Résoudre crash de Custom NPC
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Pour qu’il ne puisse plus bouger lorsqu’une entity le pousse c’est ça
public boolean canBeCollidedWith() { return false; }Pour le faire spawn via une commande, fallait quand même rechercher –’
http://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=299Et pour l’URL je cherche et je te redis ça
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Avec ce code :
public boolean canBeCollidedWith() { return false; }Ca ne marche pas je peux “pousser” mon PNJ :S
et désolé je n’avais pas vu ce tuto sur les commandes :S
et merci
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De l’aide s’il vous plaît ? :S
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Ça devrait fonctionner.
Peut-être juste pas la bonne méthode, essaies-en une autre du même type.
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Il y a auss
public boolean canBePushed() { return false; }Mais ça ne semble pas mieux fonctionner…
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Ouais j’essaie.
Edit: Les deux ne fonctionnent pas

Edit: J’ai trouvé quelque chose, dans la class Entity il y a une variable noClip si elle est à true, elle annule la collision mais elle n’a pas de getter/setter donc j’ai mis noClip a true dans le constructeur et il tombe dans le vide ^^.
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Dans ce cas, il faut se servir de la réflection pour que la variable soit à notre portée. Utilises le tuto d’Openclassroom sur la réflexivité, tu comprendras mieux (surtout qu’il est très accessible ^^)
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noClip = pas de collision, donc si tu mets sur true c’est normal que l’entité tombe.
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Ouais je sais bien je mis attendait un peu mais j’ai testé quand même.
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- Faire qu’on ne puisse pas bouger le PNJ en le poussant
Je sais pas si c’est se que tu veux mais on en parle ici :
http://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=556 -
Le poste date un peu mais c’est résolu merci quand même!