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    Extended Entity Properties

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    • DiabolicaTrixD Hors-ligne
      DiabolicaTrix Correcteurs Moddeurs confirmés
      dernière édition par

      Je cherche en fait à faire des PNJs, mais pour pouvoir les customiser un peu, je dois avoir un minimum de configuration possible donc ce que j’essaye de faire c’est d’utiliser les EEP pour le nom de la texture, le gui à ouvrir, etc. Le seul problème c’est que ce ne sont pas des joueurs et on ne peut pas envoyer de paquet à une entity, j’avais essayer avant de post.

      @Julot10085 Je sais que pour avoir l’instance d’un EEP il faut faire un get(entity) mais je ne peux pas le faire si je n’ai pas l’instance de l’entité. Sinon, je pourrais me servir de l’id. Pour l’envoie de Packet à une entité, c’est possible si l’entité est un joueur, seulement, dans mon cas l’entité n’est pas nécessairement un joueur. De toutes façon evoyer un packet à une entité serait complètement inutile car le but d’un packet est d’envoyer des données Client/Serveur et inversement donc un joueur est un client, oui mais pas une entité.

      EDIT: J’ai fait beaucoup de tests mais rien de concluant, je poste mes code demain.

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      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        Utilises des data watcher. C’est fait pour ça.
        L’EEP n’a pas du tout besoin d’être utilisé dans ce cas.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • DeletedD Hors-ligne
          Deleted
          dernière édition par

          Qu’est ce que tu dis par “on ne peut pas envoyer de packet à une entity ?”
          Tu peux très bien envoyer un packet à une entity, dans une de ses méthodes. On peut envoyer n’importe quand et n’importe comment des packets à une entity…

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            @‘Julot10085’:

            Qu’est ce que tu dis par “on ne peut pas envoyer de packet à une entity ?”
            Tu peux très bien envoyer un packet à une entity, dans une de ses méthodes. On peut envoyer n’importe quand et n’importe comment des packets à une entity…

            Heu ??? Non.
            Un paquet c’est quelque chose qui va d’un client à un serveur ou l’inverse.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • DeletedD Hors-ligne
              Deleted
              dernière édition par

              @‘robin4002’:

              @‘Julot10085’:

              Qu’est ce que tu dis par “on ne peut pas envoyer de packet à une entity ?”
              Tu peux très bien envoyer un packet à une entity, dans une de ses méthodes. On peut envoyer n’importe quand et n’importe comment des packets à une entity…

              Heu ??? Non.
              Un paquet c’est quelque chose qui va d’un client à un serveur ou l’inverse.

              Ah oui je comprends mieux. Je croyais qu’il disait qu’il ne pouvait pas envoyer de packet depuis une classe d’Entity
              Enfin bref…
              Au passage DiabolicaTrix, un p’tit tuto si tu en as besoin sur les Datawatcher =)
              http://www.minecraftforge.net/wiki/Datawatcher

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              • DiabolicaTrixD Hors-ligne
                DiabolicaTrix Correcteurs Moddeurs confirmés
                dernière édition par

                Ah merci je connaissais pas les datawatcher.

                J’ai essayé et quand je ferme le serveur (mon monde) et que je reviens, rien n’est sauvegardé même pas sur le serveur.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • SCAREXS Hors-ligne
                  SCAREX
                  dernière édition par

                  Les data watchers ne sont pas enregistrés il me semble, il faut passer par les nbt après

                  Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                  Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                  Je n'accepte sur skype que l…

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                  • DiabolicaTrixD Hors-ligne
                    DiabolicaTrix Correcteurs Moddeurs confirmés
                    dernière édition par

                    Ah les nbt… Honnêtement je ne comprend pas vraiment le nbt donc je vais chercher un tuto.

                    EDIT: J’ai même pas eu besoin d’un tuto, ça fonctionne! Merci pour votre aide!

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • DeletedD Hors-ligne
                      Deleted
                      dernière édition par

                      Il me semblait que les Datawatcher étaient enregistrés…

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • DiabolicaTrixD Hors-ligne
                        DiabolicaTrix Correcteurs Moddeurs confirmés
                        dernière édition par

                        Non, mais c’est très simple à enregistré, 3 lignes.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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