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    Récupérer les packets envoyés au joueur ?

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    • BrokenSwingB Hors-ligne
      BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
      dernière édition par

      Ces events te retournent la vie avant sa modification car ils sont ‘annulable’ en faisant un ```java
      event.setCanceled(true)

      
      Pour les LivingHurtEvent :
      
      ```java
      
      if(e.entity instanceof EntityPlayer)
      {
      EntityPlayer player = (EntityPlayer)e.entity;
      float vie = player.getHealth() - e.ammount;
      }
      
      

      Et pour le LivingHealEvent:

      
      if(e.entity instanceof EntityPlayer)
      {
      EntityPlayer player = (EntityPlayer)e.entity;
      float vie = player.getHealth() + e.amount;
      }
      
      

      Tiens, amount ne s’écrit pas pareil (en 1.8 ent tout cas) selon l’event.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • T Hors-ligne
        Toinou9120
        dernière édition par

        @‘bodri’:

        Ces events te retournent la vie avant sa modification car ils sont ‘annulable’ en faisant un ```java
        event.setCanceled(true)

        
        Pour les LivingHurtEvent :
        
        ```java
        
        if(e.entity instanceof EntityPlayer)
        {
        EntityPlayer player = (EntityPlayer)e.entity;
        float vie = player.getHealth() - e.ammount;
        }
        
        

        Et pour le LivingHealEvent:

        
        if(e.entity instanceof EntityPlayer)
        {
        EntityPlayer player = (EntityPlayer)e.entity;
        float vie = player.getHealth() + e.amount;
        }
        
        

        Tiens, amount ne s’écrit pas pareil (en 1.8 ent tout cas) selon l’event.

        Ah d’accord merci pour les conseils. Et du coup, comme c’est un event qui peuvent être cancel, il ne marche pas sur serveur ( sinon ca serait un peu cheaté 😛 ). Personne connaît un moyen simple de récupérer la vie du joueur sur serveur ?

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • BrokenSwingB Hors-ligne
          BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
          dernière édition par

          Si j’ai bien compris tu cherche à faire un mod client seulement qui récupère la vie des joueurs, c’est cela ?

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • T Hors-ligne
            Toinou9120
            dernière édition par

            Oui, c’est ça, je veux récupérer la vie du joueur quand elle change.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • BrokenSwingB Hors-ligne
              BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
              dernière édition par

              Essai ça, peut être :

              
              public class EventClientListener { //Enregistré côté client seulement
              
              @SubscribeEvent
              public void onRenderGameOverlay(RenderGameOverlayEvent e) //J'ai pris cet event parce que c'est un event client et qu'il est exécuter sans aucune action
              {
              Ordering ordering = Ordering.from(new PlayerComparator()); //Pour trier les joueurs, c'est le système de minecraft
              NetHandlerPlayClient nethandler = Minecraft.getMinecraft().thePlayer.sendQueue;
              List list = ordering.sortedCopy(nethandler.func_175106_d());
              Iterator iterator = list.iterator();
              
              while(iterator.hasNext())
              {
              NetworkPlayerInfo playerinfo = (NetworkPlayerInfo)iterator.next();
              EntityPlayer player = Minecraft.getMinecraft().theWorld.getPlayerEntityByUUID(playerinfo.getGameProfile().getId());
              Minecraft.getMinecraft().thePlayer.sendChatMessage(player.getName() + " a " + player.getHealth() + " demi-coeurs");
              }
              
              }
              
              @SideOnly(Side.CLIENT)
              static class PlayerComparator implements Comparator // trie un fonction des teams et des modes de jeu (je crois)
              {
              private PlayerComparator() {}
              
              public int comparation(NetworkPlayerInfo p_178952_1_, NetworkPlayerInfo p_178952_2_)
              {
              ScorePlayerTeam scoreplayerteam = p_178952_1_.getPlayerTeam();
              ScorePlayerTeam scoreplayerteam1 = p_178952_2_.getPlayerTeam();
              return ComparisonChain.start().compareTrueFirst(p_178952_1_.getGameType() != WorldSettings.GameType.SPECTATOR, p_178952_2_.getGameType() != WorldSettings.GameType.SPECTATOR).compare(scoreplayerteam != null ? scoreplayerteam.getRegisteredName() : "", scoreplayerteam1 != null ? scoreplayerteam1.getRegisteredName() : "").compare(p_178952_1_.getGameProfile().getName(), p_178952_2_.getGameProfile().getName()).result();
              }
              
              public int compare(Object p_compare_1_, Object p_compare_2_)
              {
              return comparation((NetworkPlayerInfo)p_compare_1_, (NetworkPlayerInfo)p_compare_2_);
              }
              }
              }
              
              

              Après faut que t’arrive à afficher seulement lorsque les joueur prend un dégâts ou gagne de la vie, pour le comparator tu peux juste faire :

              
              Ordering ordering = Ordering.from(new Comparator() {
              
              @Override
              public int compare(Object o1, Object o2) {
              return 0;
              }
              });
              
              

              Mais ça triera rien du tout normalement.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • T Hors-ligne
                Toinou9120
                dernière édition par

                Je comprends pas tout mais bon x) je vais tester ça tout de suite 🙂

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • T Hors-ligne
                  Toinou9120
                  dernière édition par

                  Bon, déjà, j’ai modifié le fait que ça envoie un message dans le chat et j’ai mis que ça m’envoyai un message. Ca marche parfaitement en solo et sur les serveurs vanilla mais sur les serveurs bukkit, ca crash des que je me co 😕

                  Voici le rapport de crash si ça peut intéréssé :

                  
                  –-- Minecraft Crash Report ----
                  
                  WARNING: coremods are present:
                  Contact their authors BEFORE contacting forge
                  
                  // Don't be sad. I'll do better next time, I promise!
                  
                  Time: 04/10/15 14:11
                  Description: Unexpected error
                  
                  java.lang.NullPointerException: Unexpected error
                      at com.Toinou.LifeBarMod.EventClass.onRenderGameOverlay(EventClass.java:77)
                      at net.minecraftforge.fml.common.eventhandler.ASMEventHandler_6_EventClass_onRenderGameOverlay_RenderGameOverlayEvent.invoke(.dynamic)
                      at net.minecraftforge.fml.common.eventhandler.ASMEventHandler.invoke(ASMEventHandler.java:55)
                      at net.minecraftforge.fml.common.eventhandler.EventBus.post(EventBus.java:138)
                      at net.minecraftforge.client.GuiIngameForge.pre(GuiIngameForge.java:854)
                      at net.minecraftforge.client.GuiIngameForge.func_175180_a(GuiIngameForge.java:108)
                      at net.minecraft.client.renderer.EntityRenderer.func_78480_b(EntityRenderer.java:1266)
                      at net.minecraft.client.Minecraft.func_71411_J(Minecraft.java:1055)
                      at net.minecraft.client.Minecraft.func_99999_d(Minecraft.java:345)
                      at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:120)
                      at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
                      at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                      at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                      at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
                      at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:135)
                      at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28)
                  
                  A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
                  ---------------------------------------------------------------------------------------
                  
                  -- Head --
                  Stacktrace:
                      at com.Toinou.LifeBarMod.EventClass.onRenderGameOverlay(EventClass.java:77)
                      at net.minecraftforge.fml.common.eventhandler.ASMEventHandler_6_EventClass_onRenderGameOverlay_RenderGameOverlayEvent.invoke(.dynamic)
                      at net.minecraftforge.fml.common.eventhandler.ASMEventHandler.invoke(ASMEventHandler.java:55)
                      at net.minecraftforge.fml.common.eventhandler.EventBus.post(EventBus.java:138)
                      at net.minecraftforge.client.GuiIngameForge.pre(GuiIngameForge.java:854)
                      at net.minecraftforge.client.GuiIngameForge.func_175180_a(GuiIngameForge.java:108)
                  
                  -- Affected level --
                  Details:
                      Level name: MpServer
                      All players: 1 total; [EntityPlayerSP['Toinou9120'/1643, l='MpServer', x=8,50, y=65,00, z=8,50]]
                      Chunk stats: MultiplayerChunkCache: 1, 1
                      Level seed: 0
                      Level generator: ID 01 - flat, ver 0\. Features enabled: false
                      Level generator options:
                      Level spawn location: -26,00,50,00,89,00 - World: (-26,50,89), Chunk: (at 6,3,9 in -2,5; contains blocks -32,0,80 to -17,255,95), Region: (-1,0; contains chunks -32,0 to -1,31, blocks -512,0,0 to -1,255,511)
                      Level time: 0 game time, 0 day time
                      Level dimension: 0
                      Level storage version: 0x00000 - Unknown?
                      Level weather: Rain time: 0 (now: false), thunder time: 0 (now: false)
                      Level game mode: Game mode: survival (ID 0). Hardcore: false. Cheats: false
                      Forced entities: 1 total; [EntityPlayerSP['Toinou9120'/1643, l='MpServer', x=8,50, y=65,00, z=8,50]]
                      Retry entities: 0 total; []
                      Server brand: BungeeCord (git:BungeeCord-Bootstrap:1.8-SNAPSHOT:fa828eb:unknown) <- Spigot
                      Server type: Non-integrated multiplayer server
                  Stacktrace:
                      at net.minecraft.client.multiplayer.WorldClient.func_72914_a(WorldClient.java:407)
                      at net.minecraft.client.Minecraft.func_71396_d(Minecraft.java:2502)
                      at net.minecraft.client.Minecraft.func_99999_d(Minecraft.java:374)
                      at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:120)
                      at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
                      at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                      at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                      at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
                      at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:135)
                      at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28)
                  
                  – System Details --
                  Details:
                      Minecraft Version: 1.8
                      Operating System: Windows 7 (amd64) version 6.1
                      Java Version: 1.7.0_75, Oracle Corporation
                      Java VM Version: Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM (mixed mode), Oracle Corporation
                      Memory: 116998584 bytes (111 MB) / 384229376 bytes (366 MB) up to 2134114304 bytes (2035 MB)
                      JVM Flags: 6 total; -XX:HeapDumpPath=MojangTricksIntelDriversForPerformance_javaw.exe_minecraft.exe.heapdump -Xmx2G -XX:+UseConcMarkSweepGC -XX:+CMSIncrementalMode -XX:-UseAdaptiveSizePolicy -Xmn128M
                      IntCache: cache: 0, tcache: 0, allocated: 0, tallocated: 0
                      FML: MCP v9.10 FML v8.0.99.99 Minecraft Forge 11.14.3.1450 Optifine OptiFine_1.8_HD_U_D5 4 mods loaded, 4 mods active
                      States: 'U' = Unloaded 'L' = Loaded 'C' = Constructed 'H' = Pre-initialized 'I' = Initialized 'J' = Post-initialized 'A' = Available 'D' = Disabled 'E' = Errored
                      UCHIJA    mcp{9.05} [Minecraft Coder Pack] (minecraft.jar)
                      UCHIJA    FML{8.0.99.99} [Forge Mod Loader] (forge-1.8-11.14.3.1450.jar)
                      UCHIJA    Forge{11.14.3.1450} [Minecraft Forge] (forge-1.8-11.14.3.1450.jar)
                      UCHIJA    LBM{1.0} [LifeBarMod] (LifeBar Mod 16.jar)
                      Loaded coremods (and transformers):
                      GL info: ' Vendor: 'ATI Technologies Inc.' Version: '4.5.13399 Compatibility Profile Context 15.200.1062.1004' Renderer: 'AMD Radeon HD 6450'
                      Launched Version: 1.8-Forge11.14.3.1450
                      LWJGL: 2.9.1
                      OpenGL: AMD Radeon HD 6450 GL version 4.5.13399 Compatibility Profile Context 15.200.1062.1004, ATI Technologies Inc.
                      GL Caps: Using GL 1.3 multitexturing.
                  Using GL 1.3 texture combiners.
                  Using framebuffer objects because OpenGL 3.0 is supported and separate blending is supported.
                  Shaders are available because OpenGL 2.1 is supported.
                  VBOs are available because OpenGL 1.5 is supported.
                  
                      Using VBOs: Yes
                      Is Modded: Definitely; Client brand changed to 'fml,forge'
                      Type: Client (map_client.txt)
                      Resource Packs: [faithful32pack.zip, OCD pack 1.8 [Perso].zip, thebaum64_sky.zip]
                      Current Language: §eEnglish (§bColor§e)
                      Profiler Position: N/A (disabled)
                  
                  
                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • BrokenSwingB Hors-ligne
                    BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                    dernière édition par

                    Ta classe event ? stp

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • T Hors-ligne
                      Toinou9120
                      dernière édition par

                      Voilà :

                      
                      package com.Toinou.LifeBarMod;
                      
                      import java.util.Comparator;
                      import java.util.Iterator;
                      import java.util.List;
                      
                      import net.minecraft.client.Minecraft;
                      import net.minecraft.client.network.NetHandlerPlayClient;
                      import net.minecraft.client.network.NetworkPlayerInfo;
                      import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
                      import net.minecraft.scoreboard.ScorePlayerTeam;
                      import net.minecraft.util.ChatComponentTranslation;
                      import net.minecraft.world.WorldSettings;
                      import net.minecraftforge.client.event.RenderGameOverlayEvent;
                      import net.minecraftforge.fml.common.eventhandler.SubscribeEvent;
                      import net.minecraftforge.fml.relauncher.Side;
                      import net.minecraftforge.fml.relauncher.SideOnly;
                      
                      import com.google.common.collect.ComparisonChain;
                      import com.google.common.collect.Ordering;
                      
                      public class EventClass {
                      
                          @SubscribeEvent
                          public void onRenderGameOverlay(RenderGameOverlayEvent e) //J'ai pris cet event parce que c'est un event client et qu'il est exécuter sans aucune action
                          {
                              Ordering ordering = Ordering.from(new PlayerComparator()); //Pour trier les joueurs, c'est le système de minecraft
                              NetHandlerPlayClient nethandler = Minecraft.getMinecraft().thePlayer.sendQueue;
                              List list = ordering.sortedCopy(nethandler.func_175106_d());
                              Iterator iterator = list.iterator();
                      
                              while(iterator.hasNext())
                              {
                                  NetworkPlayerInfo playerinfo = (NetworkPlayerInfo)iterator.next();
                                  EntityPlayer player = Minecraft.getMinecraft().theWorld.getPlayerEntityByUUID(playerinfo.getGameProfile().getId());
                                  float Vie = player.getHealth();
                                  String strVie = String.valueOf(Vie);
                                  Minecraft.getMinecraft().thePlayer.addChatMessage(new ChatComponentTranslation(strVie));
                              }
                      
                          }
                      
                              @SideOnly(Side.CLIENT)
                              static class PlayerComparator implements Comparator // trie un fonction des teams et des modes de jeu (je crois)
                              {
                                  private PlayerComparator() {}
                      
                                  public int comparation(NetworkPlayerInfo p_178952_1_, NetworkPlayerInfo p_178952_2_)
                                  {
                                      ScorePlayerTeam scoreplayerteam = p_178952_1_.getPlayerTeam();
                                      ScorePlayerTeam scoreplayerteam1 = p_178952_2_.getPlayerTeam();
                                      return ComparisonChain.start().compareTrueFirst(p_178952_1_.getGameType() != WorldSettings.GameType.SPECTATOR, p_178952_2_.getGameType() != WorldSettings.GameType.SPECTATOR).compare(scoreplayerteam != null ? scoreplayerteam.getRegisteredName() : "", scoreplayerteam1 != null ? scoreplayerteam1.getRegisteredName() : "").compare(p_178952_1_.getGameProfile().getName(), p_178952_2_.getGameProfile().getName()).result();
                                  }
                      
                                  public int compare(Object p_compare_1_, Object p_compare_2_)
                                  {
                                      return comparation((NetworkPlayerInfo)p_compare_1_, (NetworkPlayerInfo)p_compare_2_);
                                  }
                              }
                      
                      }
                      
                      
                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • BrokenSwingB Hors-ligne
                        BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
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                        Tu est sûr d’avoir mis toute ta classe ?

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • T Hors-ligne
                          Toinou9120
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                          Ouais, sûr

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • BrokenSwingB Hors-ligne
                            BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
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                            Le crash report informe d’un NPE ligne 77 mais il n’y a même pas 77 lignes dans ta classe 😕

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • T Hors-ligne
                              Toinou9120
                              dernière édition par

                              Ah c’est parce que j’avais des anciens tests que j’ai mis en commentaire et du coup je les ai pas mis dans ce que j’ai copié collé, j’avais pas pensé à ça désolé 😕
                              Donc voici ma classe avec les commentaires compris dedans :

                              
                              package com.Toinou.LifeBarMod;
                              
                              import java.util.Comparator;
                              import java.util.Iterator;
                              import java.util.List;
                              
                              import net.minecraft.client.Minecraft;
                              import net.minecraft.client.network.NetHandlerPlayClient;
                              import net.minecraft.client.network.NetworkPlayerInfo;
                              import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
                              import net.minecraft.scoreboard.ScorePlayerTeam;
                              import net.minecraft.util.ChatComponentTranslation;
                              import net.minecraft.world.WorldSettings;
                              import net.minecraftforge.client.event.RenderGameOverlayEvent;
                              import net.minecraftforge.fml.common.eventhandler.SubscribeEvent;
                              import net.minecraftforge.fml.relauncher.Side;
                              import net.minecraftforge.fml.relauncher.SideOnly;
                              
                              import com.google.common.collect.ComparisonChain;
                              import com.google.common.collect.Ordering;
                              
                              public class EventClass {
                              
                                  /*@SubscribeEvent
                                  public void onPlayerHeal(LivingHealEvent e) {
                              
                                      if(e.entity instanceof EntityPlayer) {
                              
                                          EntityPlayer p = (EntityPlayer) e.entity;
                              
                                          float Vie = ((EntityLivingBase) p).getHealth();
                                          String strVie = String.valueOf(Vie);
                                          p.addChatMessage(new ChatComponentTranslation(strVie));
                              
                                      }
                                  }
                              
                                  @SubscribeEvent
                                  public void onPlayerHurt(LivingHurtEvent e) {
                              
                                      if(e.entity instanceof EntityPlayer) {
                              
                                          EntityPlayer p = (EntityPlayer) e.entity;
                              
                                          float Vie = ((EntityLivingBase) p).getHealth();
                                          String strVie = String.valueOf(Vie);
                                          p.addChatMessage(new ChatComponentTranslation(strVie));
                              
                                      }
                                  }
                              
                                  @SubscribeEvent
                                  public void onPlayerTickEvent(PlayerTickEvent e) {
                              
                                      String strVie = String.valueOf(Vie);
                                      String strAncVie = String.valueOf(AncienneVie);
                                      EntityPlayer p = e.player;
                                      Vie = p.getHealth();
                                      String strVie = String.valueOf(Vie);
                                      p.addChatMessage(new ChatComponentTranslation(strVie));
                              
                                  }*/
                              
                                  @SubscribeEvent
                                  public void onRenderGameOverlay(RenderGameOverlayEvent e) //J'ai pris cet event parce que c'est un event client et qu'il est exécuter sans aucune action
                                  {
                                      Ordering ordering = Ordering.from(new PlayerComparator()); //Pour trier les joueurs, c'est le système de minecraft
                                      NetHandlerPlayClient nethandler = Minecraft.getMinecraft().thePlayer.sendQueue;
                                      List list = ordering.sortedCopy(nethandler.func_175106_d());
                                      Iterator iterator = list.iterator();
                              
                                      while(iterator.hasNext())
                                      {
                                          NetworkPlayerInfo playerinfo = (NetworkPlayerInfo)iterator.next();
                                          EntityPlayer player = Minecraft.getMinecraft().theWorld.getPlayerEntityByUUID(playerinfo.getGameProfile().getId());
                                          float Vie = player.getHealth();
                                          String strVie = String.valueOf(Vie);
                                          Minecraft.getMinecraft().thePlayer.addChatMessage(new ChatComponentTranslation(strVie));
                                      }
                              
                                  }
                              
                                      @SideOnly(Side.CLIENT)
                                      static class PlayerComparator implements Comparator // trie un fonction des teams et des modes de jeu (je crois)
                                      {
                                          private PlayerComparator() {}
                              
                                          public int comparation(NetworkPlayerInfo p_178952_1_, NetworkPlayerInfo p_178952_2_)
                                          {
                                              ScorePlayerTeam scoreplayerteam = p_178952_1_.getPlayerTeam();
                                              ScorePlayerTeam scoreplayerteam1 = p_178952_2_.getPlayerTeam();
                                              return ComparisonChain.start().compareTrueFirst(p_178952_1_.getGameType() != WorldSettings.GameType.SPECTATOR, p_178952_2_.getGameType() != WorldSettings.GameType.SPECTATOR).compare(scoreplayerteam != null ? scoreplayerteam.getRegisteredName() : "", scoreplayerteam1 != null ? scoreplayerteam1.getRegisteredName() : "").compare(p_178952_1_.getGameProfile().getName(), p_178952_2_.getGameProfile().getName()).result();
                                          }
                              
                                          public int compare(Object p_compare_1_, Object p_compare_2_)
                                          {
                                              return comparation((NetworkPlayerInfo)p_compare_1_, (NetworkPlayerInfo)p_compare_2_);
                                          }
                                      }
                              
                              }
                              
                              

                              EDIT : Il y a quelque chose de bizarre, dans Eclipse, la ligne 77 c’est " float Vie = player.getHealth() " et la, la ligne 77, c’est celle d’au dessus

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • T Hors-ligne
                                Toinou9120
                                dernière édition par

                                Il y a quelque chose de bizarre, dans Eclipse, la ligne 77 c’est " float Vie = player.getHealth() " et la, la ligne 77, c’est celle d’au dessus

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • BrokenSwingB Hors-ligne
                                  BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                                  dernière édition par

                                  Essai de remplacer la ligne 77 par :

                                  
                                  EntityPlayer player = Minecraft.getMinecraft().theWorld.getPlayerEntityByName(playerinfo.getGameProfile().getName());
                                  
                                  
                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • T Hors-ligne
                                    Toinou9120
                                    dernière édition par

                                    Ca crash toujours 😕
                                    Mais je ne sais pas si tu as vu mais j’ai remarqué que dans Eclipse la ligne 77 c’est " float Vie = player.getHealth() " c’est quand je le copie, il rajoute une ligne au début ce qui décale les lignes par rapport à Eclipse.

                                    Le crash report :

                                    
                                    –-- Minecraft Crash Report ----
                                    
                                    WARNING: coremods are present:
                                    Contact their authors BEFORE contacting forge
                                    
                                    // Who set us up the TNT?
                                    
                                    Time: 04/10/15 14:51
                                    Description: Unexpected error
                                    
                                    java.lang.NullPointerException: Unexpected error
                                        at com.Toinou.LifeBarMod.EventClass.onRenderGameOverlay(EventClass.java:77)
                                        at net.minecraftforge.fml.common.eventhandler.ASMEventHandler_6_EventClass_onRenderGameOverlay_RenderGameOverlayEvent.invoke(.dynamic)
                                        at net.minecraftforge.fml.common.eventhandler.ASMEventHandler.invoke(ASMEventHandler.java:55)
                                        at net.minecraftforge.fml.common.eventhandler.EventBus.post(EventBus.java:138)
                                        at net.minecraftforge.client.GuiIngameForge.pre(GuiIngameForge.java:854)
                                        at net.minecraftforge.client.GuiIngameForge.func_175180_a(GuiIngameForge.java:108)
                                        at net.minecraft.client.renderer.EntityRenderer.func_78480_b(EntityRenderer.java:1266)
                                        at net.minecraft.client.Minecraft.func_71411_J(Minecraft.java:1055)
                                        at net.minecraft.client.Minecraft.func_99999_d(Minecraft.java:345)
                                        at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:120)
                                        at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
                                        at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                                        at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                                        at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
                                        at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:135)
                                        at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28)
                                    
                                    A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
                                    ---------------------------------------------------------------------------------------
                                    
                                    -- Head --
                                    Stacktrace:
                                        at com.Toinou.LifeBarMod.EventClass.onRenderGameOverlay(EventClass.java:77)
                                        at net.minecraftforge.fml.common.eventhandler.ASMEventHandler_6_EventClass_onRenderGameOverlay_RenderGameOverlayEvent.invoke(.dynamic)
                                        at net.minecraftforge.fml.common.eventhandler.ASMEventHandler.invoke(ASMEventHandler.java:55)
                                        at net.minecraftforge.fml.common.eventhandler.EventBus.post(EventBus.java:138)
                                        at net.minecraftforge.client.GuiIngameForge.pre(GuiIngameForge.java:854)
                                        at net.minecraftforge.client.GuiIngameForge.func_175180_a(GuiIngameForge.java:108)
                                    
                                    -- Affected level --
                                    Details:
                                        Level name: MpServer
                                        All players: 1 total; [EntityPlayerSP['Toinou9120'/811898, l='MpServer', x=-11,50, y=92,00, z=-19,50]]
                                        Chunk stats: MultiplayerChunkCache: 0, 0
                                        Level seed: 0
                                        Level generator: ID 01 - flat, ver 0\. Features enabled: false
                                        Level generator options:
                                        Level spawn location: -1397,00,4,00,593,00 - World: (-1397,4,593), Chunk: (at 11,0,1 in -88,37; contains blocks -1408,0,592 to -1393,255,607), Region: (-3,1; contains chunks -96,32 to -65,63, blocks -1536,0,512 to -1025,255,1023)
                                        Level time: 0 game time, 0 day time
                                        Level dimension: 0
                                        Level storage version: 0x00000 - Unknown?
                                        Level weather: Rain time: 0 (now: false), thunder time: 0 (now: false)
                                        Level game mode: Game mode: survival (ID 0). Hardcore: false. Cheats: false
                                        Forced entities: 2 total; [EntityPlayerSP['Toinou9120'/811898, l='MpServer', x=-11,50, y=92,00, z=-19,50], EntityWither['§e§lPlaying §f§lSKYWARS§e§l on §f§lMC.HYPIXEL.NET'/-1234, l='MpServer', x=-1393,50, y=-1,00, z=628,50]]
                                        Retry entities: 0 total; []
                                        Server brand: BungeeCord (Hypixel) <- Spigot
                                        Server type: Non-integrated multiplayer server
                                    Stacktrace:
                                        at net.minecraft.client.multiplayer.WorldClient.func_72914_a(WorldClient.java:407)
                                        at net.minecraft.client.Minecraft.func_71396_d(Minecraft.java:2502)
                                        at net.minecraft.client.Minecraft.func_99999_d(Minecraft.java:374)
                                        at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:120)
                                        at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
                                        at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                                        at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                                        at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
                                        at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:135)
                                        at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28)
                                    
                                    – System Details --
                                    Details:
                                        Minecraft Version: 1.8
                                        Operating System: Windows 7 (amd64) version 6.1
                                        Java Version: 1.7.0_75, Oracle Corporation
                                        Java VM Version: Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM (mixed mode), Oracle Corporation
                                        Memory: 253641320 bytes (241 MB) / 405528576 bytes (386 MB) up to 2134114304 bytes (2035 MB)
                                        JVM Flags: 6 total; -XX:HeapDumpPath=MojangTricksIntelDriversForPerformance_javaw.exe_minecraft.exe.heapdump -Xmx2G -XX:+UseConcMarkSweepGC -XX:+CMSIncrementalMode -XX:-UseAdaptiveSizePolicy -Xmn128M
                                        IntCache: cache: 0, tcache: 0, allocated: 0, tallocated: 0
                                        FML: MCP v9.10 FML v8.0.99.99 Minecraft Forge 11.14.3.1450 Optifine OptiFine_1.8_HD_U_D5 4 mods loaded, 4 mods active
                                        States: 'U' = Unloaded 'L' = Loaded 'C' = Constructed 'H' = Pre-initialized 'I' = Initialized 'J' = Post-initialized 'A' = Available 'D' = Disabled 'E' = Errored
                                        UCHIJA    mcp{9.05} [Minecraft Coder Pack] (minecraft.jar)
                                        UCHIJA    FML{8.0.99.99} [Forge Mod Loader] (forge-1.8-11.14.3.1450.jar)
                                        UCHIJA    Forge{11.14.3.1450} [Minecraft Forge] (forge-1.8-11.14.3.1450.jar)
                                        UCHIJA    LBM{1.0} [LifeBarMod] (LifeBar Mod 18.jar)
                                        Loaded coremods (and transformers):
                                        GL info: ' Vendor: 'ATI Technologies Inc.' Version: '4.5.13399 Compatibility Profile Context 15.200.1062.1004' Renderer: 'AMD Radeon HD 6450'
                                        Launched Version: 1.8-Forge11.14.3.1450
                                        LWJGL: 2.9.1
                                        OpenGL: AMD Radeon HD 6450 GL version 4.5.13399 Compatibility Profile Context 15.200.1062.1004, ATI Technologies Inc.
                                        GL Caps: Using GL 1.3 multitexturing.
                                    Using GL 1.3 texture combiners.
                                    Using framebuffer objects because OpenGL 3.0 is supported and separate blending is supported.
                                    Shaders are available because OpenGL 2.1 is supported.
                                    VBOs are available because OpenGL 1.5 is supported.
                                    
                                        Using VBOs: Yes
                                        Is Modded: Definitely; Client brand changed to 'fml,forge'
                                        Type: Client (map_client.txt)
                                        Resource Packs: [faithful32pack.zip, OCD pack 1.8 [Perso].zip, thebaum64_sky.zip]
                                        Current Language: §eEnglish (§bColor§e)
                                        Profiler Position: N/A (disabled)
                                    
                                    
                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • DeletedD Hors-ligne
                                      Deleted
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                                      Oui et ? Eclipse s’en fiche de savoir si telle ou telle ligne et plus ou moins décalée par-rapport à telle ou telle autre ligne 🙂

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • BrokenSwingB Hors-ligne
                                        BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                                        dernière édition par

                                        Je t’avouerai que tout ce qui est crash report c’est pas mon fort 😕

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • DeletedD Hors-ligne
                                          Deleted
                                          dernière édition par

                                          Ce n’est pourtant pas compliqué, le crash report indique un NullPointerException sur la ligne 77, soit une déclaration d’une variable locale de type EntityPlayer. Je pense donc que l’UUID n’est pas le bon. Tu peux sinon avoir une instante toute facile d’un joueur en faisant Minecraft.getMinecraft().thePlayer. Si en faisant aussi ceci ça crash toujorus avec la même exception redonne nous la ligne précise, peut-être que j’ai mal compté ^^’

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • BrokenSwingB Hors-ligne
                                            BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                                            dernière édition par

                                            Le but n’est pas d’obtenir le joueur qui a le mod mais les joueurs présents sur le serveur. Or ```java
                                            Minecraft.getMinecraft().thePlayer

                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
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