MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Extended Entity Properties

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    13 Messages 4 Publieurs 2.4k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par

      Tu cherches à faire quoi exactement ?

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • DiabolicaTrixD Hors-ligne
        DiabolicaTrix Correcteurs Moddeurs confirmés
        dernière édition par

        Je cherche en fait à faire des PNJs, mais pour pouvoir les customiser un peu, je dois avoir un minimum de configuration possible donc ce que j’essaye de faire c’est d’utiliser les EEP pour le nom de la texture, le gui à ouvrir, etc. Le seul problème c’est que ce ne sont pas des joueurs et on ne peut pas envoyer de paquet à une entity, j’avais essayer avant de post.

        @Julot10085 Je sais que pour avoir l’instance d’un EEP il faut faire un get(entity) mais je ne peux pas le faire si je n’ai pas l’instance de l’entité. Sinon, je pourrais me servir de l’id. Pour l’envoie de Packet à une entité, c’est possible si l’entité est un joueur, seulement, dans mon cas l’entité n’est pas nécessairement un joueur. De toutes façon evoyer un packet à une entité serait complètement inutile car le but d’un packet est d’envoyer des données Client/Serveur et inversement donc un joueur est un client, oui mais pas une entité.

        EDIT: J’ai fait beaucoup de tests mais rien de concluant, je poste mes code demain.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          Utilises des data watcher. C’est fait pour ça.
          L’EEP n’a pas du tout besoin d’être utilisé dans ce cas.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • DeletedD Hors-ligne
            Deleted
            dernière édition par

            Qu’est ce que tu dis par “on ne peut pas envoyer de packet à une entity ?”
            Tu peux très bien envoyer un packet à une entity, dans une de ses méthodes. On peut envoyer n’importe quand et n’importe comment des packets à une entity…

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

              @‘Julot10085’:

              Qu’est ce que tu dis par “on ne peut pas envoyer de packet à une entity ?”
              Tu peux très bien envoyer un packet à une entity, dans une de ses méthodes. On peut envoyer n’importe quand et n’importe comment des packets à une entity…

              Heu ??? Non.
              Un paquet c’est quelque chose qui va d’un client à un serveur ou l’inverse.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • DeletedD Hors-ligne
                Deleted
                dernière édition par

                @‘robin4002’:

                @‘Julot10085’:

                Qu’est ce que tu dis par “on ne peut pas envoyer de packet à une entity ?”
                Tu peux très bien envoyer un packet à une entity, dans une de ses méthodes. On peut envoyer n’importe quand et n’importe comment des packets à une entity…

                Heu ??? Non.
                Un paquet c’est quelque chose qui va d’un client à un serveur ou l’inverse.

                Ah oui je comprends mieux. Je croyais qu’il disait qu’il ne pouvait pas envoyer de packet depuis une classe d’Entity
                Enfin bref…
                Au passage DiabolicaTrix, un p’tit tuto si tu en as besoin sur les Datawatcher =)
                http://www.minecraftforge.net/wiki/Datawatcher

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • DiabolicaTrixD Hors-ligne
                  DiabolicaTrix Correcteurs Moddeurs confirmés
                  dernière édition par

                  Ah merci je connaissais pas les datawatcher.

                  J’ai essayé et quand je ferme le serveur (mon monde) et que je reviens, rien n’est sauvegardé même pas sur le serveur.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • SCAREXS Hors-ligne
                    SCAREX
                    dernière édition par

                    Les data watchers ne sont pas enregistrés il me semble, il faut passer par les nbt après

                    Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                    Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                    Je n'accepte sur skype que l…

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • DiabolicaTrixD Hors-ligne
                      DiabolicaTrix Correcteurs Moddeurs confirmés
                      dernière édition par

                      Ah les nbt… Honnêtement je ne comprend pas vraiment le nbt donc je vais chercher un tuto.

                      EDIT: J’ai même pas eu besoin d’un tuto, ça fonctionne! Merci pour votre aide!

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • DeletedD Hors-ligne
                        Deleted
                        dernière édition par

                        Il me semblait que les Datawatcher étaient enregistrés…

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • DiabolicaTrixD Hors-ligne
                          DiabolicaTrix Correcteurs Moddeurs confirmés
                          dernière édition par

                          Non, mais c’est très simple à enregistré, 3 lignes.

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • 1 / 1
                          • Premier message
                            Dernier message
                          Design by Woryk
                          ContactMentions Légales

                          MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                          Powered by NodeBB