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    Résoudre crash de Custom NPC

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
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    • Benjamin LoisonB Hors-ligne
      Benjamin Loison
      dernière édition par

      Avec ce code :

      
      public boolean canBeCollidedWith()
      {
      return false;
      }
      
      

      Ca ne marche pas je peux “pousser” mon PNJ :S

      et désolé je n’avais pas vu ce tuto sur les commandes :S

      et merci

      >! Développeur de Altis-Life (Arma III) sur Minecraft !
      >! Site web     : https://lemnoslife.com

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Benjamin LoisonB Hors-ligne
        Benjamin Loison
        dernière édition par

        De l’aide s’il vous plaît ? :S

        >! Développeur de Altis-Life (Arma III) sur Minecraft !
        >! Site web     : https://lemnoslife.com

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • DiabolicaTrixD Hors-ligne
          DiabolicaTrix Correcteurs Moddeurs confirmés
          dernière édition par

          Ça devrait fonctionner.

          Peut-être juste pas la bonne méthode, essaies-en une autre du même type.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • DeletedD Hors-ligne
            Deleted
            dernière édition par

            Il y a auss

            
            public boolean canBePushed()
            {
            return false;
            }
            
            

            Mais ça ne semble pas mieux fonctionner…

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • DiabolicaTrixD Hors-ligne
              DiabolicaTrix Correcteurs Moddeurs confirmés
              dernière édition par

              Ouais j’essaie.

              Edit: Les deux ne fonctionnent pas 😕

              Edit: J’ai trouvé quelque chose, dans la class Entity il y a une variable noClip si elle est à true, elle annule la collision mais elle n’a pas de getter/setter donc j’ai mis noClip a true dans le constructeur et il tombe dans le vide ^^.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • DeletedD Hors-ligne
                Deleted
                dernière édition par

                Dans ce cas, il faut se servir de la réflection pour que la variable soit à notre portée. Utilises le tuto d’Openclassroom sur la réflexivité, tu comprendras mieux (surtout qu’il est très accessible ^^)

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  noClip = pas de collision, donc si tu mets sur true c’est normal que l’entité tombe.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • DiabolicaTrixD Hors-ligne
                    DiabolicaTrix Correcteurs Moddeurs confirmés
                    dernière édition par

                    Ouais je sais bien je mis attendait un peu mais j’ai testé quand même.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • PatatoufetP Hors-ligne
                      Patatoufet
                      dernière édition par

                      • Faire qu’on ne puisse pas bouger le PNJ en le poussant

                      Je sais pas si c’est se que tu veux mais on en parle ici :
                      http://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=556

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • DiabolicaTrixD Hors-ligne
                        DiabolicaTrix Correcteurs Moddeurs confirmés
                        dernière édition par

                        Le poste date un peu mais c’est résolu merci quand même!

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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