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    Comment faire une lance ?

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
    1.7.10
    73 Messages 5 Publieurs 16.3k Vues 1 Watching
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    • QuantumSheepQ Hors-ligne
      QuantumSheep
      dernière édition par

      J’ai remplacer comme ça : ```java
      RenderingRegistry.registerEntityRenderingHandler(EntitySpear.class, new RenderSpear(ModelSpear(), 0.5F));

      
      Et ça ne fonctionne pas, il me met une erreur sur ModelSpear.
      
      Tu n'aurais pas un code qui me montrerais comment faire ? :'(
      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        Un exemple de rendu :
        https://github.com/FFMT/nanotech_mod/blob/master/common/fr/mcnanotech/kevin_68/nanotechmod/main/client/renderer/RenderSatelite.java
        Le modèle ne passe pas par le constructeur, donc c’est enregistré directement comme ça :
        https://github.com/FFMT/nanotech_mod/blob/master/common/fr/mcnanotech/kevin_68/nanotechmod/main/core/ClientProxy.java#L81

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • QuantumSheepQ Hors-ligne
          QuantumSheep
          dernière édition par

          Ok, c’est bon, le model se génère bien, seul problème c’est que la lance est décalée et quand je la lance elle se tp plus en hauteur…

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • SCAREXS Hors-ligne
            SCAREX
            dernière édition par

            Après il faut changer comment est rendu ton model avec des translations et des rotations. Il faut juste vérifier que le problème ne soit qu’au rendu et pas au niveau de la hitbox, fait F3+B pour voir les hitbox.

            Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

            Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
            Je n'accepte sur skype que l…

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • QuantumSheepQ Hors-ligne
              QuantumSheep
              dernière édition par

              C’est la même Hitbox qu’une flèche c’est bizarre que ça ne fonctionne pas… Voilà mon model Techne en pièce jointe (Modèle provisoire).

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • QuantumSheepQ Hors-ligne
                QuantumSheep
                dernière édition par

                Personne n’a de solution à ce décalage ? :'(___Ah et nouveau problème (Triple poste oklm), Quand j’utilise n’importe quel autre item que je créer (Même sans méthodes juste un item normal) il envois l’entitée de la lance et se charge O_o

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  Envoies nous ton code. Et pour le décalage il suffit de faire un petit GL11.glTranslate dans le code du rendu.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • QuantumSheepQ Hors-ligne
                    QuantumSheep
                    dernière édition par

                    Voilà le github avec les derniers codes : https://github.com/ArkCraft/ArkCraft/tree/master/src/main
                    ça sera surement plus pratique 😜

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par

                      Il n’y a qu’un item sur le github.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • QuantumSheepQ Hors-ligne
                        QuantumSheep
                        dernière édition par

                        Oui, je viens de changer : https://github.com/ArkCraft/ArkCraftMod/

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • SCAREXS Hors-ligne
                          SCAREX
                          dernière édition par

                          Fais un peu d’ordre dans ton code, y’a pas besoin de 40 glScale à la suite.

                          Dans ton glTranslate, rajoute un -1 sur l’axe y, il faut changer ces valeurs pour avoir la bonne.

                          Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                          Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                          Je n'accepte sur skype que l…

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • QuantumSheepQ Hors-ligne
                            QuantumSheep
                            dernière édition par

                            C’est le render originel de la flèche 😉
                            Comment je change pour -1, je n’ai aucunes connaissances en GL 😛

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • robin4002R Hors-ligne
                              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                              dernière édition par

                              weaponSpear = new WeaponSpear().setUnlocalizedName(“weaponSpear”).setTextureName(References.MODID + “:weaponSpear”).setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);
                              itemLongneckRifle = new WeaponSpear().setUnlocalizedName(“itemLongneckRifle”).setTextureName(References.MODID + “:itemLongneckRifle”).setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);

                              Si tu utilises la même classe pour les deux c’est normal que les deux items ont le même comportement …

                              Et pour le -1, c’est juste changer un nombre dans le code … ça ne nécessite aucune compétence spécial.

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • QuantumSheepQ Hors-ligne
                                QuantumSheep
                                dernière édition par

                                Okkkk je suis donc un con pour ne pas avoir vu ça….

                                Le -1 je ne sait juste pas où le placer

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • SCAREXS Hors-ligne
                                  SCAREX
                                  dernière édition par

                                  Voilà

                                  Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                                  Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                                  Je n'accepte sur skype que l…

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                                  • SCAREXS Hors-ligne
                                    SCAREX
                                    dernière édition par

                                    @‘SCAREX’:

                                    Dans ton glTranslate, rajoute un -1 sur l’axe y, il faut changer ces valeurs pour avoir la bonne.

                                    …

                                    Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                                    Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                                    Je n'accepte sur skype que l…

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                                    • QuantumSheepQ Hors-ligne
                                      QuantumSheep
                                      dernière édition par

                                      Donc d’après moi la ligne ressemble à ça : “GL11.glTranslatef((float)par2, -1, (float)par6);”

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • SCAREXS Hors-ligne
                                        SCAREX
                                        dernière édition par

                                        Non, réfléchis un peu : il faut décaler de 1 vers le bas ton entité, donc tu prend la variable et tu lui met -1.

                                        Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                                        Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                                        Je n'accepte sur skype que l…

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                                        • QuantumSheepQ Hors-ligne
                                          QuantumSheep
                                          dernière édition par

                                          GL11.glTranslatef((float)par2, (float)par4 - 1, (float)par6); ?

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • SCAREXS Hors-ligne
                                            SCAREX
                                            dernière édition par

                                            Oui, c’est çà, si par2, par4 et par6 correspondent aux x,y et z.

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