Compiler son mod
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Salut,
Tu as surement des accents dans le nom des tes fichiers de textures voire pire dans le nom de tes classes.
Ce n’est pas bon du tout.
Seuls les caractères de A à Z, de a à z, de 0 à 9, les tirets et les tirets du bas doivent être utilisé. -
Bonjour/bonsoir, j’ai une erreur pour l’étape obfOutput : http://prntscr.com/cthcwq
Si vous pouviez m’aider, merci !

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les espaces et les ? dans le nom de la texture ce n’est pas du tout une bonne idée.
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@‘robin4002’:
les espaces et les ? dans le nom de la texture ce n’est pas du tout une bonne idée.
Yep enfaite j’ai réussi ::p c’était le nom des textures qui étaient bug j’avais pas vu :')
Mais j’ai encore un problème mais au lancement du mod obfusqué.
http://prntscr.com/cthvzt -
Visiblement le byte code est corrompu.
Je peux voir ton fichier proguard.pro ? -
@‘robin4002’:
Visiblement le byte code est corrompu.
Je peux voir ton fichier proguard.pro ?Le voici :
-libraryjars 'C:\Program Files\Java\jre1.8.0_101\lib\rt.jar' -dontoptimize -overloadaggressively -useuniqueclassmembernames -keepattributes *Annotation* -adaptclassstrings -dontpreverify -dontwarn ** -keep public class proxy.** { public protected <methods>; } -keep public class api.** { public protected <methods>; } -keepclassmembers !public class proxy.** { public protected <methods>; } -keepclassmembers !public class api.** { public protected <methods>; } -keep public class net.minecraft.** # Also keep - Enumerations. Keep the special static methods that are required in # enumeration classes. -keepclassmembers enum * { public static **[] values(); public static ** valueOf(java.lang.String); } ```</methods></methods></methods></methods> -
Ajoutes :
-keep public class ta.classe.principale -
Toujours la même erreur

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Je ne sais pas d’où ça vient alors

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Tu peux teamviewer pour m’aider?
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Désolé mais j’ai d’être priorité actuellement.
Je n’ai pas vraiment le temps pour faire du support au cas par cas à distance. -
J’ai réussi a réglé mon premier problème, mais j’ai ce problème maintenant :
http://prntscr.com/cttdxq -
La version non obfusqué fonctionne-t-elle ?
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@‘robin4002’:
La version non obfusqué fonctionne-t-elle ?
oui elle fonctionne
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Le problème est ici :
String apiPackage = data.getClassName().substring(0,data.getClassName().indexOf(“.package-info”));
data.getClassName().indexOf(“.package-info”) renvoies -1 (donc il n’a pas trouvé .package-info) en revanche je ne sais pas du tout à quoi cela correspond et donc je ne sais pas non plus comment corriger ça
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Moi ça me fait ça… Une idée
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Il y a des caractères invalides dans ton code.
Les accents ne passent que correctement si la workspace et en utf8. -
Bah non normalement… Selon les rapports le problème viendrait de là :
Tu vois d’où ça vient toi ?

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il y a un problème à la ligne 36, et comme je le disais :
ModelRenderer Crinière;
même erreur ligne 224 et là pareil :
Crinière = new ModelRenderer(this, 242, 39);
Idem pour toutes les autres erreurs.Renommes la variable criniere, ça devrait passer.
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Bonjour, lors de la compilation, j’ai un problème de textures.
Lorsque j’ouvre mon mod avec le vrai launcher Minecraft, mais textures ne sont pas prise en compte, cela pourrait être a cause de quoi ?
Merci de me répondre vite,
EdgarPi