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    Extended Entity Properties

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    13 Messages 4 Publieurs 2.4k Vues 1 Watching
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    • DeletedD Hors-ligne
      Deleted
      dernière édition par

      Ouh là. Alors plusieurs choses me semblent bizarres dans ce que tu dis. On peut très bien envoyer un packet à une entity. Ensuite la variable ctx.getServerHandler().playerEntity retourne un EntityPlayerMP, pas ton ExtendedEntityProperties. Logiquement si tu veux avoir une instance de ce dernier, tu as la méthode get(EntityPlayer p).
      Pour finir, tu peux sauvegarder une entity dans un packet en te servant par-exemple de son id. Ensuite je ne vois pas pourquoi tu as besoin d’un ExtendedEntityProperties dans ce cas là. Tu souhaites juste faire ouvrir un gui à un pnj, c’est ça ? Pourquoi t’embêter avec le NBTTagCompound du joueur ? Peut-être que j’ai mal compris après…

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      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        Tu cherches à faire quoi exactement ?

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • DiabolicaTrixD Hors-ligne
          DiabolicaTrix Correcteurs Moddeurs confirmés
          dernière édition par

          Je cherche en fait à faire des PNJs, mais pour pouvoir les customiser un peu, je dois avoir un minimum de configuration possible donc ce que j’essaye de faire c’est d’utiliser les EEP pour le nom de la texture, le gui à ouvrir, etc. Le seul problème c’est que ce ne sont pas des joueurs et on ne peut pas envoyer de paquet à une entity, j’avais essayer avant de post.

          @Julot10085 Je sais que pour avoir l’instance d’un EEP il faut faire un get(entity) mais je ne peux pas le faire si je n’ai pas l’instance de l’entité. Sinon, je pourrais me servir de l’id. Pour l’envoie de Packet à une entité, c’est possible si l’entité est un joueur, seulement, dans mon cas l’entité n’est pas nécessairement un joueur. De toutes façon evoyer un packet à une entité serait complètement inutile car le but d’un packet est d’envoyer des données Client/Serveur et inversement donc un joueur est un client, oui mais pas une entité.

          EDIT: J’ai fait beaucoup de tests mais rien de concluant, je poste mes code demain.

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          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            Utilises des data watcher. C’est fait pour ça.
            L’EEP n’a pas du tout besoin d’être utilisé dans ce cas.

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            • DeletedD Hors-ligne
              Deleted
              dernière édition par

              Qu’est ce que tu dis par “on ne peut pas envoyer de packet à une entity ?”
              Tu peux très bien envoyer un packet à une entity, dans une de ses méthodes. On peut envoyer n’importe quand et n’importe comment des packets à une entity…

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                @‘Julot10085’:

                Qu’est ce que tu dis par “on ne peut pas envoyer de packet à une entity ?”
                Tu peux très bien envoyer un packet à une entity, dans une de ses méthodes. On peut envoyer n’importe quand et n’importe comment des packets à une entity…

                Heu ??? Non.
                Un paquet c’est quelque chose qui va d’un client à un serveur ou l’inverse.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • DeletedD Hors-ligne
                  Deleted
                  dernière édition par

                  @‘robin4002’:

                  @‘Julot10085’:

                  Qu’est ce que tu dis par “on ne peut pas envoyer de packet à une entity ?”
                  Tu peux très bien envoyer un packet à une entity, dans une de ses méthodes. On peut envoyer n’importe quand et n’importe comment des packets à une entity…

                  Heu ??? Non.
                  Un paquet c’est quelque chose qui va d’un client à un serveur ou l’inverse.

                  Ah oui je comprends mieux. Je croyais qu’il disait qu’il ne pouvait pas envoyer de packet depuis une classe d’Entity
                  Enfin bref…
                  Au passage DiabolicaTrix, un p’tit tuto si tu en as besoin sur les Datawatcher =)
                  http://www.minecraftforge.net/wiki/Datawatcher

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • DiabolicaTrixD Hors-ligne
                    DiabolicaTrix Correcteurs Moddeurs confirmés
                    dernière édition par

                    Ah merci je connaissais pas les datawatcher.

                    J’ai essayé et quand je ferme le serveur (mon monde) et que je reviens, rien n’est sauvegardé même pas sur le serveur.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • SCAREXS Hors-ligne
                      SCAREX
                      dernière édition par

                      Les data watchers ne sont pas enregistrés il me semble, il faut passer par les nbt après

                      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                      Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                      Je n'accepte sur skype que l…

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • DiabolicaTrixD Hors-ligne
                        DiabolicaTrix Correcteurs Moddeurs confirmés
                        dernière édition par

                        Ah les nbt… Honnêtement je ne comprend pas vraiment le nbt donc je vais chercher un tuto.

                        EDIT: J’ai même pas eu besoin d’un tuto, ça fonctionne! Merci pour votre aide!

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • DeletedD Hors-ligne
                          Deleted
                          dernière édition par

                          Il me semblait que les Datawatcher étaient enregistrés…

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • DiabolicaTrixD Hors-ligne
                            DiabolicaTrix Correcteurs Moddeurs confirmés
                            dernière édition par

                            Non, mais c’est très simple à enregistré, 3 lignes.

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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