MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Compiler son mod

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Les bases
    1.7.x
    92 Messages 15 Publieurs 22.2k Vues 5 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • S Hors-ligne
      Slixe
      dernière édition par

      @‘robin4002’:

      les espaces et les ? dans le nom de la texture ce n’est pas du tout une bonne idée.

      Yep enfaite j’ai réussi ::p c’était le nom des textures qui étaient bug j’avais pas vu :')
      Mais j’ai encore un problème mais au lancement du mod obfusqué.
      http://prntscr.com/cthvzt

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        Visiblement le byte code est corrompu.
        Je peux voir ton fichier proguard.pro ?

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • S Hors-ligne
          Slixe
          dernière édition par

          @‘robin4002’:

          Visiblement le byte code est corrompu.
          Je peux voir ton fichier proguard.pro ?

          Le voici :

          -libraryjars 'C:\Program Files\Java\jre1.8.0_101\lib\rt.jar'
          
          -dontoptimize
          -overloadaggressively
          -useuniqueclassmembernames
          -keepattributes *Annotation*
          -adaptclassstrings
          -dontpreverify
          -dontwarn **
          
          -keep public class proxy.** {
             public protected <methods>;
          }
          
          -keep public class api.** {
             public protected <methods>;
          }
          
          -keepclassmembers !public class proxy.** {
             public protected <methods>;
          }
          
          -keepclassmembers !public class api.** {
             public protected <methods>;
          }
          
          -keep public class net.minecraft.**
          
          # Also keep - Enumerations. Keep the special static methods that are required in
          # enumeration classes.
          -keepclassmembers enum  * {
             public static **[] values();
             public static ** valueOf(java.lang.String);
          }
          ```</methods></methods></methods></methods>
          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            Ajoutes :
            -keep public class ta.classe.principale

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • S Hors-ligne
              Slixe
              dernière édition par

              Toujours la même erreur 😞

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                Je ne sais pas d’où ça vient alors 😕

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • S Hors-ligne
                  Slixe
                  dernière édition par

                  Tu peux teamviewer pour m’aider?

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    Désolé mais j’ai d’être priorité actuellement.
                    Je n’ai pas vraiment le temps pour faire du support au cas par cas à distance.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • S Hors-ligne
                      Slixe
                      dernière édition par

                      J’ai réussi a réglé mon premier problème, mais j’ai ce problème maintenant : 
                      http://prntscr.com/cttdxq

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002R Hors-ligne
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                        dernière édition par

                        La version non obfusqué fonctionne-t-elle ?

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • S Hors-ligne
                          Slixe
                          dernière édition par

                          @‘robin4002’:

                          La version non obfusqué fonctionne-t-elle ?

                          oui elle fonctionne

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • robin4002R Hors-ligne
                            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                            dernière édition par

                            Le problème est ici :
                            String apiPackage = data.getClassName().substring(0,data.getClassName().indexOf(“.package-info”));
                            data.getClassName().indexOf(“.package-info”) renvoies -1 (donc il n’a pas trouvé .package-info) en revanche je ne sais pas du tout à quoi cela correspond et donc je ne sais pas non plus comment corriger ça 😕

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • conquerorguepardC Hors-ligne
                              conquerorguepard
                              dernière édition par

                              Moi ça me fait ça… Une idée 😕 ?

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • robin4002R Hors-ligne
                                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                dernière édition par

                                Il y a des caractères invalides dans ton code.
                                Les accents ne passent que correctement si la workspace et en utf8.

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • conquerorguepardC Hors-ligne
                                  conquerorguepard
                                  dernière édition par

                                  Bah non normalement… Selon les rapports le problème viendrait de là :

                                  Tu vois d’où ça vient toi ? 😞

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • robin4002R Hors-ligne
                                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                    dernière édition par

                                    il y a un problème à la ligne 36, et comme je le disais :
                                       ModelRenderer Crinière;
                                    même erreur ligne 224 et là pareil :
                                          Crinière = new ModelRenderer(this, 242, 39);
                                    Idem pour toutes les autres erreurs.

                                    Renommes la variable criniere, ça devrait passer.

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • EdgarPiE Hors-ligne
                                      EdgarPi
                                      dernière édition par

                                      Bonjour,  lors de la compilation,  j’ai un problème de textures.

                                      Lorsque j’ouvre mon mod avec le vrai launcher Minecraft, mais textures ne sont pas prise en compte, cela pourrait être a cause de quoi ?
                                      Merci de me répondre vite,
                                      EdgarPi

                                      Merci de me répondre vite,

                                      EdgarPi

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • TituyaT Hors-ligne
                                        Tituya
                                        dernière édition par

                                        Cela pourrait etre a cause des noms que tu as donné, tu a bien mit sans accents et sans majuscules ?

                                        Il y a deux choses qui m'énerve dans la vie : les babouches et les personnes jouant en 1.7.10 !

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • robin4002R Hors-ligne
                                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                          dernière édition par

                                          Problème fréquents des minuscules / majuscules.

                                          Quand tu es sur eclipse, les textures sont dans des dossiers Windows et Windows n’est pas sensible à la case. Donc si dans ton code tu as mis Texture en nom alors que le fichier se nomme texture.png, ça passe.
                                          Une fois le mod compilé, les textures sont dans une archive zip qui elle est sensible à la case. Donc ça ne fonctionne plus.

                                          Bref, vérifies les noms.

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • EdgarPiE Hors-ligne
                                            EdgarPi
                                            dernière édition par

                                            @‘robin4002’:

                                            Problème fréquents des minuscules / majuscules.

                                            Quand tu es sur eclipse, les textures sont dans des dossiers Windows et Windows n’est pas sensible à la case. Donc si dans ton code tu as mis Texture en nom alors que le fichier se nomme texture.png, ça passe.
                                            Une fois le mod compilé, les textures sont dans une archive zip qui elle est sensible à la case. Donc ça ne fonctionne plus.

                                            Bref, vérifies les noms.

                                            Merci de vos réponses, mon erreur, était que j’avais appelé mon dossier “blocks” et “items” avec une majuscule (“Blocks” et “Items”)
                                            Merci de m’avoir répondu aussi vite !

                                            Merci de me répondre vite,

                                            EdgarPi

                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 5
                                            • 1 / 5
                                            • Premier message
                                              Dernier message
                                            Design by Woryk
                                            ContactMentions Légales

                                            MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                                            Powered by NodeBB