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    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par

      https://github.com/FFMT/FFMT-libs/tree/17
      D’ailleurs je viens de capter qu’il y a un problème dans le code, le expand n’a rien à faire là.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • FolganskyF Hors-ligne
        Folgansky Correcteurs
        dernière édition par

        ça marche du tonnerre.
        Merci Robin.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • R Hors-ligne
          Realague
          dernière édition par

            EntityRegistry.registerModEntity(EntityBlockSittable.class, "entityblocksittable", 100, this, 0, 10, true);
          
          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • EmotionFoxE Hors-ligne
            EmotionFox
            dernière édition par

            Le problème dans ce code c’est le :

            public boolean onBlockActivated(World world, int x, int y, int z, EntityPlayer player, int side, float hitX, float hitY, float hitZ)
            {
            return sitPlayer(world, x, y, z, player, 1.0F);
            }
            

            Qui en 1.8 est supposé être comme ça :

            @Override
            public boolean onBlockActivated(World world, BlockPos pos, IBlockState state, EntityPlayer player, EnumFacing side, float hitX, float hitY, float hitZ)
            {
            return sitPlayer(world, pos.getX(), pos.getY(), pos.getZ(), player, 1.0F);
            }
            

            Toujours penser à vérifier les fonctions “officiels” avec le petit @Override ça évite ce genre d’erreur.

            Ps: Moi j’aurais voulue savoir comment descendre l’entité qui remonte à chaque fois au bout d’une seconde environ 😕

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • FolganskyF Hors-ligne
              Folgansky Correcteurs
              dernière édition par

              @‘EmotionFox’:

              Le problème dans ce code c’est le :

              public boolean onBlockActivated(World world, int x, int y, int z, EntityPlayer player, int side, float hitX, float hitY, float hitZ)
              {
                 return sitPlayer(world, x, y, z, player, 1.0F);
              }
              

              Qui en 1.8 est supposé être comme ça :

              @Override
              public boolean onBlockActivated(World world, BlockPos pos, IBlockState state, EntityPlayer player, EnumFacing side, float hitX, float hitY, float hitZ)
              {
                 return sitPlayer(world, pos.getX(), pos.getY(), pos.getZ(), player, 1.0F);
              }
              

              Toujours penser à vérifier les fonctions “officiels” avec le petit @Override ça évite ce genre d’erreur.

              Ps: Moi j’aurais voulue savoir comment descendre l’entité qui remonte à chaque fois au bout d’une seconde environ 😕

              Moi j’ai abaissé la position du joueur (edit: en 1.7, je reprécise)

              public static boolean sitPlayer(World world, int x, int y, int z, EntityPlayer player, float entityY)
              {
              return sitPlayer(world, x, y, z, player, 0.5F, entityY - 0.5F, 0.5F);
              }
              

              Par contre j’ai un bloc avec des bordures réduites de moitié (sinon le joueur est considéré dans le bloc et remonte)

              M’enfin la position de l’entité doit bien pouvoir être réglée. A voir si l’entité a le même soucis de position réactualisée pour ne pas être dans le bloc.
              A toi de faire mumuse avec ces variables. (Je suis pas de grande utilité mais chui qu’un bidouilleur de codes pour le moment).

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • AmaA Hors-ligne
                Ama
                dernière édition par

                je crois qu’il y a un truc avec le noclip ou alors je me trompe.

                Mes dernière chaises date de la bêta 1.2.5 donc bon…

                Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
                Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

                La JavaDoc c'est comme le PQ, ça sert à ce démerder tous seul. -Victor Hugo- 2017

                Une superbe API pour animer vos super modèles CraftStudio dans Minecraft !

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • EmotionFoxE Hors-ligne
                  EmotionFox
                  dernière édition par

                  Arf justement TouToune j’ai baissé cette valeur et beaucoup d’autre (en réalité j’ai déjà transformé toutes les valeurs en float et je l’ai est toutes abaissé en ce qui concerne les valeurs d’Y) mais le problème que l’entité ce réajuste persiste :C Et en ce qui concerne le noClip je vois pas trop ce que je pourrais changer

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • AmaA Hors-ligne
                    Ama
                    dernière édition par

                    dans le constructeur de l’entité pour sit, this.noClip = true;

                    Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
                    Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

                    La JavaDoc c'est comme le PQ, ça sert à ce démerder tous seul. -Victor Hugo- 2017

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                    • R Hors-ligne
                      Realague
                      dernière édition par

                      J’aimerais que la hitbox du bloc que j’ai modifier soit toujours placer en fonction de la position du joueur quand il place le bloc pour que la hitbox suive le model custom.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • DiangleD Hors-ligne
                        Diangle
                        dernière édition par

                        passe par les axis ou direction.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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