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    Récupérer les packets envoyés au joueur ?

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    • DiabolicaTrixD Hors-ligne
      DiabolicaTrix Correcteurs Moddeurs confirmés
      dernière édition par

      Et pourquoi utiliser les packets pour intercepter? Tu peux tout simplement utiliser les events et envoyer un packet un serveur quand la vie se modifie?

      
      @SubscribeEvent
      public void onHurt(LivingHurtEvent event)
      {
          ….
          Mod.instance.network.sendToServer(...);
          ....
      }
      
      
      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • T Hors-ligne
        Toinou9120
        dernière édition par

        C’est-à-dire ? Je comprends pas trop quel packet j’enverrais au serveur et qu’est-ce que je recevrais. Excuse-moi, je ne suis pas hyper familier avec les packets.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          La vie est un dataWatcher, donc c’est de base synchro entre le client et le serveur. Inutile de vouloir passer par des paquets.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • DiabolicaTrixD Hors-ligne
            DiabolicaTrix Correcteurs Moddeurs confirmés
            dernière édition par

            En plus, de toute façon je ne cois pas que tu aies besoin de packet, je crois que tu vas chercher un peu trop loin.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • SCAREXS Hors-ligne
              SCAREX
              dernière édition par

              Les évènements livongHeal et LivingHurtEvent sont bien appelés côté serveur car je les ai utilisé dans mon HGVS, envoi ton code, il doit te manquer quelque chose

              Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

              Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
              Je n'accepte sur skype que l…

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • T Hors-ligne
                Toinou9120
                dernière édition par

                Voilà mon code avec les events LivingHealEvent et LivingHurtEvent :

                
                package com.Toinou.LifeBarMod;
                
                import net.minecraft.entity.EntityLivingBase;
                import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
                import net.minecraft.util.ChatComponentTranslation;
                import net.minecraftforge.event.entity.living.LivingHealEvent;
                import net.minecraftforge.event.entity.living.LivingHurtEvent;
                import net.minecraftforge.fml.common.eventhandler.SubscribeEvent;
                
                public class EventClass {
                
                    @SubscribeEvent
                    public void onPlayerHeal(LivingHealEvent e) {
                
                        if(e.entity instanceof EntityPlayer) {
                
                            EntityPlayer p = (EntityPlayer) e.entity;
                
                            float Vie = ((EntityLivingBase) p).getHealth();
                            String strVie = String.valueOf(Vie);
                            p.addChatMessage(new ChatComponentTranslation(strVie));
                
                        }
                    }
                
                    @SubscribeEvent
                    public void onPlayerHurt(LivingHurtEvent e) {
                
                        if(e.entity instanceof EntityPlayer) {
                
                            EntityPlayer p = (EntityPlayer) e.entity;
                
                            float Vie = ((EntityLivingBase) p).getHealth();
                            String strVie = String.valueOf(Vie);
                            p.addChatMessage(new ChatComponentTranslation(strVie));
                
                        }
                    }
                }
                
                

                Et je ne sais pas trop pourquoi, ça ne marche qu’en solo. Et puis, ce qui est embêtant avec ces deux events, c’est qu’ils me retournent la vie avant de prendre les dégâts ou que la vie remonte.

                J’avais essayé de récupérer la vie avec un PlayerTickEvent, ça marchait très bien en solo et sur les serveurs vanilla, mais sur les serveurs de mini-jeux par exemple, il me renvoyait des données très bizarres.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • BrokenSwingB Hors-ligne
                  BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                  dernière édition par

                  Ces events te retournent la vie avant sa modification car ils sont ‘annulable’ en faisant un ```java
                  event.setCanceled(true)

                  
                  Pour les LivingHurtEvent :
                  
                  ```java
                  
                  if(e.entity instanceof EntityPlayer)
                  {
                  EntityPlayer player = (EntityPlayer)e.entity;
                  float vie = player.getHealth() - e.ammount;
                  }
                  
                  

                  Et pour le LivingHealEvent:

                  
                  if(e.entity instanceof EntityPlayer)
                  {
                  EntityPlayer player = (EntityPlayer)e.entity;
                  float vie = player.getHealth() + e.amount;
                  }
                  
                  

                  Tiens, amount ne s’écrit pas pareil (en 1.8 ent tout cas) selon l’event.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • T Hors-ligne
                    Toinou9120
                    dernière édition par

                    @‘bodri’:

                    Ces events te retournent la vie avant sa modification car ils sont ‘annulable’ en faisant un ```java
                    event.setCanceled(true)

                    
                    Pour les LivingHurtEvent :
                    
                    ```java
                    
                    if(e.entity instanceof EntityPlayer)
                    {
                    EntityPlayer player = (EntityPlayer)e.entity;
                    float vie = player.getHealth() - e.ammount;
                    }
                    
                    

                    Et pour le LivingHealEvent:

                    
                    if(e.entity instanceof EntityPlayer)
                    {
                    EntityPlayer player = (EntityPlayer)e.entity;
                    float vie = player.getHealth() + e.amount;
                    }
                    
                    

                    Tiens, amount ne s’écrit pas pareil (en 1.8 ent tout cas) selon l’event.

                    Ah d’accord merci pour les conseils. Et du coup, comme c’est un event qui peuvent être cancel, il ne marche pas sur serveur ( sinon ca serait un peu cheaté 😛 ). Personne connaît un moyen simple de récupérer la vie du joueur sur serveur ?

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • BrokenSwingB Hors-ligne
                      BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                      dernière édition par

                      Si j’ai bien compris tu cherche à faire un mod client seulement qui récupère la vie des joueurs, c’est cela ?

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • T Hors-ligne
                        Toinou9120
                        dernière édition par

                        Oui, c’est ça, je veux récupérer la vie du joueur quand elle change.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • BrokenSwingB Hors-ligne
                          BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                          dernière édition par

                          Essai ça, peut être :

                          
                          public class EventClientListener { //Enregistré côté client seulement
                          
                          @SubscribeEvent
                          public void onRenderGameOverlay(RenderGameOverlayEvent e) //J'ai pris cet event parce que c'est un event client et qu'il est exécuter sans aucune action
                          {
                          Ordering ordering = Ordering.from(new PlayerComparator()); //Pour trier les joueurs, c'est le système de minecraft
                          NetHandlerPlayClient nethandler = Minecraft.getMinecraft().thePlayer.sendQueue;
                          List list = ordering.sortedCopy(nethandler.func_175106_d());
                          Iterator iterator = list.iterator();
                          
                          while(iterator.hasNext())
                          {
                          NetworkPlayerInfo playerinfo = (NetworkPlayerInfo)iterator.next();
                          EntityPlayer player = Minecraft.getMinecraft().theWorld.getPlayerEntityByUUID(playerinfo.getGameProfile().getId());
                          Minecraft.getMinecraft().thePlayer.sendChatMessage(player.getName() + " a " + player.getHealth() + " demi-coeurs");
                          }
                          
                          }
                          
                          @SideOnly(Side.CLIENT)
                          static class PlayerComparator implements Comparator // trie un fonction des teams et des modes de jeu (je crois)
                          {
                          private PlayerComparator() {}
                          
                          public int comparation(NetworkPlayerInfo p_178952_1_, NetworkPlayerInfo p_178952_2_)
                          {
                          ScorePlayerTeam scoreplayerteam = p_178952_1_.getPlayerTeam();
                          ScorePlayerTeam scoreplayerteam1 = p_178952_2_.getPlayerTeam();
                          return ComparisonChain.start().compareTrueFirst(p_178952_1_.getGameType() != WorldSettings.GameType.SPECTATOR, p_178952_2_.getGameType() != WorldSettings.GameType.SPECTATOR).compare(scoreplayerteam != null ? scoreplayerteam.getRegisteredName() : "", scoreplayerteam1 != null ? scoreplayerteam1.getRegisteredName() : "").compare(p_178952_1_.getGameProfile().getName(), p_178952_2_.getGameProfile().getName()).result();
                          }
                          
                          public int compare(Object p_compare_1_, Object p_compare_2_)
                          {
                          return comparation((NetworkPlayerInfo)p_compare_1_, (NetworkPlayerInfo)p_compare_2_);
                          }
                          }
                          }
                          
                          

                          Après faut que t’arrive à afficher seulement lorsque les joueur prend un dégâts ou gagne de la vie, pour le comparator tu peux juste faire :

                          
                          Ordering ordering = Ordering.from(new Comparator() {
                          
                          @Override
                          public int compare(Object o1, Object o2) {
                          return 0;
                          }
                          });
                          
                          

                          Mais ça triera rien du tout normalement.

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • T Hors-ligne
                            Toinou9120
                            dernière édition par

                            Je comprends pas tout mais bon x) je vais tester ça tout de suite 🙂

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • T Hors-ligne
                              Toinou9120
                              dernière édition par

                              Bon, déjà, j’ai modifié le fait que ça envoie un message dans le chat et j’ai mis que ça m’envoyai un message. Ca marche parfaitement en solo et sur les serveurs vanilla mais sur les serveurs bukkit, ca crash des que je me co 😕

                              Voici le rapport de crash si ça peut intéréssé :

                              
                              –-- Minecraft Crash Report ----
                              
                              WARNING: coremods are present:
                              Contact their authors BEFORE contacting forge
                              
                              // Don't be sad. I'll do better next time, I promise!
                              
                              Time: 04/10/15 14:11
                              Description: Unexpected error
                              
                              java.lang.NullPointerException: Unexpected error
                                  at com.Toinou.LifeBarMod.EventClass.onRenderGameOverlay(EventClass.java:77)
                                  at net.minecraftforge.fml.common.eventhandler.ASMEventHandler_6_EventClass_onRenderGameOverlay_RenderGameOverlayEvent.invoke(.dynamic)
                                  at net.minecraftforge.fml.common.eventhandler.ASMEventHandler.invoke(ASMEventHandler.java:55)
                                  at net.minecraftforge.fml.common.eventhandler.EventBus.post(EventBus.java:138)
                                  at net.minecraftforge.client.GuiIngameForge.pre(GuiIngameForge.java:854)
                                  at net.minecraftforge.client.GuiIngameForge.func_175180_a(GuiIngameForge.java:108)
                                  at net.minecraft.client.renderer.EntityRenderer.func_78480_b(EntityRenderer.java:1266)
                                  at net.minecraft.client.Minecraft.func_71411_J(Minecraft.java:1055)
                                  at net.minecraft.client.Minecraft.func_99999_d(Minecraft.java:345)
                                  at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:120)
                                  at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
                                  at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                                  at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                                  at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
                                  at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:135)
                                  at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28)
                              
                              A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
                              ---------------------------------------------------------------------------------------
                              
                              -- Head --
                              Stacktrace:
                                  at com.Toinou.LifeBarMod.EventClass.onRenderGameOverlay(EventClass.java:77)
                                  at net.minecraftforge.fml.common.eventhandler.ASMEventHandler_6_EventClass_onRenderGameOverlay_RenderGameOverlayEvent.invoke(.dynamic)
                                  at net.minecraftforge.fml.common.eventhandler.ASMEventHandler.invoke(ASMEventHandler.java:55)
                                  at net.minecraftforge.fml.common.eventhandler.EventBus.post(EventBus.java:138)
                                  at net.minecraftforge.client.GuiIngameForge.pre(GuiIngameForge.java:854)
                                  at net.minecraftforge.client.GuiIngameForge.func_175180_a(GuiIngameForge.java:108)
                              
                              -- Affected level --
                              Details:
                                  Level name: MpServer
                                  All players: 1 total; [EntityPlayerSP['Toinou9120'/1643, l='MpServer', x=8,50, y=65,00, z=8,50]]
                                  Chunk stats: MultiplayerChunkCache: 1, 1
                                  Level seed: 0
                                  Level generator: ID 01 - flat, ver 0\. Features enabled: false
                                  Level generator options:
                                  Level spawn location: -26,00,50,00,89,00 - World: (-26,50,89), Chunk: (at 6,3,9 in -2,5; contains blocks -32,0,80 to -17,255,95), Region: (-1,0; contains chunks -32,0 to -1,31, blocks -512,0,0 to -1,255,511)
                                  Level time: 0 game time, 0 day time
                                  Level dimension: 0
                                  Level storage version: 0x00000 - Unknown?
                                  Level weather: Rain time: 0 (now: false), thunder time: 0 (now: false)
                                  Level game mode: Game mode: survival (ID 0). Hardcore: false. Cheats: false
                                  Forced entities: 1 total; [EntityPlayerSP['Toinou9120'/1643, l='MpServer', x=8,50, y=65,00, z=8,50]]
                                  Retry entities: 0 total; []
                                  Server brand: BungeeCord (git:BungeeCord-Bootstrap:1.8-SNAPSHOT:fa828eb:unknown) <- Spigot
                                  Server type: Non-integrated multiplayer server
                              Stacktrace:
                                  at net.minecraft.client.multiplayer.WorldClient.func_72914_a(WorldClient.java:407)
                                  at net.minecraft.client.Minecraft.func_71396_d(Minecraft.java:2502)
                                  at net.minecraft.client.Minecraft.func_99999_d(Minecraft.java:374)
                                  at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:120)
                                  at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
                                  at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                                  at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                                  at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
                                  at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:135)
                                  at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28)
                              
                              – System Details --
                              Details:
                                  Minecraft Version: 1.8
                                  Operating System: Windows 7 (amd64) version 6.1
                                  Java Version: 1.7.0_75, Oracle Corporation
                                  Java VM Version: Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM (mixed mode), Oracle Corporation
                                  Memory: 116998584 bytes (111 MB) / 384229376 bytes (366 MB) up to 2134114304 bytes (2035 MB)
                                  JVM Flags: 6 total; -XX:HeapDumpPath=MojangTricksIntelDriversForPerformance_javaw.exe_minecraft.exe.heapdump -Xmx2G -XX:+UseConcMarkSweepGC -XX:+CMSIncrementalMode -XX:-UseAdaptiveSizePolicy -Xmn128M
                                  IntCache: cache: 0, tcache: 0, allocated: 0, tallocated: 0
                                  FML: MCP v9.10 FML v8.0.99.99 Minecraft Forge 11.14.3.1450 Optifine OptiFine_1.8_HD_U_D5 4 mods loaded, 4 mods active
                                  States: 'U' = Unloaded 'L' = Loaded 'C' = Constructed 'H' = Pre-initialized 'I' = Initialized 'J' = Post-initialized 'A' = Available 'D' = Disabled 'E' = Errored
                                  UCHIJA    mcp{9.05} [Minecraft Coder Pack] (minecraft.jar)
                                  UCHIJA    FML{8.0.99.99} [Forge Mod Loader] (forge-1.8-11.14.3.1450.jar)
                                  UCHIJA    Forge{11.14.3.1450} [Minecraft Forge] (forge-1.8-11.14.3.1450.jar)
                                  UCHIJA    LBM{1.0} [LifeBarMod] (LifeBar Mod 16.jar)
                                  Loaded coremods (and transformers):
                                  GL info: ' Vendor: 'ATI Technologies Inc.' Version: '4.5.13399 Compatibility Profile Context 15.200.1062.1004' Renderer: 'AMD Radeon HD 6450'
                                  Launched Version: 1.8-Forge11.14.3.1450
                                  LWJGL: 2.9.1
                                  OpenGL: AMD Radeon HD 6450 GL version 4.5.13399 Compatibility Profile Context 15.200.1062.1004, ATI Technologies Inc.
                                  GL Caps: Using GL 1.3 multitexturing.
                              Using GL 1.3 texture combiners.
                              Using framebuffer objects because OpenGL 3.0 is supported and separate blending is supported.
                              Shaders are available because OpenGL 2.1 is supported.
                              VBOs are available because OpenGL 1.5 is supported.
                              
                                  Using VBOs: Yes
                                  Is Modded: Definitely; Client brand changed to 'fml,forge'
                                  Type: Client (map_client.txt)
                                  Resource Packs: [faithful32pack.zip, OCD pack 1.8 [Perso].zip, thebaum64_sky.zip]
                                  Current Language: §eEnglish (§bColor§e)
                                  Profiler Position: N/A (disabled)
                              
                              
                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • BrokenSwingB Hors-ligne
                                BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
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                                Ta classe event ? stp

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                                • T Hors-ligne
                                  Toinou9120
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                                  Voilà :

                                  
                                  package com.Toinou.LifeBarMod;
                                  
                                  import java.util.Comparator;
                                  import java.util.Iterator;
                                  import java.util.List;
                                  
                                  import net.minecraft.client.Minecraft;
                                  import net.minecraft.client.network.NetHandlerPlayClient;
                                  import net.minecraft.client.network.NetworkPlayerInfo;
                                  import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
                                  import net.minecraft.scoreboard.ScorePlayerTeam;
                                  import net.minecraft.util.ChatComponentTranslation;
                                  import net.minecraft.world.WorldSettings;
                                  import net.minecraftforge.client.event.RenderGameOverlayEvent;
                                  import net.minecraftforge.fml.common.eventhandler.SubscribeEvent;
                                  import net.minecraftforge.fml.relauncher.Side;
                                  import net.minecraftforge.fml.relauncher.SideOnly;
                                  
                                  import com.google.common.collect.ComparisonChain;
                                  import com.google.common.collect.Ordering;
                                  
                                  public class EventClass {
                                  
                                      @SubscribeEvent
                                      public void onRenderGameOverlay(RenderGameOverlayEvent e) //J'ai pris cet event parce que c'est un event client et qu'il est exécuter sans aucune action
                                      {
                                          Ordering ordering = Ordering.from(new PlayerComparator()); //Pour trier les joueurs, c'est le système de minecraft
                                          NetHandlerPlayClient nethandler = Minecraft.getMinecraft().thePlayer.sendQueue;
                                          List list = ordering.sortedCopy(nethandler.func_175106_d());
                                          Iterator iterator = list.iterator();
                                  
                                          while(iterator.hasNext())
                                          {
                                              NetworkPlayerInfo playerinfo = (NetworkPlayerInfo)iterator.next();
                                              EntityPlayer player = Minecraft.getMinecraft().theWorld.getPlayerEntityByUUID(playerinfo.getGameProfile().getId());
                                              float Vie = player.getHealth();
                                              String strVie = String.valueOf(Vie);
                                              Minecraft.getMinecraft().thePlayer.addChatMessage(new ChatComponentTranslation(strVie));
                                          }
                                  
                                      }
                                  
                                          @SideOnly(Side.CLIENT)
                                          static class PlayerComparator implements Comparator // trie un fonction des teams et des modes de jeu (je crois)
                                          {
                                              private PlayerComparator() {}
                                  
                                              public int comparation(NetworkPlayerInfo p_178952_1_, NetworkPlayerInfo p_178952_2_)
                                              {
                                                  ScorePlayerTeam scoreplayerteam = p_178952_1_.getPlayerTeam();
                                                  ScorePlayerTeam scoreplayerteam1 = p_178952_2_.getPlayerTeam();
                                                  return ComparisonChain.start().compareTrueFirst(p_178952_1_.getGameType() != WorldSettings.GameType.SPECTATOR, p_178952_2_.getGameType() != WorldSettings.GameType.SPECTATOR).compare(scoreplayerteam != null ? scoreplayerteam.getRegisteredName() : "", scoreplayerteam1 != null ? scoreplayerteam1.getRegisteredName() : "").compare(p_178952_1_.getGameProfile().getName(), p_178952_2_.getGameProfile().getName()).result();
                                              }
                                  
                                              public int compare(Object p_compare_1_, Object p_compare_2_)
                                              {
                                                  return comparation((NetworkPlayerInfo)p_compare_1_, (NetworkPlayerInfo)p_compare_2_);
                                              }
                                          }
                                  
                                  }
                                  
                                  
                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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                                    Tu est sûr d’avoir mis toute ta classe ?

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                                    • T Hors-ligne
                                      Toinou9120
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                                      Ouais, sûr

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                                      • BrokenSwingB Hors-ligne
                                        BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
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                                        Le crash report informe d’un NPE ligne 77 mais il n’y a même pas 77 lignes dans ta classe 😕

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                                        • T Hors-ligne
                                          Toinou9120
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                                          Ah c’est parce que j’avais des anciens tests que j’ai mis en commentaire et du coup je les ai pas mis dans ce que j’ai copié collé, j’avais pas pensé à ça désolé 😕
                                          Donc voici ma classe avec les commentaires compris dedans :

                                          
                                          package com.Toinou.LifeBarMod;
                                          
                                          import java.util.Comparator;
                                          import java.util.Iterator;
                                          import java.util.List;
                                          
                                          import net.minecraft.client.Minecraft;
                                          import net.minecraft.client.network.NetHandlerPlayClient;
                                          import net.minecraft.client.network.NetworkPlayerInfo;
                                          import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
                                          import net.minecraft.scoreboard.ScorePlayerTeam;
                                          import net.minecraft.util.ChatComponentTranslation;
                                          import net.minecraft.world.WorldSettings;
                                          import net.minecraftforge.client.event.RenderGameOverlayEvent;
                                          import net.minecraftforge.fml.common.eventhandler.SubscribeEvent;
                                          import net.minecraftforge.fml.relauncher.Side;
                                          import net.minecraftforge.fml.relauncher.SideOnly;
                                          
                                          import com.google.common.collect.ComparisonChain;
                                          import com.google.common.collect.Ordering;
                                          
                                          public class EventClass {
                                          
                                              /*@SubscribeEvent
                                              public void onPlayerHeal(LivingHealEvent e) {
                                          
                                                  if(e.entity instanceof EntityPlayer) {
                                          
                                                      EntityPlayer p = (EntityPlayer) e.entity;
                                          
                                                      float Vie = ((EntityLivingBase) p).getHealth();
                                                      String strVie = String.valueOf(Vie);
                                                      p.addChatMessage(new ChatComponentTranslation(strVie));
                                          
                                                  }
                                              }
                                          
                                              @SubscribeEvent
                                              public void onPlayerHurt(LivingHurtEvent e) {
                                          
                                                  if(e.entity instanceof EntityPlayer) {
                                          
                                                      EntityPlayer p = (EntityPlayer) e.entity;
                                          
                                                      float Vie = ((EntityLivingBase) p).getHealth();
                                                      String strVie = String.valueOf(Vie);
                                                      p.addChatMessage(new ChatComponentTranslation(strVie));
                                          
                                                  }
                                              }
                                          
                                              @SubscribeEvent
                                              public void onPlayerTickEvent(PlayerTickEvent e) {
                                          
                                                  String strVie = String.valueOf(Vie);
                                                  String strAncVie = String.valueOf(AncienneVie);
                                                  EntityPlayer p = e.player;
                                                  Vie = p.getHealth();
                                                  String strVie = String.valueOf(Vie);
                                                  p.addChatMessage(new ChatComponentTranslation(strVie));
                                          
                                              }*/
                                          
                                              @SubscribeEvent
                                              public void onRenderGameOverlay(RenderGameOverlayEvent e) //J'ai pris cet event parce que c'est un event client et qu'il est exécuter sans aucune action
                                              {
                                                  Ordering ordering = Ordering.from(new PlayerComparator()); //Pour trier les joueurs, c'est le système de minecraft
                                                  NetHandlerPlayClient nethandler = Minecraft.getMinecraft().thePlayer.sendQueue;
                                                  List list = ordering.sortedCopy(nethandler.func_175106_d());
                                                  Iterator iterator = list.iterator();
                                          
                                                  while(iterator.hasNext())
                                                  {
                                                      NetworkPlayerInfo playerinfo = (NetworkPlayerInfo)iterator.next();
                                                      EntityPlayer player = Minecraft.getMinecraft().theWorld.getPlayerEntityByUUID(playerinfo.getGameProfile().getId());
                                                      float Vie = player.getHealth();
                                                      String strVie = String.valueOf(Vie);
                                                      Minecraft.getMinecraft().thePlayer.addChatMessage(new ChatComponentTranslation(strVie));
                                                  }
                                          
                                              }
                                          
                                                  @SideOnly(Side.CLIENT)
                                                  static class PlayerComparator implements Comparator // trie un fonction des teams et des modes de jeu (je crois)
                                                  {
                                                      private PlayerComparator() {}
                                          
                                                      public int comparation(NetworkPlayerInfo p_178952_1_, NetworkPlayerInfo p_178952_2_)
                                                      {
                                                          ScorePlayerTeam scoreplayerteam = p_178952_1_.getPlayerTeam();
                                                          ScorePlayerTeam scoreplayerteam1 = p_178952_2_.getPlayerTeam();
                                                          return ComparisonChain.start().compareTrueFirst(p_178952_1_.getGameType() != WorldSettings.GameType.SPECTATOR, p_178952_2_.getGameType() != WorldSettings.GameType.SPECTATOR).compare(scoreplayerteam != null ? scoreplayerteam.getRegisteredName() : "", scoreplayerteam1 != null ? scoreplayerteam1.getRegisteredName() : "").compare(p_178952_1_.getGameProfile().getName(), p_178952_2_.getGameProfile().getName()).result();
                                                      }
                                          
                                                      public int compare(Object p_compare_1_, Object p_compare_2_)
                                                      {
                                                          return comparation((NetworkPlayerInfo)p_compare_1_, (NetworkPlayerInfo)p_compare_2_);
                                                      }
                                                  }
                                          
                                          }
                                          
                                          

                                          EDIT : Il y a quelque chose de bizarre, dans Eclipse, la ligne 77 c’est " float Vie = player.getHealth() " et la, la ligne 77, c’est celle d’au dessus

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                                            Il y a quelque chose de bizarre, dans Eclipse, la ligne 77 c’est " float Vie = player.getHealth() " et la, la ligne 77, c’est celle d’au dessus

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