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    Résoudre crash de Custom NPC

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
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    • DeletedD Hors-ligne
      Deleted
      dernière édition par

      Pour qu’il ne puisse plus bouger lorsqu’une entity le pousse c’est ça

      
          public boolean canBeCollidedWith()
          {
              return  false;
          }
      
      

      Pour le faire spawn via une commande, fallait quand même rechercher –’
      http://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=299

      Et pour l’URL je cherche et je te redis ça

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Benjamin LoisonB Hors-ligne
        Benjamin Loison
        dernière édition par

        Avec ce code :

        
        public boolean canBeCollidedWith()
        {
        return false;
        }
        
        

        Ca ne marche pas je peux “pousser” mon PNJ :S

        et désolé je n’avais pas vu ce tuto sur les commandes :S

        et merci

        >! Développeur de Altis-Life (Arma III) sur Minecraft !
        >! Site web     : https://lemnoslife.com

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Benjamin LoisonB Hors-ligne
          Benjamin Loison
          dernière édition par

          De l’aide s’il vous plaît ? :S

          >! Développeur de Altis-Life (Arma III) sur Minecraft !
          >! Site web     : https://lemnoslife.com

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • DiabolicaTrixD Hors-ligne
            DiabolicaTrix Correcteurs Moddeurs confirmés
            dernière édition par

            Ça devrait fonctionner.

            Peut-être juste pas la bonne méthode, essaies-en une autre du même type.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • DeletedD Hors-ligne
              Deleted
              dernière édition par

              Il y a auss

              
              public boolean canBePushed()
              {
              return false;
              }
              
              

              Mais ça ne semble pas mieux fonctionner…

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • DiabolicaTrixD Hors-ligne
                DiabolicaTrix Correcteurs Moddeurs confirmés
                dernière édition par

                Ouais j’essaie.

                Edit: Les deux ne fonctionnent pas 😕

                Edit: J’ai trouvé quelque chose, dans la class Entity il y a une variable noClip si elle est à true, elle annule la collision mais elle n’a pas de getter/setter donc j’ai mis noClip a true dans le constructeur et il tombe dans le vide ^^.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • DeletedD Hors-ligne
                  Deleted
                  dernière édition par

                  Dans ce cas, il faut se servir de la réflection pour que la variable soit à notre portée. Utilises le tuto d’Openclassroom sur la réflexivité, tu comprendras mieux (surtout qu’il est très accessible ^^)

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    noClip = pas de collision, donc si tu mets sur true c’est normal que l’entité tombe.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • DiabolicaTrixD Hors-ligne
                      DiabolicaTrix Correcteurs Moddeurs confirmés
                      dernière édition par

                      Ouais je sais bien je mis attendait un peu mais j’ai testé quand même.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • PatatoufetP Hors-ligne
                        Patatoufet
                        dernière édition par

                        • Faire qu’on ne puisse pas bouger le PNJ en le poussant

                        Je sais pas si c’est se que tu veux mais on en parle ici :
                        http://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=556

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • DiabolicaTrixD Hors-ligne
                          DiabolicaTrix Correcteurs Moddeurs confirmés
                          dernière édition par

                          Le poste date un peu mais c’est résolu merci quand même!

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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