Créer différentes grenades
-
Ou alors tu peux regarder sur mon github, j’ai fait des projectiles similaires. https://github.com/elias54 (Fake Ores 1)
-
Elias54, j’y comprend rien a ton github mais merci quand même ^^
-
Le code qu’il y avait dans ton zip ne correspondait pas a ce que tu avais envoyé …
J’ai corrigé l’erreur et en passant j’ai corrigé le code de l’explosion. -
Merci

Du coup pour les deux autre je fais pareil ?
Parce que pour la fumigène j’ai juste à faire spawn les particules “explode” mais pour la Molotov j’en ai aucune idée

EDIT : je vien d’y penser mais pour l’obsidian, si je veux qu’elle explose avec 6 grenades minimum et 9 grenades minimum je fais comment ?
-
Les particules smoke sont plus appropriés que explode.
-
Oui mais on peut voir dans le nuage et il n’est pas asser grand
-
@‘BrowNeez’:
Merci

Parce que pour la fumigène j’ai juste à faire spawn les particules “explode” mais pour la Molotov j’en ai aucune idée

EDIT : je vien d’y penser mais pour l’obsidian, si je veux qu’elle explose avec 6 grenades minimum et 9 grenades minimum je fais comment ?
Démolition de l’obsi ça va pas être possible avec un certain nombre de grenade. Car il n’y a pas de système d’usure dans Minecraft.
Pour le molotov utilise un boucle for avec un world.setBlock(x, y, z, Blocks.fire) si le bloc est de l’air et que le bloc en dessous est solide.
-
@‘robin4002’:
@‘BrowNeez’:
Merci

Démolition de l’obsi ça va pas être possible avec un certain nombre de grenade. Car il n’y a pas de système d’usure dans Minecraft.
Pour le molotov utilise un boucle for avec un world.setBlock(x, y, z, Blocks.fire) si le bloc est de l’air et que le bloc en dessous est solide.
Absolument rien compris

et pour la fumigène si je met smoke, je peut choisir la durée des particules et la taille du nuage de particules ? ( je pose beaucoup de question pour ne pas les poser par la suite)
-
Faut apprendre la programmation en Java sinon tu n’arriveras à rien.
Pour la fumée il me semble qu’on ne peut que régler le vitesse des particules, donc non

-
Il y a smoke, et largesmoke