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    Créer différentes grenades

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
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    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par

      Salut,
      En effet c’est étrange car EntityThrowable et extends Entity, donc il n’y a pas de raison pour que cela cause cette erreur. Essaies de clean le projet (menu project, clean …).

      Par contre dans l’enregistrement de ton entité …
      createEgg(randomID, solidColour, spotColour);
      Sérieusement ? Un œuf pour une entité lançable ?
      Et la fonction registerGlobalEntityID ne devrait pas être utilisé.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • _ Hors-ligne
        _BrowNeez_
        dernière édition par

        J’ai suivie un tuto donc je ne sait pas c’est quoi le problème de l’oeuf ni pour le registerGlobalEntityID.

        Tu n’aurais pas un lien (anglophone ou francophone) pour faire les grenades ? parce qu’ici il n’y en a pas 😕

        EDIT : Pour le clean, rien n’a changé.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • SCAREXS Hors-ligne
          SCAREX
          dernière édition par

          On ne fait pas de tutoriel pour des chose aussi précises, sinon on aurai pas finit d’en faire : il faut te débrouiller par toi-même

          Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

          Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
          Je n'accepte sur skype que l…

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • _ Hors-ligne
            _BrowNeez_
            dernière édition par

            je suis dessus depuis une semaine et j’arrive à rien donc …

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

              Je viens de voir en passant que cette condition n’est pas bonne :
              if (world.isRemote)
              ça devrait être l’inverse. Envoies-moi un zip de ton dossier src, je vais regarder de mon côté.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • elias54E Hors-ligne
                elias54 Administrateurs
                dernière édition par

                Ou alors tu peux regarder sur mon github, j’ai fait des projectiles similaires. https://github.com/elias54 (Fake Ores 1)

                Mon site | GitHub

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • _ Hors-ligne
                  _BrowNeez_
                  dernière édition par

                  Elias54, j’y comprend rien a ton github mais merci quand même ^^

                  Robin : http://download1323.mediafire.com/i7duss57b6wg/8jdbe4dlcxssgwu/src+grenade+modforge-1.7.10-10.13.4.1492-1.7.10.zip

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    Le code qu’il y avait dans ton zip ne correspondait pas a ce que tu avais envoyé …
                    J’ai corrigé l’erreur et en passant j’ai corrigé le code de l’explosion.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • _ Hors-ligne
                      _BrowNeez_
                      dernière édition par

                      Merci 😄

                      Du coup pour les deux autre je fais pareil ?

                      Parce que pour la fumigène j’ai juste à faire spawn les particules “explode” mais pour la Molotov j’en ai aucune idée 😕

                      EDIT : je vien d’y penser mais pour l’obsidian, si je veux qu’elle explose avec 6 grenades minimum et 9 grenades minimum je fais comment ?

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • elias54E Hors-ligne
                        elias54 Administrateurs
                        dernière édition par

                        Les particules smoke sont plus appropriés que explode.

                        Mon site | GitHub

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • _ Hors-ligne
                          _BrowNeez_
                          dernière édition par

                          Oui mais on peut voir dans le nuage et il n’est pas asser grand

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • robin4002R Hors-ligne
                            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                            dernière édition par

                            @‘BrowNeez’:

                            Merci 😄

                            Du coup pour les deux autre je fais pareil ?

                            Parce que pour la fumigène j’ai juste à faire spawn les particules “explode” mais pour la Molotov j’en ai aucune idée 😕

                            EDIT : je vien d’y penser mais pour l’obsidian, si je veux qu’elle explose avec 6 grenades minimum et 9 grenades minimum je fais comment ?

                            Démolition de l’obsi ça va pas être possible avec un certain nombre de grenade. Car il n’y a pas de système d’usure dans Minecraft.

                            Pour le molotov utilise un boucle for avec un world.setBlock(x, y, z, Blocks.fire) si le bloc est de l’air et que le bloc en dessous est solide.

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • _ Hors-ligne
                              _BrowNeez_
                              dernière édition par

                              @‘robin4002’:

                              @‘BrowNeez’:

                              Merci 😄

                              Du coup pour les deux autre je fais pareil ?

                              Parce que pour la fumigène j’ai juste à faire spawn les particules “explode” mais pour la Molotov j’en ai aucune idée 😕

                              EDIT : je vien d’y penser mais pour l’obsidian, si je veux qu’elle explose avec 6 grenades minimum et 9 grenades minimum je fais comment ?

                              Démolition de l’obsi ça va pas être possible avec un certain nombre de grenade. Car il n’y a pas de système d’usure dans Minecraft.

                              Pour le molotov utilise un boucle for avec un world.setBlock(x, y, z, Blocks.fire) si le bloc est de l’air et que le bloc en dessous est solide.

                              Absolument rien compris 😕

                              et pour la fumigène si je met smoke, je peut choisir la durée des particules et la taille du nuage de particules ? ( je pose beaucoup de question pour ne pas les poser par la suite)

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • robin4002R Hors-ligne
                                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                dernière édition par

                                Faut apprendre la programmation en Java sinon tu n’arriveras à rien.

                                Pour la fumée il me semble qu’on ne peut que régler le vitesse des particules, donc non 😕

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • elias54E Hors-ligne
                                  elias54 Administrateurs
                                  dernière édition par

                                  Il y a smoke, et largesmoke 😉

                                  Mon site | GitHub

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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