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    IExtendedProperties sur Entité (hors Joueur)

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    • Benjamin LoisonB Hors-ligne
      Benjamin Loison
      dernière édition par

      Merci exactement ce que je recherchais, seulement ça éxécute toujours le code pour toutes les EntitySeat/Vehicle, j’ai l’impression qu’il s’en fiche de savoir sur quel objet j’ai visé…

      if (Minecraft.getMinecraft().objectMouseOver.entityHit instanceof EntitySeat) {
      EntitySeat seat = (EntitySeat)Minecraft.getMinecraft().objectMouseOver.entityHit;
      if (doorKey.isPressed()) {
      Minecraft.getMinecraft().thePlayer.addChatMessage(new ChatComponentText("Bre ! " + Minecraft.getMinecraft().objectMouseOver.entityHit.getEntityId()));
      if(Minecraft.getMinecraft().thePlayer.getDisplayName().equals("Player885")) {
      seat.montable = !seat.montable;
      seat.montable2 = !seat.montable2;
      seat.driveable.varDoor = !seat.driveable.varDoor;
      
      Minecraft.getMinecraft().thePlayer.addChatMessage(new ChatComponentText("Yep sire"));
      }
      else {
      Minecraft.getMinecraft().thePlayer.addChatMessage(new ChatComponentText("Nop sire"));
      
      }
      }
      }
      

      >! Développeur de Altis-Life (Arma III) sur Minecraft !
      >! Site web     : https://lemnoslife.com

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      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        Tu as retirés les static dans la classe EntitySeat ?

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Benjamin LoisonB Hors-ligne
          Benjamin Loison
          dernière édition par

          C’est bon ça commence à devenir fonctionnel, j’aimerais faire un tableau de String du nom des personnes qui peuvent utiliser la touche :

          EntityVehicle :

          public class EntityVehicle extends EntityDriveable implements IExplodeable {
          
          public EntityVehicle(World world, double x, double y, double z, int placer, VehicleType type, DriveableData data,
          String player) {
          super(world, type, data);
          stepHeight = 1.0F;
          setPosition(x, y, z);
          rotateYaw(placer);
          initType(type, false);
          Proprietaires[0] = player;
          System.out.println(Proprietaires[0]);
          }
          

          Il y donc marqué le pseudo dans la console du joueur qui a posé le véhicule.

          Le tableau étant ici :

          public abstract class EntityDriveable extends Entity
          implements IControllable, IExplodeable, IEntityAdditionalSpawnData {
          public boolean syncFromServer = true;
          public boolean varDoor = false;
          public String[] Proprietaires = {""};
          
          if (Minecraft.getMinecraft().objectMouseOver.entityHit instanceof EntitySeat) {
          EntitySeat seat = (EntitySeat) Minecraft.getMinecraft().objectMouseOver.entityHit;
          if (doorKey.isPressed()) {
          Minecraft.getMinecraft().thePlayer.addChatMessage(new ChatComponentText(
          "Bre ! " + Minecraft.getMinecraft().objectMouseOver.entityHit.getEntityId()));
          for (int i = 0; i < seat.driveable.Proprietaires.length; i++) {
          System.out.println("Proprio " + seat.driveable.Proprietaires*);
          if (Minecraft.getMinecraft().thePlayer.getDisplayName().equals(seat.driveable.Proprietaires*)) {
          seat.montable = !seat.montable;
          seat.driveable.varDoor = !seat.driveable.varDoor;
          FlansMod.getPacketHandler().sendToServer(new PacketVehicleControl(seat.driveable));
          
          Minecraft.getMinecraft().thePlayer.addChatMessage(new ChatComponentText("Yep sire"));
          } else {
          Minecraft.getMinecraft().thePlayer.addChatMessage(new ChatComponentText("Nop sire"));
          
          }
          }
          
          }
          }
          

          Et là dans la console y a juste Proprio, je ne comprends pas pourquoi le tableau est vide…

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          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            problème de synchro client serveur.
            Et applique la convention Java s’il te plait :
            public String[] Proprietaires = {“”};
            ->
            public String[] proprietaires = {“”};
            (bon normalement ça devrait même être owners mais bon, avoir les maj/minuscule comme il faut c’est déjà bien).

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Benjamin LoisonB Hors-ligne
              Benjamin Loison
              dernière édition par

              Voilà owners ^^, déjà je teste si le code marche après je fais tout beau c’est comment je procède 😛

              Sinon aucune idée pour la synchro parce que là je reste bouche bé, solo et multi ça ne marche pas…

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              • AymericRedA Hors-ligne
                AymericRed
                dernière édition par

                @‘Benjamin Loison’:

                Voilà owners ^^, déjà je teste si le code marche après je fais tout beau c’est comment je procède 😛

                Sinon aucune idée pour la synchro parce que là je reste bouche bé, solo et multi ça ne marche pas…

                Le fait que tu sois en solo ou en multi ne change rien, Minecraft garde un fonctionnement client serveur dans tous les cas

                Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

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                • Benjamin LoisonB Hors-ligne
                  Benjamin Loison
                  dernière édition par

                  Je sais très bien merci, mais parce que parfois des codes doivent varié en passant du solo au multi, j’ai déjà connu ça…

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                  • AymericRedA Hors-ligne
                    AymericRed
                    dernière édition par

                    @‘Benjamin Loison’:

                    Je sais très bien merci, mais parce que parfois des codes doivent varié en passant du solo au multi, j’ai déjà connu ça…

                    Ah okay, je ne pensais pas, autant pour moi.

                    Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

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                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par

                      En fait le mieux serait de ne pas check le proprio côté client, envoyer le paquet dans tous les cas puis vérifier et faire l’action côté serveur.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Benjamin LoisonB Hors-ligne
                        Benjamin Loison
                        dernière édition par

                        J’ai tout fini robin 🙂 Juste un petit problème j’ai changé par un tableau déclaré comme ça :

                        public String owners[] = {""};
                        

                        J’aimerais ajouter des gens via un textfield comme ceci :

                        seat.driveable.owners[seat.driveable.owners.length] = textfield.getText();
                        

                        Mais j’ai java out bound… Comment agrandir de 1 le tableau à chaque fois ?

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                        • robin4002R Hors-ligne
                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                          dernière édition par

                          Il faut le redéfinir. Utilises une ArrayList, plus simple

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • Benjamin LoisonB Hors-ligne
                            Benjamin Loison
                            dernière édition par

                            C’est bon tout est impeccable merci à toi robin c’était mon rêve de faire ces clés de véhicules… 🙂

                            >! Développeur de Altis-Life (Arma III) sur Minecraft !
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