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    Résolu Résoudre crash de Custom NPC

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    • Benjamin Loison
      Benjamin Loison dernière édition par

      Donc suite aux crashs du mod Custom NPC qui ressemble à ça : http://pastebin.com/zpfZrBV4

      Et après de très longues recherches sur tout le WEB, j’ai trouvé une réponse simple en français sur votre forum il est bugé en 1.7.10 et c’est tout !

      Alors moi qui reste en 1.7.10 pour l’instant et qui a besoin de quelques fonctionnalitées de base de ce mod je vais vous demander de l’aide (juste par des indications ou des idées de code ou de chemin à suivre) les choses suivantes :

      • Mettre des skins personnalisés pour les PNJ télécharger depuis une URL du style:
      new ResourceLocation("http://www.altiscraft.fr/Skins/" + "%VARIABLE(ETABLI PAR UNE COMMANDE)%" + texture + ".png");
      
      • Faire qu’on ne puisse pas bouger le PNJ en le poussant

      • Le code que j’ai génère un oeuf de mon PNJ mais j’aimerais le faire spawn via une commande comment faire ?

      Merci d’avance, si besoin je publie mon code pour les intéréssé(e)s 🙂

      >! Développeur de Altis-Life (Arma III) sur Minecraft !
      >! Site web     : https://lemnoslife.com

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Deleted
        Deleted dernière édition par

        Pour qu’il ne puisse plus bouger lorsqu’une entity le pousse c’est ça

        
            public boolean canBeCollidedWith()
            {
                return  false;
            }
        
        

        Pour le faire spawn via une commande, fallait quand même rechercher –’
        http://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=299

        Et pour l’URL je cherche et je te redis ça

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Benjamin Loison
          Benjamin Loison dernière édition par

          Avec ce code :

          
          public boolean canBeCollidedWith()
          {
          return false;
          }
          
          

          Ca ne marche pas je peux “pousser” mon PNJ :S

          et désolé je n’avais pas vu ce tuto sur les commandes :S

          et merci

          >! Développeur de Altis-Life (Arma III) sur Minecraft !
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          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Benjamin Loison
            Benjamin Loison dernière édition par

            De l’aide s’il vous plaît ? :S

            >! Développeur de Altis-Life (Arma III) sur Minecraft !
            >! Site web     : https://lemnoslife.com

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • DiabolicaTrix
              DiabolicaTrix Correcteurs Moddeurs confirmés dernière édition par

              Ça devrait fonctionner.

              Peut-être juste pas la bonne méthode, essaies-en une autre du même type.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Deleted
                Deleted dernière édition par

                Il y a auss

                
                public boolean canBePushed()
                {
                return false;
                }
                
                

                Mais ça ne semble pas mieux fonctionner…

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • DiabolicaTrix
                  DiabolicaTrix Correcteurs Moddeurs confirmés dernière édition par

                  Ouais j’essaie.

                  Edit: Les deux ne fonctionnent pas 😕

                  Edit: J’ai trouvé quelque chose, dans la class Entity il y a une variable noClip si elle est à true, elle annule la collision mais elle n’a pas de getter/setter donc j’ai mis noClip a true dans le constructeur et il tombe dans le vide ^^.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Deleted
                    Deleted dernière édition par

                    Dans ce cas, il faut se servir de la réflection pour que la variable soit à notre portée. Utilises le tuto d’Openclassroom sur la réflexivité, tu comprendras mieux (surtout qu’il est très accessible ^^)

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • robin4002
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

                      noClip = pas de collision, donc si tu mets sur true c’est normal que l’entité tombe.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • DiabolicaTrix
                        DiabolicaTrix Correcteurs Moddeurs confirmés dernière édition par

                        Ouais je sais bien je mis attendait un peu mais j’ai testé quand même.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Patatoufet
                          Patatoufet dernière édition par

                          • Faire qu’on ne puisse pas bouger le PNJ en le poussant

                          Je sais pas si c’est se que tu veux mais on en parle ici :
                          http://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=556

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • DiabolicaTrix
                            DiabolicaTrix Correcteurs Moddeurs confirmés dernière édition par

                            Le poste date un peu mais c’est résolu merci quand même!

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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