          
          Minecraft.getMinecraft().thePlayer.addChatMessage(new ChatComponentText("Yep sire"));
          }
          else {
          Minecraft.getMinecraft().thePlayer.addChatMessage(new ChatComponentText("Nop sire"));
          
          }
          }
          }
          

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          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            Tu as retirés les static dans la classe EntitySeat ?

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Benjamin LoisonB Hors-ligne
              Benjamin Loison
              dernière édition par

              C’est bon ça commence à devenir fonctionnel, j’aimerais faire un tableau de String du nom des personnes qui peuvent utiliser la touche :

              EntityVehicle :

              public class EntityVehicle extends EntityDriveable implements IExplodeable {
              
              public EntityVehicle(World world, double x, double y, double z, int placer, VehicleType type, DriveableData data,
              String player) {
              super(world, type, data);
              stepHeight = 1.0F;
              setPosition(x, y, z);
              rotateYaw(placer);
              initType(type, false);
              Proprietaires[0] = player;
              System.out.println(Proprietaires[0]);
              }
              

              Il y donc marqué le pseudo dans la console du joueur qui a posé le véhicule.

              Le tableau étant ici :

              public abstract class EntityDriveable extends Entity
              implements IControllable, IExplodeable, IEntityAdditionalSpawnData {
              public boolean syncFromServer = true;
              public boolean varDoor = false;
              public String[] Proprietaires = {""};
              
              if (Minecraft.getMinecraft().objectMouseOver.entityHit instanceof EntitySeat) {
              EntitySeat seat = (EntitySeat) Minecraft.getMinecraft().objectMouseOver.entityHit;
              if (doorKey.isPressed()) {
              Minecraft.getMinecraft().thePlayer.addChatMessage(new ChatComponentText(
              "Bre ! " + Minecraft.getMinecraft().objectMouseOver.entityHit.getEntityId()));
              for (int i = 0; i < seat.driveable.Proprietaires.length; i++) {
              System.out.println("Proprio " + seat.driveable.Proprietaires*);
              if (Minecraft.getMinecraft().thePlayer.getDisplayName().equals(seat.driveable.Proprietaires*)) {
              seat.montable = !seat.montable;
              seat.driveable.varDoor = !seat.driveable.varDoor;
              FlansMod.getPacketHandler().sendToServer(new PacketVehicleControl(seat.driveable));
              
              Minecraft.getMinecraft().thePlayer.addChatMessage(new ChatComponentText("Yep sire"));
              } else {
              Minecraft.getMinecraft().thePlayer.addChatMessage(new ChatComponentText("Nop sire"));
              
              }
              }
              
              }
              }
              

              Et là dans la console y a juste Proprio, je ne comprends pas pourquoi le tableau est vide…

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              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                problème de synchro client serveur.
                Et applique la convention Java s’il te plait :
                public String[] Proprietaires = {“”};
                ->
                public String[] proprietaires = {“”};
                (bon normalement ça devrait même être owners mais bon, avoir les maj/minuscule comme il faut c’est déjà bien).

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Benjamin LoisonB Hors-ligne
                  Benjamin Loison
                  dernière édition par

                  Voilà owners ^^, déjà je teste si le code marche après je fais tout beau c’est comment je procède 😛

                  Sinon aucune idée pour la synchro parce que là je reste bouche bé, solo et multi ça ne marche pas…

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                  • AymericRedA Hors-ligne
                    AymericRed
                    dernière édition par

                    @‘Benjamin Loison’:

                    Voilà owners ^^, déjà je teste si le code marche après je fais tout beau c’est comment je procède 😛

                    Sinon aucune idée pour la synchro parce que là je reste bouche bé, solo et multi ça ne marche pas…

                    Le fait que tu sois en solo ou en multi ne change rien, Minecraft garde un fonctionnement client serveur dans tous les cas

                    Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                    AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

                    Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
                    Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

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                    • Benjamin LoisonB Hors-ligne
                      Benjamin Loison
                      dernière édition par

                      Je sais très bien merci, mais parce que parfois des codes doivent varié en passant du solo au multi, j’ai déjà connu ça…

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                      • AymericRedA Hors-ligne
                        AymericRed
                        dernière édition par

                        @‘Benjamin Loison’:

                        Je sais très bien merci, mais parce que parfois des codes doivent varié en passant du solo au multi, j’ai déjà connu ça…

                        Ah okay, je ne pensais pas, autant pour moi.

                        Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

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                        • robin4002R Hors-ligne
                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                          dernière édition par

                          En fait le mieux serait de ne pas check le proprio côté client, envoyer le paquet dans tous les cas puis vérifier et faire l’action côté serveur.

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • Benjamin LoisonB Hors-ligne
                            Benjamin Loison
                            dernière édition par

                            J’ai tout fini robin 🙂 Juste un petit problème j’ai changé par un tableau déclaré comme ça :

                            public String owners[] = {""};
                            

                            J’aimerais ajouter des gens via un textfield comme ceci :

                            seat.driveable.owners[seat.driveable.owners.length] = textfield.getText();
                            

                            Mais j’ai java out bound… Comment agrandir de 1 le tableau à chaque fois ?

                            >! Développeur de Altis-Life (Arma III) sur Minecraft !
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                            • robin4002R Hors-ligne
                              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                              dernière édition par

                              Il faut le redéfinir. Utilises une ArrayList, plus simple

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • Benjamin LoisonB Hors-ligne
                                Benjamin Loison
                                dernière édition par

                                C’est bon tout est impeccable merci à toi robin c’était mon rêve de faire ces clés de véhicules… 🙂

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