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    Comment faire une lance ?

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
    1.7.10
    73 Messages 5 Publieurs 16.3k Vues 1 Watching
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    • QuantumSheepQ Hors-ligne
      QuantumSheep
      dernière édition par

      Ok, c’est bon, le model se génère bien, seul problème c’est que la lance est décalée et quand je la lance elle se tp plus en hauteur…

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • SCAREXS Hors-ligne
        SCAREX
        dernière édition par

        Après il faut changer comment est rendu ton model avec des translations et des rotations. Il faut juste vérifier que le problème ne soit qu’au rendu et pas au niveau de la hitbox, fait F3+B pour voir les hitbox.

        Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

        Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
        Je n'accepte sur skype que l…

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • QuantumSheepQ Hors-ligne
          QuantumSheep
          dernière édition par

          C’est la même Hitbox qu’une flèche c’est bizarre que ça ne fonctionne pas… Voilà mon model Techne en pièce jointe (Modèle provisoire).

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • QuantumSheepQ Hors-ligne
            QuantumSheep
            dernière édition par

            Personne n’a de solution à ce décalage ? :'(___Ah et nouveau problème (Triple poste oklm), Quand j’utilise n’importe quel autre item que je créer (Même sans méthodes juste un item normal) il envois l’entitée de la lance et se charge O_o

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

              Envoies nous ton code. Et pour le décalage il suffit de faire un petit GL11.glTranslate dans le code du rendu.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • QuantumSheepQ Hors-ligne
                QuantumSheep
                dernière édition par

                Voilà le github avec les derniers codes : https://github.com/ArkCraft/ArkCraft/tree/master/src/main
                ça sera surement plus pratique 😜

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  Il n’y a qu’un item sur le github.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • QuantumSheepQ Hors-ligne
                    QuantumSheep
                    dernière édition par

                    Oui, je viens de changer : https://github.com/ArkCraft/ArkCraftMod/

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • SCAREXS Hors-ligne
                      SCAREX
                      dernière édition par

                      Fais un peu d’ordre dans ton code, y’a pas besoin de 40 glScale à la suite.

                      Dans ton glTranslate, rajoute un -1 sur l’axe y, il faut changer ces valeurs pour avoir la bonne.

                      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                      Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                      Je n'accepte sur skype que l…

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • QuantumSheepQ Hors-ligne
                        QuantumSheep
                        dernière édition par

                        C’est le render originel de la flèche 😉
                        Comment je change pour -1, je n’ai aucunes connaissances en GL 😛

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • robin4002R Hors-ligne
                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                          dernière édition par

                          weaponSpear = new WeaponSpear().setUnlocalizedName(“weaponSpear”).setTextureName(References.MODID + “:weaponSpear”).setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);
                          itemLongneckRifle = new WeaponSpear().setUnlocalizedName(“itemLongneckRifle”).setTextureName(References.MODID + “:itemLongneckRifle”).setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);

                          Si tu utilises la même classe pour les deux c’est normal que les deux items ont le même comportement …

                          Et pour le -1, c’est juste changer un nombre dans le code … ça ne nécessite aucune compétence spécial.

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • QuantumSheepQ Hors-ligne
                            QuantumSheep
                            dernière édition par

                            Okkkk je suis donc un con pour ne pas avoir vu ça….

                            Le -1 je ne sait juste pas où le placer

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • SCAREXS Hors-ligne
                              SCAREX
                              dernière édition par

                              Voilà

                              Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                              Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                              Je n'accepte sur skype que l…

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                              • SCAREXS Hors-ligne
                                SCAREX
                                dernière édition par

                                @‘SCAREX’:

                                Dans ton glTranslate, rajoute un -1 sur l’axe y, il faut changer ces valeurs pour avoir la bonne.

                                …

                                Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                                Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                                Je n'accepte sur skype que l…

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                                • QuantumSheepQ Hors-ligne
                                  QuantumSheep
                                  dernière édition par

                                  Donc d’après moi la ligne ressemble à ça : “GL11.glTranslatef((float)par2, -1, (float)par6);”

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • SCAREXS Hors-ligne
                                    SCAREX
                                    dernière édition par

                                    Non, réfléchis un peu : il faut décaler de 1 vers le bas ton entité, donc tu prend la variable et tu lui met -1.

                                    Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

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                                    • QuantumSheepQ Hors-ligne
                                      QuantumSheep
                                      dernière édition par

                                      GL11.glTranslatef((float)par2, (float)par4 - 1, (float)par6); ?

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • SCAREXS Hors-ligne
                                        SCAREX
                                        dernière édition par

                                        Oui, c’est çà, si par2, par4 et par6 correspondent aux x,y et z.

                                        Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

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                                        • QuantumSheepQ Hors-ligne
                                          QuantumSheep
                                          dernière édition par

                                          J’en sait rien ça ne fonctionne toujours pas 🙂
                                          Ah et, ce n’est pas le code de la flèche mais celui du satellite de je ne sais plus qui le render que j’ai “arrangé” pour ma lance

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • SCAREXS Hors-ligne
                                            SCAREX
                                            dernière édition par

                                            Envoi un screenshot de ta lance, et tes classe de rendu

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